ALIEN vidéo

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

ALIEN vidéo

Message par loup »

Du coup j'ai fait une vidéo du morceau Alien que j'avais posté ici http://www.francedidgeridoo.com/post224370.html#p224370

Le morceau est un peu différent. J'espère que ça vous plaira...


Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: ALIEN vidéo

Message par spiritual snake »

Bravo ! Un bel univers, ça envois bien puis le son est super propre.
Malgrès qu'on sent que c'est le début de tes expérimentations (tout n'est pas encore bien super carré au niveau des boucles didges, des reprises) ça donne bien la motive pour danser bouger.
Les effets sur le didge via la pédale son surprenants, puis si ta pas assez de boucles y'a le RC300 qui est sorti ac plus de 3h d'enregistrement de boucle :langue:

ps : tu utilise quoi comme logiciel pour faire la syncro avec ton image, je sais que cubase peut le faire mais je ne sais pas trop comment, quel format d'image, ect, ....

A+
Tom
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: ALIEN vidéo

Message par loup »

Merci ! la RC300 ne changerait pas grand chose en fait car elle aussi elle n'a que 3 boucles. Mais elle est un peu plus facile à utiliser...

Pour la vidéo j'ai fait ça avec une caméra miniDV branché en USB sur mon PC se qui fait qu'elle est comme une webcam l'enregistrement va sur le PC est pas sur la caméra ! Et j'ai simultanément lancé l'enregistrement audio sur Audacity. Mais alors gros bug le son était enregistré par la caméra et pas pas ma table de mix !!! Donc j'ai fait l'inverse j'ai lancé Audacity en 1er puis le logiciel de capture vidéo. Une fois fini je pensais devoir caler mon fichier audio sur ma vidéo avec Windows Movie Maker mais ô surprise le son c'était calé directement sur ma vidéo :D Je sais pas exactement pourquoi mais bon !!! Ensuite j'ai coupé les mauvaises prises et puis bidouillé un peu la vidéo sous WMM et voilà !
Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: ALIEN vidéo

Message par spiritual snake »

loup a écrit :Une fois fini je pensais devoir caler mon fichier audio sur ma vidéo avec Windows Movie Maker mais ô surprise le son c'était calé directement sur ma vidéo :D Je sais pas exactement pourquoi mais bon !!! Ensuite j'ai coupé les mauvaises prises et puis bidouillé un peu la vidéo sous WMM et voilà !
Bien cool pas de prise de tête ^^
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »