la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par ernest »

Incroyable ce qui t'es arrivé ou plutôt à ton pauvre âne .
C'est inadmissible, un con pareil devrais se voir retirer le permis de chasse !
Avatar de l’utilisateur
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : jeu. 02 sept. 2010, 19:15
Localisation : loiret
Contact :

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par Gasteropod »

Et dans la foulée son permis de conduire aussi pas de quartier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par Grumly »

Petit retour de vendangeur : Un dimanche matin on était tranquillement en train de cueillir notre raisin dans un clos en bordure de forêt lorsque des coups de feu proches nous font sursauter. Encore ça c'est pas grand chose, c'est assez habituel dans le coin de Beaune. Ce qui était plus dérangeant était d'entendre les plombs siffler au dessus de nos têtes !!! Nous nous sommes mis à gueuler pour signaler notre présence pour nous entendre répondre "ouais oh, c'est bon, ya pas mort d'homme..." depuis la forêt... Bien sûr l'auteur de ce charmant commentaire ne s'est pas montré ni aucun de ses collègues...

En gros les chasseurs savaient qu'on étaient la (un vendangeur ça gueule "panier" ou "sceau" toutes les 5 minutes pour appeler les porteurs) et ont tout de même continué à chasser en connaissance de cause... Sans prendre aucune mesure de sécurité pour éviter de tirer dans notre direction... J'ai rien contre les chasseurs mais les abrutis, je supporte pas ! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : jeu. 02 sept. 2010, 19:15
Localisation : loiret
Contact :

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par Gasteropod »

Pas très malin ni prudent ce chasseur qui n a pas du lire les raisins de la colère et qui ignore de toute evidence que la raisin du plus fort est toujours la meilleure
S attaquer a une bande de vendangeur vengeur soufflant un vent rageur relevait de l inconscience manifeste l' 1 con ciant (couleur fluo du gilet du chasseur) aurait pu ce reprouvé comme l ane les quatre fer en l air (con) dans le raisin pressé
Toute cette aventure ce termina chacun de son coté ou coteau devant un petit verre de rouge comme quoi les opposés ou opposant finissent toujours par se retrouver des affinités :ange:
Avatar de l’utilisateur
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : mar. 17 nov. 2009, 23:43
Localisation : La Rochelle, benares, Mumbay

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par roupias »

Gasteropod a écrit :Toute cette aventure ce termina chacun de son coté ou coteau devant un petit verre de rouge comme quoi les opposés ou opposant finissent toujours par se retrouver des affinités :ange:
ce soir j'suis allé au zing du coin boire un ptit cafffffff et la je tombe sur une belle bande de type"un peu comme la video qui suit.
Un bon chasseur -> http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJ ... re=related
je leur raconte ma ptite histoire de l'autre jour et la les type acquiessent" c'est vraiment degeuuuuuuu en plus avec la petiote etc etc etc... et la j'me dit qu'il on certainement compris, et la un grand type me dit" ahhhhhhhhhh ben y'a o moin une chose qu'est sur, c'est qtu retournera pas dans le bois te promener... avec un ptit rictus.et la j'me dit dit que c'est des vrai connards et j'ai bien envie de faire un rassemblement dans cette partie de la foret et foutre un immense bordelllll tous les dimanche matin. en plus on sauveraient peut etre quelques bestioles qui s'y trouve. affaire a suivre:
j'aime vraiment plus les chasseurs et leurs flingues.....
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Avatar de l’utilisateur
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : jeu. 02 sept. 2010, 19:15
Localisation : loiret
Contact :

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par Gasteropod »

Ouaiiiiii moi j en suis du rassemblement on va faire fuir les chasseurs avec nos gros baton :D ::d :hehe: :ghee:
Dernière modification par Gasteropod le lun. 22 nov. 2010, 20:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : dim. 31 janv. 2010, 8:13
Localisation : France d'extérieur

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par farfavent »

tu veux te promener a poil dans la foret?? 8|^^
Avatar de l’utilisateur
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : mar. 17 nov. 2009, 23:43
Localisation : La Rochelle, benares, Mumbay

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par roupias »

farfavent a écrit :tu veux te promener a poil dans la foret?? 8|^^
et pourquoi pas ::d ::d ::d
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Répondre

Revenir à « Le bistro »