Encore une mitraillette

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Encore une mitraillette

Message par Swisseric »

cyril a écrit :c'est vrai ne comparons pas ce qui n'est pas comparable pourtant j'ai vu ondrej jouer 30min et arreter parce qu'il etait cuit a airvault il me semble a moins que cela soit au swizzeridoo je sais plus il y a 3/ 4ans aussi

Pas au Swizzeridoo (paix à son âme) je l'y ai vu 2 fois est la durée du concert était de 50 min 1heure.:8:

Pour ce qui d'entendre un jeux rapide mais vraiment rapide je ne sais pas à quelle vitesse il va mais Michael jackson, je trouve qu'il envoie pas mal. J'ai pas trouvé de vidéo il va à la même vitesse que sur son cd mais cela devrai le faire quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=pK8xn_VhjGY
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Encore une mitraillette

Message par oboreal »

D'abord, je pense que ces deux types de jeu ne sont pas comparables parce que le jeu d'un smeykal ou d'un Dubravko est beaucoup plus physique qu'un jeu basé quasi exclusivement sur la langue comme le jeu trad.

Par ailleurs, le débat "qui est le plus endurant ?" ne me parait pas être extrêmement intéressant.

Après, à vitesse égale, chacun adhère plus ou moins à un style.

Personnellement je préfère la musicalité du jeu contemporain à celle du jeu trad, ce qui ne m'empêche pas d'avoir du respect pour des joueurs comme Elijah qui m'impressionnent autant par leur technique que certains des meilleurs joueurs contemporains.

:6:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Encore une mitraillette

Message par GGW »

Hi there
D'abord, je pense que ces deux types de jeu ne sont pas comparables parce que le jeu d'un smeykal ou d'un Dubravko est beaucoup plus physique qu'un jeu basé quasi exclusivement sur la langue comme le jeu trad.

Par ailleurs, le débat "qui est le plus endurant ?" ne me parait pas être extrêmement intéressant.

Après, à vitesse égale, chacun adhère plus ou moins à un style.

Personnellement je préfère la musicalité du jeu contemporain à celle du jeu trad, ce qui ne m'empêche pas d'avoir du respect pour des joueurs comme Elijah qui m'impressionnent autant par leur technique que certains des meilleurs joueurs contemporains.
Tout a fait d' accord comparer ce qui est comparable et un debat la dessus est inutile .Mais petit precision le jeu trad ne demande pas qu'un thecnique de langue mais aussi il est tres physique .Ca serais une erreur de dire que c'est que jeu de langue . Le style youlgnu est tres physique et demande de l'endurance mais c'est aussi un jeu tres naturele ou rien n'est perdus en terme d'energie ,c'est l'economie aborigène. Tant qu'a la "musicalité" des deux style ce sont deux structure musical differente faut juste les comprendre pour les apprécier a leur juste valeur c'est comme le Rock et le Jazz . :1:

dup pu dup
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »