Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Photos de didgeridoos
Avatar de l’utilisateur
Deedo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 28
Inscription : mer. 10 juin 2009, 22:36
Localisation : Antibes (06)

Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Message par Deedo »

1er didj en bois fabriqué par Franck un didjmaker sur Cannes, avec du bois local en Cade pour celui-ci ^^
C'est un Ré, il est vraiment superbe, on peut varié les type de jeu, il est vraiment génial, je suis dessus, tout les jours depuis que je l'ai et j'ai meme abandonné mon pvc infra-basse, pour mon cade en Ré ^^
Trop contente!! c'est un magnifique instrument, pas besoin de cire d'abeille car il y a un embout en bois, la cloque est trés belle, du coup on peut jouer en extérieur sans probléme, mais faut quand meme un coin de mur ou un coin en bois pour le faire sonner d'avantage, normal ^^
Le truc aussi c'est que comme il est courbé on peut meme joué debout en le retourbant, le retour est super :hehe:
Mon nouveau bébé °(^U^)°

Image

Image

Image
Dernière modification par Deedo le lun. 09 août 2010, 12:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

Re: Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Message par MORELIA »

Belle branche !!! on veut du son maintenant que tu nous a fait saliver avec ces quelques clichés !
Bonnes vibrations avec ton nouveau didg....
Avatar de l’utilisateur
Deedo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 28
Inscription : mer. 10 juin 2009, 22:36
Localisation : Antibes (06)

Re: Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Message par Deedo »

Ok ça marche je vais faire un tit enregistrement ce soir :gene:
Avatar de l’utilisateur
belettator
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : lun. 17 mai 2010, 17:30

Re: Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Message par belettator »

Salut
C’est vraiment un très beau didge :langue3: miam et je suis vraiment intéressé car je comptai justement me faire offrir un didge pour les fêtes (et oui quand on n'a pas les moyen mais des parent généreux :] ) et celui-ci est particulièrement attrayant autan au niveau esthétique que au niveau prix mais avant d’aller plus loin j'aimerais avoir qq information supplémentaires:
- les mensurations du didge : embouchure cloche longueur total
- ces caractéristiques: backpressure vocalise hoot...
-un petite vid ne serait pas de trop
-et une dernière chose le mode d'expédition car vu que j’habite en Belgique (me lancer pas des cailous)il m'est impossible de me rendre sur place
je sais que je t'en demande beaucoup pour un didge à 200E mais je pensse que c'est important
et que tu me comprendra :cote:
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Mon 1er sandidj !!!et 1er didj en bois ^^

Message par ironflo »

Salut Deedo

J'habite à Antibes et je connait Franck pour avoir fait quelques session avec , comment va t'il ? J'ai regardé la photo avant de lire ton premier post et j'aurai parié que cette essence et ce style de Didg me disait quelque chose , j'ai été agréablement surpris de voir un Didg de Franck posté ici ^^ , je suppose qu'il sens super bon le Cade hein ? ^^ Même ave une couche de vernis les didg en cade continue de sentir assez fort ;-) j'adore cette odeur.

On attend le son du bout de bois :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »