Ernest et l'esprit Mimih

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Ernest et l'esprit Mimih

Message par Flyroots »

Superbe rencontre parfaitement inattendu en suisse avec Ernest et l'esprit Mimih.

Nous étions en suisse avec le groupe Boomerang à l'occasion du Festival "Monde de couleur", samedi matin en arrivant sur le site, je tombe sur un stand de didge. Je me dis "Oh mais il y a de superbes didge sur ce stand" J'en prend un je l'essaye, je le regarde, ça ne semble pas être un sandidge, ce n'est pas un euca, alors je demande au vendeur. Il me dis non non c'est percé ! TILT ! Didge percé ! Je ne connais qu'une personne qui fait des didge percé, Ernest ! Ernest !!!! Je lui dis mais tu es qui ? Mais oui c'est notre Ernest national ! Et il se tourne vers une autre personne et me dit "c'est l'esprit mimih" !! Mais quelle surprise ! Deux personnes en or, plein de bons moments partagés ensemble.

J'ai eut enfin l'occasion de jouer sur les didges d'Ernest et vraiment ils sont superbes, et excellents, surtout ton petit mi ;-) Et vu les prix, je vais te faire un max de pub :) Ce que j'ai aimé dans tes didge c'est qu'on sent vraiment ta passion pour ton travail.

Bref je suis vraiment heureux d'avoir rencontré ces 2 personnes avec un état d'esprit simple et ouvert, on s'est bien marré.
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par ernest »

Merci Manu
C'était vraiment un réel plaisir de te rencontrer toi et tout le groupe Boomerang !
le plaisir est décuplé quand on connaît quelqu'un avec qui l'on communique entre autre sur Myspace ou sur Fd et de l'avoir soudain là ,devant les yeux en chair et en os :) Merci pour cette rencontre !
Pour votre concert et sans vouloir vous tartiner de la confiture sur le pain ..c'était absolument grandiose et franchement ca envoyait lourd du son ! honneur au Didgeridoo et aux autres instruments que vous utilisez ! Ca décapait vraiment et te voir là , tranquille, envoyer tes cris , tes hots, et ce bourdon ténébreux ca m'a scotché !
Trop bon et j'ai hâte de vous ré-écouter !
Il y avait aussi notre Didjaman 25 ! avec qui nous avons passé un weekend à souffler au stand qui était devenu le point de rassemblement musique. Les fabriquants de cajons ( Nicos et Jean-yves )rencontrés au Festival du monde des couleurs avaient déposés une dizaine de cajons et le public était constamment présent . L'animation musique tournait en boucle !
Pièces jointes
Boomerang 1.jpg
Boomerang 1.jpg (58.63 Kio) Consulté 990 fois
Boomerang2.jpg
Boomerang2.jpg (65.97 Kio) Consulté 990 fois
manu-ernest-mimih.jpg
manu-ernest-mimih.jpg (52.87 Kio) Consulté 990 fois
L'Esprit Mimih
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 69
Inscription : lun. 03 mars 2008, 16:10
Localisation : Rouffach
Contact :

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par L'Esprit Mimih »

Hello les amis,
Que dire de plus ...
C'était un week-end hors du temps où rencontres, musique, partage se sont succédés sans arrêt. Sénégalais, réunionais, suisses, parisiens, alsaciens ensemble sans jugement, jalousie, critique. Simplement être.
Je garderais le souvenir d'un super concert de Boomerang, des cajons d'exception, d'un stand partagé avec mon ami Ernest et ses splendides didgs et de rencontres avec des exposants exceptionnels. Comme quoi business et éthique peuvent faire affaire.
Vivement la prochaine édition
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par Dr didge »

Encore un festival de manquées
Bon il y en aura d'autres
Bien content de votre rencontre,ça fait toujours plaizeee :)
Good vibes a tous
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par Flyroots »

Merci Ernest pour les photos, ça me fait délirer de nous voir tous les 3. On remet ça au swiss week end :)
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par GGW »

Hi there

Bravo Ernest !! :hello:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par francedidgeridoo »

Ca fait plaisir le retour en force de Boomerang tient. Y'avait bien mon Fifi à la batterie ??? :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par Flyroots »

Yep il était plus là que jamais, il nous a fait une balance de folie !!!! DU GROS LOURD BIEN GRAS :|
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par ernest »

a oui ca déménage avec Boomerang! et ca reviens dans les oreilles tard dans la nuit comme un Boomerang !
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Ernest et l'esprit Mimih

Message par bousyfl »

dommage que je n'ai pas su, j'aurais bien aimé écouter tout ça
et voir les nouveaux didg d'Ernest :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Le bistro »