Défouloir et des fouloirs...

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Défouloir et des fouloirs...

Message par Le Sagouin Didj »

Ben tout est dans le titre:
j'ouvre un endroit pour vous exprimer dans le tube si vous avez envie de martyriser gratuitement une pauvre branche au lieu de vous transformer en Hulk "ornithologue". :mrgreen:

(un ornithologue c'est un monsieur qui connaît plein de noms d'oiseaux et des fois il s'en sert pour s'exprimer :hehe: )

En fait ça manquait, y'avait cette rubrique nulle part sur le forum, alors voilà... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : jeu. 02 sept. 2010, 19:15
Localisation : loiret
Contact :

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Gasteropod »

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je regrette le froid ,la Laponie, les rennes,la neige,les lac gelés,les aurores boréales et ma copine qui habite loin
Avatar de l’utilisateur
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 342
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 17:35
Localisation : Essonne

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Didjahridoo »

Gasteropod a écrit :RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je regrette le froid ,la Laponie, les rennes,la neige,les lac gelés,les aurores boréales et ma copine qui habite loin
Dans le tube francis! Dans le tube l'monsieur a dit! :mdr1:
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Le Sagouin Didj »

Didjahridoo a écrit :
Gasteropod a écrit :RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je regrette le froid ,la Laponie, les rennes,la neige,les lac gelés,les aurores boréales et ma copine qui habite loin


Dans le tube francis! Dans le tube l'monsieur a dit! :mdr1:
:mdr3:

ben on accepte aussi les poètes :mrgreen:

pour le tube je vais voir ce que je peux faire! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par p'tit benhomme »

Voici deux modestes contributions, c'est rapide, pas construit, avec des poots et des cris dans tout les sens, c'est pas propres, voici des foules noires :happy1: :
Pièces jointes
Des Foules Noires 01.mp3
The first
(1.79 Mio) Téléchargé 580 fois
Des Foules Noires 02.mp3
The second
(1.61 Mio) Téléchargé 554 fois
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Le Sagouin Didj »

Ah flûte! Nom d'une harmonique! ::d (j'vais avoir de quoi écouter en revenant de la balade, mon ordi plante sur ton espace :pleur4: )
Je me suis fait devancer! :ghee:
Voilà ce que c'est que d'écrire des tartines en MP: on manque de temps pour autister... :mrgreen:

J'ai retrouvé mon didj que j'avais perdu depuis vendredi soir, ça fait du bien au final... :happy1:
Je ferai plus rapide avec plus de poots et surtout des sons sagouins dès que mes lèvres seront revenues! :ange:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par p'tit benhomme »

Le Sagouin Didj a écrit :mon ordi plante sur ton espace :pleur4:
Oué, Myspace c'est d'la daube avec les connexion toute poupou (quoi? oui, j'insinue que ta connexion est toute poupou), c'est joli un space, mais c'est lourd et lent à charger....

Sympa ton défoulement, en progression, classe...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Le Sagouin Didj »

p'tit benhomme a écrit :
Le Sagouin Didj a écrit :mon ordi plante sur ton espace :pleur4:
Oué, Myspace c'est d'la daube avec les connexion toute poupou (quoi? oui, j'insinue que ta connexion est toute poupou), c'est joli un space, mais c'est lourd et lent à charger....

Sympa ton défoulement, en progression, classe...
Faut que j'aille sortir ce que j'ai dans la tête, je suis tombé dans un pot d'aiguilles, je fais dans la dentelle maintenant avec mon tablier qui me taille les hanches à la hache... :mrgreen: MERKI :happy1:

Oui, à 0.2Kb/s... Au moins je vois les dessins! ::d

Ca fait du bien d'entendre mon bébé, je vois que t'en prends soin, faut pas que t'oublies qu'il poote encore plus propre et plus rapide, mais t'as chopé la Butlerite, quand elle va s'infecter les montagnes vont trembler! :orc1:

Au moins tu tords le cou à un vieux post qui disait que les Butler ne "wobblent" pas :mdr1:. Vas-y cochonne le comme il faut, j'en redemande!!! :diable:

Ce thread à la base est pour tous mais si les possesseurs de Butler veulent bien nous y poster des sons et des photos qu'ils le fassent je serai ravi d'entendre mes nenfants dans le navion passer le mur du sale :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par p'tit benhomme »

Oué, faut encore que je les bosse les poots...


Sinon voici un autre type de défoulements, dans un autre genre de tube (c'est pas propre non plus, c'est bin pour ça que je le met ici, mais là pour le coup, c'est du lent), mes entrainements au chant:
Pièces jointes
Cave-Aire-Nœud 01.mp3
(2.57 Mio) Téléchargé 555 fois
Cave-Aire-Nœud 02.mp3
(2.47 Mio) Téléchargé 525 fois
Cave-Aire-Nœud 03.mp3
(2.3 Mio) Téléchargé 537 fois
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par p'tit benhomme »

Le Sagouin Didj a écrit :Au moins tu tords le cou à un vieux post qui disait que les Butler ne "wobblent" pas :mdr1:. Vas-y cochonne le comme il faut, j'en redemande!!! :diable:
Bin voilà, t'en r'veux? en r've'la => du wo-poot-ble, presque propre... par moment :malin1:
Pièces jointes
Des Foules Noires 03.mp3
(4.37 Mio) Téléchargé 527 fois
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Swiip
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 36
Inscription : dim. 12 oct. 2008, 10:54
Localisation : Limoges

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Swiip »

Ah du son bien gras !!!
J'aime ! :hehe:
Bon me reste plus qu'a trouver de quoi enregistrer de manière potable avant de choisir un aprem pour me faire définitevement haïr de mes voisins si je ferais ça quand je retournerais profiter de la baignoire chez mes parents :diable:
Avatar de l’utilisateur
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 312
Inscription : mer. 17 févr. 2010, 13:10

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par zolia »

c'est un thread pour moi, qui sait pas faire de chose bien propre et calé lol. bon demain j'en fais un ou deux avec un ou deux didge (pas en meme temps lol...) Jme fais un peu le diaph en se moment sans la H2 alors je sais pas si la H2 va supporté (je pousse les hoots le plus que je peux desfois lol), sa fait les abdos. :cote:

Bah dit donc le Le Sagouin Didj à du mal à démarrer, il a besoin du starter now???!!?
Dernière modification par zolia le jeu. 27 janv. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par Le Sagouin Didj »

zolia a écrit :c'est un thread pour moi

Bah dit donc le Le Sagouin Didj à du mal à démarrer, il a besoin du starter now???!!?
Bienvenue Gaillard :mrgreen:

T'es pas en train de me provoquer pour que je vous montre mon nouveau Butler au pire de ce qu'il peut envoyer?
Quand il copie Du c'est sympa mais faut s'habituer à la taille de l'embouchure :happy1:
Swiip a écrit :Ah du son bien gras !!!
J'aime ! :hehe:
Bon me reste plus qu'a trouver de quoi enregistrer de manière potable avant de choisir un aprem pour me faire définitevement haïr de mes voisins si je ferais ça quand je retournerais profiter de la baignoire chez mes parents :diable:
Chouette, un bûcheron de Do#! :ghee:
C'est Choukroute qui va être content quand il va rentrer en 2012 si le thread fait 33 pages de dégueulasserie cosmique sans queue ni tête... :diable:
T'as le plus sale de toute la troupe, fais péter dès que tes voisins ont retrouvé leur sonotone! :orc1:
Avatar de l’utilisateur
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 312
Inscription : mer. 17 févr. 2010, 13:10

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par zolia »

voila comme promis, des truc vite fais, mal fait :hehe:
Poot'sa La
La binary
Diaph Si mal
Avatar de l’utilisateur
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 312
Inscription : mer. 17 févr. 2010, 13:10

Re: Défouloir et des fouloirs...

Message par zolia »

apparament pas trop de réaction par rapport à mes abomination précédente, donc je vais en remettre une pire je crois, sur un didge en pvc (yen à qui savent les didge en bois que j'ai et doivent comprendre pourquoi je joue sur du pvc lol).

http://soundcloud.com/zolia/blablabla
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »