solstice d'hiver 2010

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

solstice d'hiver 2010

Message par bousyfl »

voilà, c'est l'hiver et nous célébrons en ce jour le solstice 2010

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

http://www.techno-science.net/?onglet=g ... ition=6603

donc si vous voulez participer à la grande vague musicale mondiale, au coucher du soleil, vous vous ménagez du temps et vous commencez à jouer 45 mn puis dans le silence le plus complet, vous faites un quart d'heure de méditation.

que c'est bon, alors allez-y sans modération

bon et joyeux solstice à l'unisson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Saloupiau

Re: solstice d'hiver 2010

Message par Saloupiau »

bousyfl a écrit : donc si vous voulez participer à la grande vague musicale mondiale, au coucher du soleil, vous vous ménagez du temps et vous commencez à jouer 45 mn puis dans le silence le plus complet, vous faites un quart d'heure de méditation.
J'ai le droit de participer? :mrgreen:

pour la méditation, j'aurais bien fait péter une nappe d'un quart d'heure... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
ratatouille
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 18:26
Localisation : var
Contact :

Re: solstice d'hiver 2010

Message par ratatouille »

donc si vous voulez participer à la grande vague musicale mondiale, au coucher du soleil, vous vous ménagez du temps et vous commencez à jouer 45 mn puis dans le silence le plus complet, vous faites un quart d'heure de méditation.

merci à toi bousyfl j'y vais de ce pas... :)
vous pouvez faire des offrandes, du pain de l'eau, du sel, des fruits ou graines, faites les offrandes en "conscience", mettez y de l'amour et de la joie pour tout ce qui vie sur la terre.

merci pour elle :coeur:
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Saloupiau

Re: solstice d'hiver 2010

Message par Saloupiau »

bousyfl a écrit : vous vous ménagez du temps et vous commencez à jouer 45 mn puis dans le silence le plus complet, vous faites un quart d'heure de méditation.

que c'est bon, alors allez-y sans modération
Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIiiiii :mrgreen:

J'ai un problème Sylvie: j'ai commencé après avoir posté tout à l'heure pour être sûr de ne pas louper la tombée de la nuit, et là j'avais envie de changer de didj. J'ai l'impression que 45 min c'est un peu court... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: solstice d'hiver 2010

Message par bousyfl »

ah je t'ai entendu Saloupiau, jusque dans ma forêt où je me suis pris une de ces rincées et je me les suis bien gelée
mon Djalu a été bénit :frime: :frime: par les astres de l'hémisphère nord !!!
enfin peut-être que vous, depuis votre place, vous aviez un superbe coucher de soleil ?

jolies pensées ratatouille
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
ratatouille
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 18:26
Localisation : var
Contact :

Re: solstice d'hiver 2010

Message par ratatouille »

enfin peut-être que vous, depuis votre place, vous aviez un superbe coucher de soleil ?
euh... il pleuvait des cordes dans le sud :(
le midi je me suis baigner sur la plage de Fabregas pour ceux qui la connaisse l'eau était accueillante en ce jour :coeur:

en fin de journée comme je l'ai dit plus haut le ciel était très bas, heureusement que j'ai mon petit coin dehors et à l'abri pour faire face au intempérie... :perv: (avec un bon son en plus...chouette :) ) je suis rester une heure trente à souffler... puis je suis rester présent à écouter la pluie tombé, le vent aimait bien jouer avec, j'étais seul à cet endroit à ce moment là, quelle chance !
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: solstice d'hiver 2010

Message par bousyfl »

oui, c'est vrai que nous avons de la chance de nous nourrir de cette force
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Le bistro »