Petite débilité du soir espoir

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par Swisseric »

loup a écrit : C'est du "Cartoon-core"
J'adore cette définition :mrgreen: je la garde bien dans un coin de ma tête pour le ressortir plus tard. :super: :hehe:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par doudou »

Oups, le liens ne fonctionne pas chez moi... PSeudo no ID etc :aille2: :aille2:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
charkal
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 231
Inscription : mer. 07 nov. 2007, 16:44
Localisation : 38... mais pas mal à l'ouest quand même !

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par charkal »

je comprends pourquoi Lucrate Milk fait parti de tes amis sur Myspace ;)
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par Tribalmazoot »

C'est du "Cartoon-core"
Cool c'est la première fois que quelqu'un pose un genre sur ma zic, je le garde celui la! Si on me demande ce que je fais comme musique maintenant je dirai ça :mrgreen:
il y a des passages de certains morceaux qui me font penser à un groupe du nom de Flying pooh
Je connais pas mais rien que le nom ça va me plaire je sens ::d je vais y jeter un oeil
Oups, le liens ne fonctionne pas chez moi... PSeudo no ID etc
Bizarre, ça doit être myspace qui déconne je pense (comme dab)
je comprends pourquoi Lucrate Milk fait parti de tes amis sur Myspace
Lucrate milk c'est le meilleur groupe que j'ai jamais entendu!! Et je suis très sérieux en plus :gene: J'ai jamais rien trouvé d'équivalent, y'a bien quelque groupes de cabaret rock un peu marrant mais rien à voir avec le style clown punk complètement givré des lucrate (d'ailleurs un de leur clip se déroule dans un hôpital psychiatrique il me semble). Franchement ce groupe c'est un mythe!
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par jethro »

Ouah vraiment chouettes tes ambiances !!! j'ai adoré les nains sous acide ( :mrgreen: ) , pas trop eu le temps d'écouter tout le reste mais je le ferais promis !!
En tout cas merci pour le bon moment , bravo !!!

Bonnes vibes :)
Avatar de l’utilisateur
charkal
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 231
Inscription : mer. 07 nov. 2007, 16:44
Localisation : 38... mais pas mal à l'ouest quand même !

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par charkal »

Industribal a écrit : (d'ailleurs un de leur clip se déroule dans un hôpital psychiatrique il me semble)
j sais que les cramps on joués en HP. pour ce qui est de lucrate milk, je demanderai à Laul .
Dernière modification par charkal le ven. 07 mai 2010, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par loup »

Salut ! Je sais pas si tu connais les "Banane Metalik" un groupe de rock dans le délire gore, déguisés en morts vivants sur scène, c'est du Gore'N'Roll...
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Petite débilité du soir espoir

Message par Tribalmazoot »

j sais que les cramps on joués en HP
Oui les cramps c'est génial aussi hehe. Pour ce qui est des lucrakte en fait c'est un clip dans un HP mais c'est pas un vrai HP mais ils jouent les dégénérés internés :hehe: (heu tu avais l'air de parler d'un vrai HP non pour les cramps?)
Je sais pas si tu connais les "Banane Metalik" un groupe de rock dans le délire gore, déguisés en morts vivants sur scène, c'est du Gore'N'Roll...
Non je connaissais pas mais j'ai écouté et c'est vraiment cool! :amen: Je me suis chopé un album, le remake de la musique de beetlejuice est énorme :mrgreen: (mon film fétiche haha). Sinon les flying pooh ça a l'air génial aussi mais j'ai pas réussi à trouver d'albums c'est dommage :/ et on peut pas vraiment se faire une idée quand on a pas écouté au moins un album entier, même si leur myspace est top :diable:
Dernière modification par Tribalmazoot le sam. 08 mai 2010, 15:56, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »