YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par cyril »

moi je vois pas l'interet de faire ca en inde...apart pour le coté babacool c'est quand meme mieu de le faire avec des blackfellas ca j'en suis sur
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par borisdidier »

stage de yidaki trad en inde avec un prof blanc?
arf.......ils se marront bien quand meme...c est bien le principal...mais j avoue que ca m interpelle un peu cette histoire de cours trad.
bon, de toute facon, j ai beaucoup de mal avec jeremy cloake depuis airvault ( alors que le cd resonnance etait ma reference...)donc je m en remettrais tres bien. :8:
soufflez bien en tout cas... :7:
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

ben dans ce cas j'arrête les jeux de mots, car c'est en les explicitant que je fais des fautes d'orthographe (pour faciliter la compréhension), et pis c'est tout Rudy "cale dit"....
Y'en a eu de plus radicaux que moi en désignant le prof blanc...
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par rudy de lyon »

:mrgreen: :7: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toujours pas compris le jeu de mots.....héhéhéhéhé. C'est grave !!! :7:


Après pour répondre à buffalo, je trouve que tu as raison, mais pour les européens cela fait un peu moins loin, un peu moins cher, et peut-être qu'il devait aller en Inde depuis un moment, un trip perso à lui !!
Après, Peut-être a-t-il demandé la permission de le faire en Inde, on ne sait pas ! :4: :mrgreen:

bref ça peut être une excellente expérience pour ceux qui sont motivés. :4: :7:
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par Titou »

En fait l'Inde c'est une idée de Markus Meurer qui est un grand marcheur en plus d'être Le joueur de Didge du groupe Airtists et un type très sympa et rigolo.
C'est situé dans les "collines" aux pied de l'himalaya (2000 m quand même), ou un de ses amis à une maison dans un village à 1/2h de la route; voila le pourquoi du comment. L'année dernière il a fait ce séjour avec Lies qui y a enseigné sa musique; cette année c'est Jeremy Cloake qui fera pareil, Voilou. Après, on pourra dire ce qu'on veut de Jeremy Cloake, Ca reste un des rares Blancs qui connaisse aussi bien les gens du coin de Yirrkala, et je n'ai jamais entendu qu'il soit critiqué par eux; contrairement à d'autres joueurs.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par GGW »

Hi there

Ahhh ca chigne encore ! Mis a part le yidaki faudrais pas oublier qu'il y as le voyage et c'est en Inde and that is a freakin nice trip ya know ! Et pis Jeremy Cloake not bad too hey . Ca me ferais peut-etre du bien ca jy pense la Daphné adorerais . :6:

dup pu dup
G
ninogurr

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par ninogurr »

Pour citer Lionel Terray sans me justifier: "les conquérants de l'inutile", et tout alpiniste saura apprécier ces mots, même un joueur de yidaki encore mieux je pense!

Bonne session dans les collines (si seulement les miennes fussent aussi hautes!!!)

Respect aux amoureux, on se comprendra pour l'altitude et le bois vert...
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

Bonjour à tous,

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre certaine tension qu'il y a envers Jeremy.

Pour avoir passé plusieurs jours avec lui et son amie, croyez moi c'est quelqu'un qui à le cœur sur la main. Un joueur pro certe mais pas pour autant la grosse tête. Alors après c'est certain il y a eu quelques déconvenues à Airvault mais les deux parties étaient concernées. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et une belle surprise vous attend pour Airvault 2009!!!!

@+
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par cyril »

Non moi je n'ai pas de problemes envers lui juste que je trouve ca pas tres coherant pour l'echange qu'il peut y avoir entre un balanda et un blackfella sur le yidaki.. on a reproché tellement de choses aux blancs qui voulaient apprendre le jeu traditionnel pour faire un workshop de yidaki en inde et pas a skibeach pour le yidaki ou sur beswick pour le gunbork ou a Ramingining pour wuyimbal par exemple..je trouve ca space c'est tout alors qu'il y a le rirpangu yidaki tour en 2009 en arhnem land ...ce n'est que mon avis mais j'ai pas de probleme.. avec ce monsieur
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par kurungai »

cyril a écrit :Non moi je n'ai pas de problemes envers lui juste que je trouve ca pas tres coherant pour l'echange qu'il peut y avoir entre un balanda et un blackfella sur le yidaki.. on a reproché tellement de choses aux blancs qui voulaient apprendre le jeu traditionnel pour faire un workshop de yidaki en inde et pas a skibeach pour le yidaki ou sur beswick pour le gunbork ou a Ramingining pour wuyimbal par exemple..je trouve ca space c'est tout alors qu'il y a le rirpangu yidaki tour en 2009 en arhnem land ...ce n'est que mon avis mais j'ai pas de probleme.. avec ce monsieur
Oui c'est vrai après je pense que ça peut être une bonne approche pour les personnes désireuses de voyager. Alors après c'est certain c'est un peu hors context, mais c'est la le principe de la retraite organisée par Markus, chaque année un autre enseignement.

Voilou :7:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par cyril »

je sais bien le contexte et le pretexte mais alors ne parlons pas de worshop yidaki mais de worshop avec jeremy cloake only...
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par rudy de lyon »

[ot] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu ne lâches rien Buffalo, hein???
:7: :7: [/ot]
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par borisdidier »

je rectifie un peu mon propos....je suis tres content pour tous ceux qui y participeront...l idée est tres bien meme si je suis un peu d accord avec buffalo sur l utilisation des termes.
ensuite j ai bien precisé que c etait mon avis par rapport a jeremy et je suis tres content qu ils y en aient qui en ont un different .
soufflez bien.....
:8:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par cyril »

rudy de lyon a écrit :[ot] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu ne lâches rien Buffalo, hein???
:7: :7: [/ot]
pff arrete je deviens sage comme une image...lol
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: YIDAKI immersion retraite avec Jeremy CLOAKE

Message par GGW »

Hi there

Cyril wrote
je sais bien le contexte et le pretexte mais alors ne parlons pas de worshop yidaki mais de worshop avec jeremy cloake only...
C'est un bon point ca par-contre .

GGW
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »