!! VENDU !! BUTLER didges

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Répondre
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

!! VENDU !! BUTLER didges

Message par Sagouin »

Aujourd'hui point de chapelle ni d'autisteries, juste un hangar qui a croisé ma route :mrgreen: : ça faisait déjà un bout de chemin que ça expérimentait, manquait plus qu'un endroit, une grosse dose d'huile de coude, pas mal de casses neurones en vue, des chti travaux et puis... du coup pour financer je me sépare d'une grande partie de ma forêt pour investir dans du matériel de pico-brasserie. Rassurez-vous j'en garde deux ou trois :diable:

Les diges vont du sol aigu au sol# grave, de 1.25m à 2.18m, pas mal de bâtons de busk aussi :ange: , des photos et des sons à venir bientôt, pour le moment il pleut :happy1:
Dernière modification par coco49 le mar. 02 avr. 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: Vends BUTLER didges

Message par Lagavulin16 »

:super: :diable: :mrgreen:

ps: ta boite MP est désactivé.
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Comment ça?
Je ne sais pas faire pour l'activer, faudrait l'aide de quelqu'un qui sait faire, pour ma part j'avais l'impression de pouvoir envoyer des messages aux gens...

Si ça ne fonctionne pas, je pars sur de la micro-brasserie alors :diable: ?
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: Vends BUTLER didges

Message par Lagavulin16 »

Didgeounours a écrit :Comment ça?
Je ne sais pas faire pour l'activer, faudrait l'aide de quelqu'un qui sait faire, pour ma part j'avais l'impression de pouvoir envoyer des messages aux gens...
Sérieux??? :-|
panneau utilisateur / preferences forum / cocher recevoir email OUI /

Depuis ce matin je ne peux pas te repondre en MP.
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

OK merci, ça doit être rentré dans l'ordre maintenant :modo: , tout était coché sur non :P , bizarre ça s'est fait tout seul un 4 juillet :mdr1: ?
Avatar de l’utilisateur
Mastaroth
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : ven. 20 mai 2011, 17:40
Localisation : La Rochelle

Re: Vends BUTLER didges

Message par Mastaroth »

Hey !

Oui j'avais oublié de te dire pour ta boite mail, mais ça fait depuis le dernier message échangé ici que je ne pouvais pas te répondre. Donc depuis quasiment une semaine je crois.

Heureusement les téléphones mobiles existent... :)
Dernière modification par Mastaroth le jeu. 05 juil. 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Ah la techeunologuimatik :mrgreen: ...

J'ai autant de mal avec les micros :happy1: !
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Une autre pour la route :ange:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Vends BUTLER didges

Message par cyril »

Yo !
j'ai envi de donner mon avis sur ce type de son et de jeu...
je trouve ça vraiment sans intérêt musical sans harmonie a part faire du bruit ....mais prend donc un VUVUZELA mais pas un didg !
n'oubliez pas d'ou vient c'est instrument ainsi que leurs propriétaires
Yaka manymak ( not good)
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Ah ben ça fait plaisir de voir un Buffalo sortir de sa tanière, merci d'avoir risqué une oreille :mrgreen:

Encore heureux qu'on ne souffle pas tous dans des madapuls sinon le continent australien serait un grand désert :happy1:
Et aussi qu'il y a tous les goûts dans la nature sinon tu serais obligé de voter en "bleu" :hehe:

Apparemment on ne peut pas plaire à tout le monde, il me semble que je te laisse jouer tes patterns sans te "faire" dessus, m'enfin bienvenue dans un monde tolérant gouverné par l'amour et acceptant l'autre et ses différences :]

Je veillerais à mettre quelques dup, dhirl et autres saveurs bourdonnesques non craditionnelles dans les samples à venir :modo:
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: Vends BUTLER didges

Message par zélom »

alors qu'en plus tu as quand meme fait 2mn de bourdon au début du premier enregistrement;assez incroyable connaissant ton style poot un jour pout toujours ;-)
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: Vends BUTLER didges

Message par zélom »

alors là j'en reviens pas "la buchette" bourdonne à fond et c'est bien varié avec des bon coups de diaph et des voix.. on oserait presque croire à l'apparition de quelques cris mais bon faut pas trop pousser le délire,là ce serait carrément de l'hallu de ta part. c'est déja surprenant tout ce bourdon pour du didgeounouresque!!
en tout cas j'aime beaucoup ce morceau alors que c'est pas vraiment mon style,que l'enregistrement ne le met pas en valeur et que je sais qu'en direct live ca scotche vraiment.
chapeau :merci:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Vends BUTLER didges

Message par cyril »

Didgeounours a écrit :Ah ben ça fait plaisir de voir un Buffalo sortir de sa tanière, merci d'avoir risqué une oreille :mrgreen:

Encore heureux qu'on ne souffle pas tous dans des madapuls sinon le continent australien serait un grand désert :happy1:
Et aussi qu'il y a tous les goûts dans la nature sinon tu serais obligé de voter en "bleu" :hehe:

Apparemment on ne peut pas plaire à tout le monde, il me semble que je te laisse jouer tes patterns sans te "faire" dessus, m'enfin bienvenue dans un monde tolérant gouverné par l'amour et acceptant l'autre et ses différences :]

Je veillerais à mettre quelques dup, dhirl et autres saveurs bourdonnesques non craditionnelles dans les samples à venir :modo:
Yo
je te fais pas dessus comme tu dis mais je comprend pas le but de ce style .
ce n'est que mon opinion
si tout le monde jouerai dans des yidakis cela faciliterai surement les relations entre blackfellas et balandas mais aussi leur quotidien mais c'est une autre histoire. Mais voila les blackfellas nous ont autoriser de s’apprivoiser l'instrument mais en respectant quelques petites règles essentielles comme savoir d'ou il vient et a qui il appartient .
il y a belles lurettes que je ne poste plus de sons ....concernant la tolerance euh le faite de codifier vos posts n'aident pas aux partages avec les autres fellas qui ne sont pas dans votre delire;
ma ?
djutdjutnha
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Pour moi, comprendre une influence qui n'est pas la mienne alors que je suis justement un balanda reste de l'ordre d'une autre vie ou d'une réincarnation au bon endroit peut-être...

Je ne joue pas du didgeridoo, encore moins du y*d*k*, mais du tube acoustique, hors je n'ai pas trouvé de forum de tube acoustique! Je m'en excuse grandement pour ma présence.

Donc je suis ici, tout comme les "trad like", car malgré tous les efforts que pourront faire les balandas, ils le resteront toujours.
[Hors-sujet ON]
(t'as jamais chopé de coup de soleil en Arnhem, je suppose que Cyril l'écrevisse n'existe pas devant l'éternel?)
[Hors-sujet OFF]
Je souffle dans un tronc creusé au disque à sculpter, donc je ne vois pas pourquoi je devrais respecter une tradition qui m'est étrangère, tout comme la meuleuse l'est aux termites.

Cela ne va pas plus loin que ceci: il faut de tout pour faire un monde, et ça m'étonnerait que je codifie mes posts puisque je parle mon propre langage, pas celui de quelqu'un d'autre que je m'évertuerais à user du mieux sans enfreindre quoique ce soit, je n'ai pas de codes à respecter, juste à être moi-même. J'aime la liberté d'exister, point barre! Est-ce là le problème? Le gouvernement va t'il imposer une technique de drone ou de hoots?

Enfin bon, une bonne polémique sur un topic de vente d'instrus pourquoi pas, je suis ouvert à tout, sauf au dialogue en "sens unique" concernant un instrument qui ne m'appartient pas.

La vie ne m'appartient pas et pourtant je respire, donc je suis et je souffle aussi, c'est vachement complexe la vie quand on n'est pas tout seul sur La Terre!
(A qui appartient-elle d'ailleurs? A ceux qui l'occupent? Ceux qui la spolient? Montrez donc cet acte notarial de possession...)

Ce topic est dans la catégorie petites annonces, je vais rajouter une paire de lunettes en plus des didges :cote:
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: Vends BUTLER didges

Message par zélom »

en parlant de codifier les posts tu te poses là cyril car je comprend rien à tes "gdydyhdjkkncfbn" et autres "bdjhdfkfkuiil"..... ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »