sacrifice

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 344
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 12:47
Localisation : Savigny, a coté de lyon, 69

sacrifice

Message par Veuchs »

ça faisait longtemps que je n'avait pas posté par ici, je dépose donc cette modeste offrande aux dieux du toyo.
Pièces jointes
impro.mp3
(4.38 Mio) Téléchargé 370 fois
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: sacrifice

Message par Sagouin »

Mmm :coeur:

Fait du bien d'entendre le Veuchs envoyer du copeau, ça va pile pour allumer le poêle avec l'été qui s'est caché :mrgreen:

On en redemande, fais gaffe aux excès de vitesse :happy1: !
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: sacrifice

Message par Adrien B. »

yaou :ghee: , ces quelques minutes qui réchauffent les oreilles contiennent une technique que j'ai déjà croisé quelque part, je suis curieux de découvrir où! :o
Les accélérations sont phrasées en "te ke te ke wa" avec inspire sur le wa dans le style Ondrej, est ce que c'est çà ou c'est une autre piste ?
Chapeau en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: sacrifice

Message par Fils_de_poot »

J'ai l'impression que le tuba t'a fait gagné en précision. C'est quasi métronomique (mais pas encore partout).
Mais ça poote aussi un peu moins qu'avant... Peut-être parce que tu envoies plus de poots dans le tuba?
En tous cas c'est bien agréable d'entendre une de tes nouvelles compos. Les voix sont bien intégrés.
On a presque envie que ça aille plus vite! :diable:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: sacrifice

Message par Sagouin »

J'osais pas le dire mais les appogia et les tremol ont l'air de s'invit :hehe: ?
Avatar de l’utilisateur
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 344
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 12:47
Localisation : Savigny, a coté de lyon, 69

Re: sacrifice

Message par Veuchs »

PranaVib a écrit :Les accélérations sont phrasées en "te ke te ke wa" avec inspire sur le wa dans le style Ondrej, est ce que c'est çà ou c'est une autre piste ?
oui, je suis inspiré par l'est mais sans chercher a imiter, je pense qu'il y a convergence des techniques, il n'y a pas 1000 manières d'aller vite ( il y en a d'autres, j'ai travaillé celle là).
Fils_de_poot a écrit :J'ai l'impression que le tuba t'a fait gagné en précision. C'est quasi métronomique (mais pas encore partout).
Ouais, le tuba m'apporte énormément, en jouant en groupe, je tiens la basse, ce sont des rythmes simples (des noires genres walking) mais faut pas lâcher le tempo et puis, il y a le travail des thèmes ( je bosse du klezmer en ce moment, c'est énorme!!) qui apporte beaucoup de bonnes choses aussi.
C'est pas partout métronomique, j'avoue, c'est une impro, je savais pas trop ou j'allais quand j'ai commencer a enregistrer.
Fils_de_poot a écrit :On a presque envie que ça aille plus vite!
j'essaye de me contenir!! Ne me tente pas!
Sagouin a écrit :J'osais pas le dire mais les appogia et les tremol ont l'air de s'invit :hehe: ?
Disons de que ça libère de passer sur un tube sans pistons!! c'en est presque trop simple!!
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: sacrifice

Message par Adrien B. »

oui, je suis inspiré par l'est mais sans chercher a imiter, je pense qu'il y a convergence des techniques, il n'y a pas 1000 manières d'aller vite ( il y en a d'autres, j'ai travaillé celle là).
De mémoire il y avait un sujet présentant ces techniques sur le site mais impossible de remettre la main dessus. J'ai halluciné ou il existe vraiment ?! :/
J'aimerai bien trouver un tutoriel pour trouver les pistes de travail sur ces manières d'aller vite comme tu l'as intégré dans ton son !
çà serait coolax :)
Merci pour ton/votre aide éclairée
:super:
Avatar de l’utilisateur
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 344
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 12:47
Localisation : Savigny, a coté de lyon, 69

Re: sacrifice

Message par Veuchs »

PranaVib, pour ta demande je te renvois vers le sujet que je viens d'ouvrir "dictionnaire technique"
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: sacrifice

Message par Adrien B. »

Cool, je vais explorer tout çà avec gourmandise.
PS et je viens de découvrir ton site : chapeau pour tes réalisations, c'est de l'art !
gregoire
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 122
Inscription : mar. 16 mars 2010, 18:04
Localisation : hautes alpes

Re: sacrifice

Message par gregoire »

Bonsoir ,Veuchs .
Joli morceau ,et ce dois être une bien belle bête avec de belles mensurations pour sonner comme çà .Et encore merci d'avoir poster cette Compos superbe .
Avatar de l’utilisateur
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 344
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 12:47
Localisation : Savigny, a coté de lyon, 69

Re: sacrifice

Message par Veuchs »

C'est un sol diez de 2m10 en agave. l'instru polyvalent quoi...
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »