Terres Tribales

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Terres Tribales

Message par starsk »

:merci: Excellente compo... bravo.

Le mélange Percu / didg / voie... parfait :7:

Encore....
Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: Terres Tribales

Message par spiritual snake »

Merci les gas, ça fait 1 mois maintenant alors il était tant de l'écouter avant qu'elle ne tombe dans l'oubli :8:
starsk et mika a écrit :Encore....
héhéhé ça arrive mais je prend mon temps !! j'ai tellement d''idée que c'est dur de tout mettre en place.
En plus ça fait maintenant 8 mois que j'ai ma flute harmonique alors il va bien falloir que je poste un petit sound avec, mais pas n'importe comment !

la bize à tous !
Sinuosidale

Re: Terres Tribales

Message par Sinuosidale »

Je trouve ça vraiment pas mal.
Les nappes derrières sont travaillées et leurs harmoniques s'harmonisent à merveille avec celles du didg.
Le côté rythmique en boucle est excellent lui aussi avec un p'tit bémol cela dit, je trouve, sur la reverb qui fait peut-être un peu too much.
La voix en arrière plan, donne un beau côté dreamtime.

Bravo c'est du bon boulot l'artiste !
whiterabbit

Re: Terres Tribales

Message par whiterabbit »

YOUPI!!!

:MDR38: ça c'est de la vrai copo!!!
Continue de nous faire voyager! :MDR38:
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Terres Tribales

Message par Tribalmazoot »

Super!! Merci pour ce son et pour ton blog aussi tu ma fait découvrir les tambours d'eau je connaissait pas... ça à l'air très sympa comme instrument...
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: Terres Tribales

Message par spiritual snake »

Merci pour ces commentaires.
Sinuosidale a écrit :Je trouve ça vraiment pas mal.
Les nappes derrières sont travaillées et leurs harmoniques s'harmonisent à merveille avec celles du didg.
Le côté rythmique en boucle est excellent lui aussi avec un p'tit bémol cela dit, je trouve, sur la reverb qui fait peut-être un peu too much.
La voix en arrière plan, donne un beau côté dreamtime.

Bravo c'est du bon boulot l'artiste !
Tu pourais préciser pour la reverb que tu trouve too much ..... c'est à dire un poil trop, où bien pas adéquat, et sur quels instruments.

On ne le repettera jamais assez, mais les critiques négatives ou positives, sont toutes intéressantes pour faire avancer le chmilblik. :13:

Sinon niveau compo, j'en ai 2 sur lesquelles j'avais travaillé, mais je bloque dessus et je ne trouve pas l'élèment déclencheur qui pourais tout faire partir. De plus j'ai fait l'acquisition de nouveaux instruments, je suis entraint de les découvrir avant d'essayer un quelconque enregistrement.
J'espère vous en faire profiter très bientôt...

Peace
Tom
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »