WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Lagavulin16 »

ok pour moi a voir ensuite les infos
Selon le nombre de personnes motivées, on peut partir sur un WS avec DU. Sinon ce serait des scéances de cours particulier pour les 16 et/ou 17 juillet. Je viens de contacter DU et j'attends donc sa réponse concernant déjà l'idée et ses tarifs... :)

Sinon il y a aussi la formule WORKSPOOT NO LIMIT 100 % de Gras de Cannard avec Monseigneur L'Hôte du POOTLAND. :diable:

Sinon il y a aussi la formule initiation Didgemaker ...(ouais on a de la branche à creuser :ghee: )
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par KiD »

Moi je serai chaud pour une formule WS de tout le monde pour tout le monde tout le temps et en cerise on the motherfucking cake DU!! :mrgreen: histoire de bien préparer l'air veau :]
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par tatankas24 »

ok affaire a suivre des que tu as plus d infos fait nous signe
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Sagouin »

KiD a écrit :Moi je serai chaud pour une formule WS de tout le monde pour tout le monde tout le temps et en cerise on the motherfucking cake DU!! :mrgreen: histoire de bien préparer l'air veau :]
Faut faire gaffe avec ces croates, si on n'annonce pas une formule "sérieuse" en premier lieu ça va vite virer à l'apéro géant permanent :mdr1: :mdr3:

Sinon pour être précis y'a 3 grandes pièces indépendantes où les autres ne seront pas dérangés par des overpoots ou des cris porcins, en gros ça fait 3 "ateliers" possibles :ange:

[Hors-sujet ON]
Les baignoires seront d'air le vaut bien :diable: ?
[Hors-sujet OFF]
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par bamboo »

Désolé je pars deux mois en Asie.... Serai de tout :coeur: avec vous !
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par KiD »

Sagouin a écrit : Faut faire gaffe avec ces croates, si on n'annonce pas une formule "sérieuse" en premier lieu ça va vite virer à l'apéro géant permanent :mdr1: :mdr3:
ça me va :malin1:
Sagouin a écrit : Sinon pour être précis y'a 3 grandes pièces indépendantes où les autres ne seront pas dérangés par des overpoots ou des cris porcins, en gros ça fait 3 "ateliers" possibles :ange:
Nickel michel on va ramasser de la bave à la pelle ::d On se mêle et pousse dans les decibels sans tuer des nappeux frêles! :gene:

[Hors-sujet ON]
Sagouin a écrit :Les baignoires seront d'air le vaut bien :diable: ?
ça m'a l'air d'être en bonne air voie :ange:
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par KiD le jeu. 13 juin 2013, 22:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mastaroth
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 141
Inscription : ven. 20 mai 2011, 17:40
Localisation : La Rochelle

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Mastaroth »

Je serais éventuellement partant, bien que je risque d'être le plus novice mais j'ai que le dimanche et le mardi de dispo...
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Sagouin »

Ok d'accord, c'est bien de se signaler, nous on partait pour le mardi ou le mercredi, j'attends une confirmation, ensuite on verra pour un lieu pour un concert, le tout étant de signaler vos préférences avant que ça ne soit fixé.

Du neuf bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par KiD »

3 autres loupiaux sont chauds du côté de Poitiers, on serait donc 5 de poitiers à venir workshoper!! :)
On a le choix dans la date? :] Parfait, je sonde tout le monde et vous rapporte le tout chère Raymonde :mrgreen:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Sagouin »

Je viens de voir pour le nombre de personnes maximum en workshop qui est de 10 à 12, donc pour le moment y'a encore de la place, Du est Ok pour faire une session collective le mardi et/ou (c'est là que vous pouvez vous prononcer à priori j'attends les infos de Lagavulin) remettre ça le mercredi, voire même donner des cours particuliers si certains sont intéressés :] .

Je parlais du mercredi et du mardi car le jeudi c'est direction RVO, et le lundi soit récupération soit voyage car les Druyd traversent la France en bagnole pour venir d'Alsace dans le sud-ouest, du coup vu qu'ils seront à la maison on peut envisager n'importe quelle option, voire même un WS pour accompagner une chanteuse ou une gratte :mrgreen:

Les tarifs de groupe et en individuel vont arriver sous peu, le barbu est en tournée au kingdom come :happy1:

Affaire à suivre :hehe:
Dernière modification par Sagouin le lun. 17 juin 2013, 18:44, modifié 1 fois.
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Lagavulin16 »

Hello tous

Donc voilà les infos tant attendues :ange:

Du et les Druyd seront chez l'hôte du Pootland le 16 et 17 juillet 2013.
Monsieur Dubravko nous propose 1 workshop de 5 à 6 heures sur une journée ( genre 9:00 - 12:00 // 14:00 - 17:00 grosso-modo )
Programme habituel de sa formule 2013 qui consiste à .... VOUS REVEILLER :diable: :mrgreen:
Non sérieusement pour ceux qui n'ont jamais assisté à WS de DU, je peux vous dire que c'est que du bon et il aborde toutes les approches nécessaires.
(Donc je ne vais pas entrer dans les détails genre: au programme; les attaques, la voix, la respiration etc....!!! )
Nombre de place de 7 à 10 max.
Tarif: 60 Eur par personne.
On part pour 1 Workshop le 16/07/13, le mardi.
Si vous êtes suffisament nombreux on peut on peut organiser un 2ieme WS le 17/07/13 sur les mêmes bases. Sinon le 17/07/13 sera consacré pour Du à des cours particuliers qu'il propose à 70 Eur de l'heure ( dégressifs en fonction du nombre d'heures souhaitées ;) ) Et là y étant passé je peux vous dire qu'il a toute la patience nécessaire et qu'il ne vous lâche pas :hehe:

Bon je crois que tout est dit.

Ah si, je pense que les Druyd seront chaud pour un concert au chapeau à La CHAPELLE le 16 ou le 17/07/13.

Donc à présent veuillez constituer une liste de participants sûrs.

Ah oui comme on est sur un lieu privé généreusement offert par le Sagouin toutes formes de vivres et victuailles seront les bienvenues... ;) :ange:
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par tatankas24 »

hello pootland, moi je suis chaud bouillant pour le mardi, faudrais savoir ou ce ws se fait exactement, et quel niveau est accepté en sachant que je suis encore un bon debutant :gene:
pour le mercredi je serais aussi partant si c est un ws a 60e ;)
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Sagouin »

Pour répondre aux demandes concernant la localisation du WS et les moyens de transport en commun, voici quelques infos :mrgreen:

Les gares les plus proches sont Angoulême (16) et Périgueux (24), à égale distance en temps, celle de Périgueux en venant de vers Lyon, celle d'Angoulême en provenance de Paris, Bordeaux ou plus au Sud encore ::d

Il y a une ligne de bus Périgueux-Angoulême et Angoulême Périgueux en fonction de votre gare d'arrivée, l'arrêt le plus proche est "Mareuil sur Belle" où se trouve LA cave :happy1:
http://www.cftaco.fr/presentation/index ... thm_id=111, si des gens sont motivés pour venir par transports en commun on les récupèrera à Mareuil car ensuite il n' y a que le taxi pour aller en pleine cambrousse :happy1: (sinon y'a l'arrêt La Rochebeaucourt et l'option Stop direction Goûts)

Sur une carte faut viser Goûts-Rossignol http://maps.google.fr/maps?biw=1440&bih ... =0CIkBELYD, ensuite faut se diriger aux poots :ange:
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par Lagavulin16 »

Liste des participants pour le 16/07/13:

A priori on aurait à confirmer si j'ai bien suivi

- Tatankas24
- Adrien B
- Mastaroth
- kid + 4 Poidevins
- T4veRnier ?
Dernière modification par Lagavulin16 le mer. 19 juin 2013, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: WS avec Dubravko ou Ondrej avant RVO ???

Message par KiD »

Lagavulin16 a écrit :Liste des participants pour le 16/07/13:

A priori on aurait à confirmer si j'ai bien suivi

- Tatankas24
- Adrien B
- Mastaroth
- kid + 4 Poidevins
- T4veRnier ?
T4veRnier est un poitevin :)
J'ai eu 1 confirmation donc on est 2 de sûrs: KiD et Lapin (pour l'instant)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »