à la recherche de joueurs

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
fabdidge

à la recherche de joueurs

Message par fabdidge »

Voilà, je suis à vendôme où je joue avec un ami. Nous avons eu l'occasion de rencontrer les troglodidges une ou deux fois. Mais où sont les autres joueurs? Sur la carte, j'ai l'impression d'habiter un désert, où le didgeridoo serait un instrument oublié. alors si vous habité dans le coin (même à blois) Contactez moi! Faites de même si vous jouez des tablas, kora, flutes africaines ou autres instruments étranges...
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: à la recherche de joueurs

Message par bousyfl »

si tu cherches bien, il y en a partout en france, et même en suisse, en belgique, hollande, allemagne, italie et j'en passe
par contre, les joueurs ne viendront pas tout le temps à toi, c'est aussi à toi d'aller vers eux, il ne faut pas hésiter à se déplacer dès que tu peux
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
fabdidge

Re: à la recherche de joueurs

Message par fabdidge »

En rencontrer ça ne manque pas. Mais quand je vois la concentration de joueurs qu'il peut y avoir dans certaines contrées, j'espère qu'il s'en cache quelques un du côté du vendômois. Mais ceux-là semblent bien discrets. Espérons qu'ils m'entendent...
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: à la recherche de joueurs

Message par bousyfl »

je te le souhaite
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
le cat
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 0:38

Re: à la recherche de joueurs

Message par le cat »

fabdidge a écrit :Voilà, je suis à vendôme où je joue avec un ami. Nous avons eu l'occasion de rencontrer les troglodidges une ou deux fois. Mais où sont les autres joueurs? Sur la carte, j'ai l'impression d'habiter un désert, où le didgeridoo serait un instrument oublié. alors si vous habité dans le coin (même à blois) Contactez moi! Faites de même si vous jouez des tablas, kora, flutes africaines ou autres instruments étranges...
héhé je suis de blois, j'ai 18 ans et je débute je vais pas souvent sur vendôme mais a l'occaz on se capte
et sinon tu n'est pas seul ici a blois on commence a s'y mettre j'ai deux trois potes qui commence. Je joue aussi un peu de guimbarde C=' et j'essaie d'apprendre l'harmonica mais comme le didj tous seul c'est dure :pleur1: mais on y arriveras...
Qu'est ce qui est le plus moral : construire un banque ou la braquée...?
Kreissman
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 31
Inscription : mar. 19 oct. 2010, 8:59
Localisation : blois / cour-cheverny / tours

Re: à la recherche de joueurs

Message par Kreissman »

Salut, moi aussi je suis de Blois donc si vous voulez qu'on se rencontre, no probs, je sui O P (et non dopé) n'hésitez pas à me contacter ça fait 9 ans que je didge donc prêt à donner tous ce qu'on m'a appris et prêt à apprendre aussi car le didge nous en apprend tous les jours.
A+
Répondre

Revenir à « Le bistro »