Butler didj: promo de Noël

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Butler didj: promo de Noël

Message par Le Sagouin Didj »

Bonsoir :)

Ce soir réveillon :diable: , on attend le père Noël pour lui pooter la trogne dès qu'il sort du conduit de la cheminée :mrgreen:

La promo concerne un didj en mi, le n° 434: http://www.francedidgeridoo.com/vente-b ... 14791.html, il est mis en vente à 350 euros tout rond. Si ça peut faire un heureux avant les fêtes de fin d'année et un retour au prix initial... :ange:

Ce didj reste le plus facile à jouer et de loin. Demandez donc à Choukroute ::d

Et JOYEUX NOEL à tous!
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par Fils_de_poot »

Pour ce prix là c'est presque un cadeau du père Noël! :ghee:
Qui va contacter lez petit lutin pour s'en saisir? :]
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par KiD »

Faut vraiment qu'on se voit sur Bordal l'ami!! :]
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par choukroute »

Le Sagouin Didj a écrit :Ce didj reste le plus facile à jouer et de loin. Demandez donc à Choukroute ::d
Y a bien bien bon Mi en effet ;)
J'en dis pas plus mais c'est du tube super polyvalent qui torchonne bien, j'ai pas reussi a le mettre en defaut... joyeux nauwel a quidonck heritera de ce tube... quand Nico est en mode papa noel c'est pas du bluff :happy1:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
yoann
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 600
Inscription : mar. 26 sept. 2006, 16:12
Localisation : Bordeaux/Poitiers

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par yoann »

Pour un appartement, ça passe ou il fait fuir les voisins ?

Niveau BP (nan pas le carburant), il est comment ?

La description que chad en fait, ajoutée à celle de choukroute me tente bien, mais venant d'un agave de 2m en Sib et avec quasiment pas de BP, je risque peut-être de me décoller le diaphragme non ?
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par Le Sagouin Didj »

KiD a écrit :Faut vraiment qu'on se voit sur Bordal l'ami!! :]
Je croyais que tu étais parti???

Tu sais chez moi c'est plus près de Poitiers, et puis d'ici tes exams y'aura encore du stock à priori, là je suis passé chez mes parents pour Noël, ensuite je retourne m'isoler, j'ai un costard cravate qui vient mettre son nez dans mes dossiers le 13 janvier, je vais être un peu surbooké jusque là, alors après c'est promis je revis si mes écorchés de la vie ont pas scalpé le fonctionnaire en chef! :mrgreen:

Je te souhaite bon courage pour tes révisions, du coup on est un peu dans la même galère... :happy1:
choukroute a écrit :
Le Sagouin Didj a écrit :Ce didj reste le plus facile à jouer et de loin. Demandez donc à Choukroute ::d
Y a bien bien bon Mi en effet ;)
J'en dis pas plus mais c'est du tube super polyvalent qui torchonne bien, j'ai pas reussi a le mettre en defaut... joyeux nauwel a quidonck heritera de ce tube... quand Nico est en mode papa noel c'est pas du bluff :happy1:
Ca fait plaiz' d'avoir de tes news, j'ai pas mal plané au bon sens en ce moment, mais bon "Amour m'a tuer" pour Noël alors je sais pas, ça m'a pris j'ai envie de faire un heureux. Vrai qu'il est bien plolyvalent ce tube en Mi. :super:
yoann a écrit :Pour un appartement, ça passe ou il fait fuir les voisins ?

Niveau BP (nan pas le carburant), il est comment ?

La description que chad en fait, ajoutée à celle de choukroute me tente bien, mais venant d'un agave de 2m en Sib et avec quasiment pas de BP, je risque peut-être de me décoller le diaphragme non ?
Niveau voisins ça devrait aller, sauf si tu joues à 4h du mat en mode tchèque sous anabolisants :diable: , de toutes façons dans ces conditions tu risquerais de manger même un tuyau d'aspirateur... :mdr1:
Ce tube n'a rien à voir au niveau volume sonore avec celui que tu as testé l'été dernier, là je suis formel, je joue en acoustique avec une accordéonniste et on s'entend très bien tous les deux. ;)

En fait ce didj est un des rares que j'ai qui soit aussi bon en jeu médidatif (ouais j'aime les nappes mais faut pas le dire :taistoi: ) qu'en bourrinage bête et méchant. En plus il est très bien équilibré et les coups de diaph' n'ont pas à être forcés pour s'entendre et participer à la rythmique: si on devait rédiger une carte d'identité d'un Chad il y aurait "easy poots" et "diaph' à gogo les doigts dans le nez", en plus celui-ci "wobble" à souhait. Le sample a été enregistré en one shot par un Choukroute qui avait jamais testé le tube. :amen:

La cloche est d'une taille plus que raisonnable, peut sonner fort si on pousse beaucoup, mais il est plutôt discret: c'est celui-ci que je prends si je dois aller faire une démo dans une école maternelle, j'espère que ça en dit assez long? :ange:

La BP est bonne sans être une bombe à compression qui perd en contrôle et en finesse, elle permet une prise en main directe. Avec du boulot et de l'habitude on s'aperçoit vite que ce tube descend facilement dans les sous press, réagit à toute sollicitation et reste le plus modulable des 3. Cependant ça doit être différent de ton agave, bien que je ne le connaisse pas celui-ci :] . (on devrait se voir pour que je le teste!!!)

La seule chose dont je suis sûr c'est que tu ne vas pas te décoller le diaph' avec! :mdr3: A moins que tu ne fasses repas de Noël tous les jours... :aille2:

J'ai essayé poussé au max, ça donne un son trash mais le cascara ne sature pas, contrairement à l'aulne. :cote:

(je suis un peu en vadrouille mais y'a des connexions partout où je vais)
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par KiD »

Le Sagouin Didj a écrit :
KiD a écrit :Faut vraiment qu'on se voit sur Bordal l'ami!! :]
Je croyais que tu étais parti???
Ja reviens du 28 au 31 un truc dans le genre, donc si t'es dans le coin pour un p'tit pépéro!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yoann
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 600
Inscription : mar. 26 sept. 2006, 16:12
Localisation : Bordeaux/Poitiers

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par yoann »

Merci pour tes réponses, je te dis dans quelques temps si je suis preneur, parce que je suis aussi sur un autre didge, qui correspondrait parfaitement à mes attentes (reste à savoir s'il est dispo).
Quant à ce qui est de passer pour tester l'agave, y'a aucun soucis, je suis sur Bdx et libre pour beuffer à partir de la mi-janvier.

Tcho l'ami ;-)
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Butler didj: promo de Noël

Message par Le Sagouin Didj »

Ok Yo, ça roule, faudra que je fasse une course de matos pour traiter du son à cette période, tu me tiens au jus. Je te dirai s'il se passe quoi que ce soit, je pratique la politique du crafteur: "celui qui l'est c'est le premier" :mrgreen:
A bientôt, bons toasts :happy1:
KiD a écrit : Ja reviens du 28 au 31 un truc dans le genre, donc si t'es dans le coin pour un p'tit pépéro!! :mrgreen:
Me parle pas de pépéro ce soir... :berk1:
Tu me bipes qd t'as trouvé une masseuse et on voit ça ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »