Gasteropod commande de noel pour retardataires

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : mar. 17 nov. 2009, 23:43
Localisation : La Rochelle, benares, Mumbay

Gasteropod commande de noel pour retardataires

Message par roupias »

yep gasteropod fait gaffe a pas trop baver dans quelques tyuuuuuuuuuuuuuuuuuo la bas "la laponie royaume du pere noel"ca gele grave dans le coin .... ::d et revenir en france sans langue quel dommmmmage :pleur4: a au fait tous mes voeux pour cette nouvelle annéééééééééééééééééééééééééééé ps si tu le capte ce fameux pere machin dit lui que j'attend toujours mon super micro et quelques conneries qui vont avec.... ahhhhhhhhhh, pour les membre de FD, n'hesitez pas a lui passér commande ,la laponie c'est bien la qu'il vit le bougre avec c'est yacks et toute ses bestioles pour trainer sa chariote.... si j'me trompe désolé ne pas tenir compte de ce message
tachideleg


bonne annéééééééééeeeeeeeee
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Avatar de l’utilisateur
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : jeu. 02 sept. 2010, 19:15
Localisation : loiret
Contact :

Re: Gasteropod commande de noel pour retardataires

Message par Gasteropod »

Ok pour ceux qui aurait du courrier en retard n'hésitez pas je peux le prendre et remettre tout cela au pépère
et avec un peu de chance je ramènerais les colis a mon retour
Sinon je lui ferais une grosse bise de votre part
Euuuuuuuuu h pour les tuyo nan je les prend pas je ne tiend pas a rester coller (surtout qu on m a dis pour degeler fo faire pipi dessus) :(
BONNE ANNEE A VOUS TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Dernière modification par Gasteropod le jeu. 06 janv. 2011, 9:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le bistro »