bamboo session

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
Avatar de l’utilisateur
fishrider47
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:04

bamboo session

Message par fishrider47 »

La qualité sonore de son bambou me fait halluciner

http://www.youtube.com/watch?v=_D54SEsJDeg
Dernière modification par fishrider47 le mer. 02 juin 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 342
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 17:35
Localisation : Essonne

Re: bamboo session

Message par Didjahridoo »

:cote: A ce point? Perso jai un bambou il a presque le meme son sauf qu'il est brut, aucun vernis.
bastou

Re: bamboo session

Message par bastou »

Rien d'extra
je pref le son des gros bambou très grave,ceux a la colonne d'air ou il faut sortir le 3 eme poumon ^^
Avatar de l’utilisateur
fishrider47
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:04

Re: bamboo session

Message par fishrider47 »

ben pourquoi tout le monde dit que le bambou c'est le moins bien, alors que celui là sonne aussi bien qu'un agave? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: bamboo session

Message par choukroute »

Y a plein de bambous de merde sur le marché, d'où leur réputation, mais quand ils sont bien faits ils ont un bon son :)

C'est pas le son de l'agave non plus mais ça c'est dû aux formes naturelles des deux plantes, plus qu'à la matière. je pense que si les bambous poussaient coniques tous les didgmakers seraient au chômage :hehe:
Dernière modification par choukroute le jeu. 03 juin 2010, 11:51, modifié 1 fois.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
fishrider47
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:04

Re: bamboo session

Message par fishrider47 »

http://www.youtube.com/watch?v=ot9ORr7O ... re=related

perso, niveau qualité sonore j'entend pas trop la différence. Après peut être que c'est du au fait que je suis novice
Avatar de l’utilisateur
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 342
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 17:35
Localisation : Essonne

Re: bamboo session

Message par Didjahridoo »

Oui peut être, lagave de la vidéo na pas le meme son. Après c'est une question de gout. Le bambou a son sympa propre à son essence. Lagave me parait tout de même meilleur même si le bambou aurait une forme conique :mrgreen: ce qui n'empêche pas d'être un bom pti didge a sortir par tout les temps le bambou! Jle maltraite le mien depuis un an, jle joue exessivement et il n'a toujours pas éclaté malgrès aucun traitement int/ext, puis si il éclate, direction une ptite rivière près de chez moi il y en a plein de sec sur pied, un coup de scie et tige filté pour viré les paroie entre les noeud. En 1h ta un didge gratuit :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »