Proposition de stage de guimbarde à Rennes (ou ses environs)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 326
Inscription : mer. 29 mars 2006, 2:00
Localisation : Paris
Contact :

Proposition de stage de guimbarde à Rennes (ou ses environs)

Message par mathesna »

Bonjour!
Je suis en trains de mettre en place un stage de guimbarde.
Ceci pourrait se décliner en trois formes:
Découverte: la tenue, la frappe, le souffle et les rythmes; (max 8 personnes)
Initié: Découverte du jeu de glotte, astuces d'inspiration/expiration, jeux de frappes (contretemps, variations, décalages frappes/inspi-expi, etc...); (max 5 personnes)
Avancé: exploration et fusion de différents styles de jeu (fusion du style indien et norvégien, irlandais et sicilien, etc...); (max 3 personnes)

Les prix (indicatifs car c'est une simple proposition pour l'instant) seraient de 15€ pour le stage découverte; 25€ pour le stage initié; 35€ pour le stage avancé.
A savoir que si vous adhérez à l'association (5€ par an) vous avez une réduc de 5€ par stage.

Si vous êtes intéressés, faites moi savoir. ::d
L'idée est lancée, lancez mois vos envies! 8)
Vishnu

Re: Proposition de stage de guimbarde à Rennes (ou ses environs)

Message par Vishnu »

Bonjour,
En espérant qu'il n'est pas trop tard et que tu n'est pas abandonné cette idée de stage , je serais intéresse par ta proposition.
Trouvant cette instrument insolite et vraiment magnifique je souhaiterais en apprendre plus , novice depuis 8-10 mois je ne demande qu'a rencontrer des gens partageant cette passion (trop rare je trouve :hehe: ) et d'en apprendre plus .
A bientôt j'espère.
possumfou
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 10
Inscription : mer. 07 avr. 2010, 5:51

Re: Proposition de stage de guimbarde à Rennes (ou ses environs)

Message par possumfou »

salut,

moi aussi interessé par un stage guimbarde pour progressé. j'adore l'instrument, jai quelque notion de base a partir de la methode, mais jai encore du mal a construire des melodie et des rythmes avec le travail de l epiglotte.
Je suis en region parisienne mais pret a me deplacer specialement. ton stage serait il sur 1 journée 2 jours peut tu nous donner plus de detail

luc
Avatar de l’utilisateur
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 326
Inscription : mer. 29 mars 2006, 2:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Proposition de stage de guimbarde à Rennes (ou ses environs)

Message par mathesna »

Salut possumfou!

Et bien non je n'ai pas abandonné cette idée! J'ai donné un petit atelier de guimbarde il y a un mois à rennes, mais en ce moment le temps me manque (avec toute l'orga des festivals!!) pour organiser un stage digne de ce nom.
Mais je t'invite à surveiller le forum car je vais sûrement essayer de faire quelque chose à la rentrée.

A plus et puis peut être qu'on se rencontrera à Airvault! ;)
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »