Avaler de l'air

Tout sur la respiration circulaire.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Avaler de l'air

Message par Tribalmazoot »

Salut,

Quand je fai la RC j'avale de l'air en même temps sans m'en rendre compte et ducou quand je m'arrete j'ai mal au bide.... ça vous est déja arrivé? (apres je rote dans le didgeridoo... heu bien utilisé ça pourrait être une technique mais bon :mrgreen: ... c'est pas très agréable)
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Avaler de l'air

Message par rudy de lyon »

je ne suis pas expert, mais tu avales de l'air ou tu le respires mais tu ne peux pas faire les deux en même temps. Sinon pardon, mais t'es mal foutu physiquement.

Donc si tu l'avales c'est tu ne fais pas la respiration circulaire. Ou mal....

Par contre, tu dois bouger ton diaphragme sans t'en apercevoir qui refait monter de l'air que tu rotes.....
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Avaler de l'air

Message par choukroute »

Industribal a écrit :(apres je rote dans le didgeridoo... heu bien utilisé ça pourrait être une technique mais bon :mrgreen: ... c'est pas très agréable)
Bah tiens j'ai expérimenté ça quand j'ai joué hier soir ! :7:
Ben mine de rien y a matière à creuser, c'est pas évident mais il se pourrait bien que quelques techniques utiles se cachent dans le jeu en rots ^^
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Avaler de l'air

Message par Tribalmazoot »

je ne suis pas expert, mais tu avales de l'air ou tu le respires mais tu ne peux pas faire les deux en même temps. Sinon pardon, mais t'es mal foutu physiquement.
Ba je suis mal foutu physiquement alors... :7: Je fait pas mal la RC lol... Enfin si sûrement vu que j'ai ce problème mais bon ya pas d'interruption dans le son en tout cas. Mais je croi que j'ai compri ce qu'il se passe. C'est en donnant des couts de diaph pour aider la RC (surtout quand je le fait les joues creuses) que j'ai de l'air qui entre dans les poumons... (j'ai remarqué ça en jouant tout à l'heure...) ça doit être un truc du genre je laisse la porte ouverte trop longtemps du coup une foi que de l'air en est sortit il y en a qui entre... Bin ouai en tout cas je sais que A chaque fois que je me force a roter j'avale de l'air automatiquement juste après le rot et c'est le mal au bide assuré... C'est le même problème je pense... Par contre ça me dit pas comment le résoudre...


Industribal a écrit:
(apres je rote dans le didgeridoo... heu bien utilisé ça pourrait être une technique mais bon ... c'est pas très agréable)

Bah tiens j'ai expérimenté ça quand j'ai joué hier soir !
Ben mine de rien y a matière à creuser, c'est pas évident mais il se pourrait bien que quelques techniques utiles se cachent dans le jeu en rots ^^
Bin faut trouver un moyen de boire du coca en même temps qu'on joue du didg... enfin a part pour les rotoman confirmés (j'aimerai bien voir ça quand même quelqu'un qui joue en rotant... Moi je rote bien que après du coca...et puis des rots fait expres sans coca c'est les crampes d'estomac assurées... oulala je sens que ce post va déraper a mort ...) :mrgreen:

Edit : pendant qu'on y est sur le dérapage... dsl mais ça me trotte dans la tête depuis un moment... vous croyez que si on met un didg dans son :icon_bootyshake: et qu'on pete ça marche? :mrgreen: :7: Bon désolé ça y é je l'ai dit... maintenant... :sors:
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »