Faire Airvault en Canoë ...

Tout sur le Festival d'Airvault 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Amaury le barde
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : lun. 24 août 2009, 18:19

Faire Airvault en Canoë ...

Message par Amaury le barde »

Salut tout le monde !!
[j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster]

J'habite à Saumur, sur les bords de Loire, et j'ai en ma possession deux Canoës spacieux et stables :ghee:

De là, il est possible, en Canoë, de rejoindre directement le festival: en descendant la loire sur deux km, puis en remontant le thouet, puis le thouaret, pour se retrouver au pied du site :frime:

Le voyage devrait durer environ deux jours, donc ce post s'adresse à ceux qui pourraient être libre du 21 au 27 Juillet.

L'idéal pour bien se mettre dans le "bain", et de continuer l'aventure, même après le festoch'.

Des motivés ?

Amo
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 288
Inscription : mar. 05 août 2008, 0:29
Localisation : poitiers

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par flo_fliflo »

ssuper idée!!!sa me plairai bien mais je pensé prendre un paquet de didges avec moi cette année!et en canoé c'est moyen...En tout cas amuse toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par Grumly »

Terrible cette idée !!

C'est con que je doive rentrer pour le 26 mais en tout cas je te souhaite bien du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par choukroute »

Salut Aumaury :)
La dernière fois j'étais pas sûr d'être dispo, mais finalement je sais que je bosserai pas à ce moment donc y aurait peut-être moyen... mais d'un autre côté je pensais être bénévole cette année donc ça risque de coincer pour les dates...
Heure du
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par coco49 »

Je serais bien motivé aussi, mais comme colas c'est pour les dates que ça coince un peu, je vais faire passer le mot à deux trois potes que ça pourrait motiver aussi.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Spleen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 48
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 23:47
Localisation : Lyon

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par Spleen »

Yep !

C'est une super idée ! Avec mon amie on a prévu de se garder le moi de juillet pour bouger dans la france, donc pour l'instant avant et après airvault on a aucunes obligation ni rien, et bouger en canoë a toujours été un rêve ! Perso nous serions carrément motivé ::d
Spleen, pour vous servir...
Avatar de l’utilisateur
Amaury le barde
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : lun. 24 août 2009, 18:19

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par Amaury le barde »

Yop,

Pour les dates, ça peut un peut éventuellement s'allonger, comme j'ai dit à Choucroutte au téléphone.

En effet, mes jours de congé, je les prend à mon gré, même si mon cota est limité ...

Mais un jour avant ET un jour après, c'est peut-être jouable.

Par contre, ça sera les premières vacances que je prendrai depuis Janvier, j'aurai peut-être pas super envie de faire bénévole ... mais ça, ça dépendra de mon état dans quelques mois !!

S'il y en a qui ont un canoë et qui veulent se greffer, pas de problèmes non plus !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par choukroute »

:merci:

Cette petite aventure tient toujours, pour le moment on est trois, on cherche donc une quatrième personne (ou plus si vous avez des canoës en rab ! :mrgreen: )

Ça se précise un peu, comme on est tous les trois bénévoles sur le festival on part de Saumur le mardi en fin de journée (vers 18h le temps qu'Amaury rentre du boulot) ce qui nous laisse quelques heures de jour pour avancer. Ça découpe un peu plus le trajet au lieu de faire ça sur deux journées, ça nous permet d'arriver le jeudi en milieu de journée :)

Une bonne balade ! On campe le soir au bord de l'eau, la rivière est plutôt calme on est pas là pour remonter des rapides ! Et puis dans l'ensemble on est pas (trop :happy1: ) méchants, on est un peu bûcherons sur les bords mais juste de quoi faire peur aux crocodiles...

Pour s'organiser un peu ça serait bien que les gens motivés se manifestent le plus vite possible, un message ici ou sinon envoyez-moi un MP je passe plus souvent sur FD qu'Amaury

À bientôt dans l'eau !


Ah oui et je précise que les canoës sont bien assez grands pour emporter des affaires (sacs, tente, etc), et qu'on a des bidons étanches pour mettre tout ce qui craint l'eau (enfin c'est des gros machins donc pour les faire chavirer faut y mettre de la bonne volonté !)
On peut aussi embarquer des tuyaux bien sûr, on va pas à Airvault les mains vides, y a peut-être pas la place pour une forêt de sagouin, on emmènerait pas Veuch ou Dubravko, mais un ou deux tubes chacun ça rentre sans problème :)
Dernière modification par choukroute le mar. 15 juin 2010, 15:25, modifié 1 fois.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
ptitseb
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 87
Inscription : jeu. 07 janv. 2010, 17:49
Localisation : orléans

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par ptitseb »

qu'ils ont de bonne idée ces angevins !!! :super:
oulala ptitseb tu devien chauvin c'est pas bon ça!!!! :mdr3:
moi cela m'aurai vraiment plus !!! mais le boulot déjas airvault cette année c'est mort pour moi fait chi-- boulot de c-n !!!
:rougefaché: :rougefaché:
et oui la restauration un monde a part!!! :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Amaury le barde
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : lun. 24 août 2009, 18:19

Re: Faire Airvault en Canoë ...

Message par Amaury le barde »

choukroute a écrit :y a peut-être pas la place pour une forêt de sagouin, on emmènerait pas Veuch ou Dubravko
Oui, on aurait bien de Lapaine !

Et oui, notre aventure, ce n'est pas que tu canoë, c'est aussi une recherche permanente de calembours à faible niveau intellectuel.

Le tout dans la joie, la bonne humeur et l'endurance.
Répondre

Revenir à « Airvault 2010 »