"Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par Ahaw »

MERCI pour la surprise dans la BAL à mon retour de vacances et
BRAVO pour votre super CD (que je n'ai pas encore eu le temps de bien écouter tranquillement).
Le son est génial je trouve, bien "rond", on se croirait à l'intérieur de vos tubes, les rythmiques ont l'air d'être super bien maitrisées, la pochette est très belle.
Me languis de le découvrir plus en profondeur.
Chapeau bas à Adèle et Zalem et tous vos amis !
Image
sirtween
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 56
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 14:45
Localisation : ardeche

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par sirtween »

Salut,
skeud bien recu.
J'ai moi aussi été surpris au niveau du son mais n'ayant pas énormément de connaissance dans ce domaine je ne saurai vous dire en quoi.
J'aimerai bien entendre la différence avec l'enregistrement du zoom d'iron flo.
Sinon c'est un vrai bonheur a écouter le deux solo sont mortels même si je l'avoue j'ai un faible pour la puissance et la justesse des cris d'adèle.
Une bonne petite bombe qui tourne en boucle sur les routes ardéchoises.
A bientôt, prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 853
Inscription : ven. 17 sept. 2010, 13:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par Makowh »

Bon je débarque à la bourre comme d'habitude, mais je ne peux rester sans y aller de mes petites félicitations à vous deux: Bravo pour cette galette, c'est du beau gros son ultra maîtrisé d'un bout à l'autre, ça s'écoute en boucle avec grand plaisir! Ce qui me fascine le plus c'est à quel point vos deux style et capacités fusionnent et se complètent bien, tout en restant reconnaissables individuellement. On sent la maîtrise technique et des compos :super:
J'aurais aussi bien vu un chtouille de reverb pour adoucir un peu le mix, m'enfin ça rend bien percutant comme ça.

Big coup de coeur particulier à la hidden track, elle envoie du bon gros pâté sec! A-t'elle un petit nom, peut-on la trouver indépendamment du reste? :)
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par gauthierdel »

Album de folie :)

Tout est cadré, propre, des breaks en veux tu en voila. On reconnait les deux univers sans que l'un prenne le dessus sur l'autre. Ce qui m'impressionne le plus c'est la composition. Y a plein de technique différentes sur un morceaux. Quand j'ai écouter le premiers je me suis dit "mais ils vont deja épuisé tout leur stocks en un morçeau!" faute grave! L'inspiration est la du début à la fin!

MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par doudou »

Super galette !!

Bravo les artistes, j'ai beaucoup aimé :
urban tree,
wolf hunt,
timeless,
la piste 9 y compris la piste caché.

J'ai trouvé la qualité du son au RDV même si j'avoue avoir été surpris comme franck par la couleur de certains hoot & cris. J'imagine que c'est un choix assumé de l'ingé son et des deux joueurs.


Un grand bravo à vous pour ce bel album de didg.

:mrgreen:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
Goudu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 126
Inscription : mar. 28 févr. 2012, 21:26

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par Goudu »

Je viens hier de commander ce CD à Didg Passion :taré1: ..... vos messages font monter la pression .... :amen:
TaTaTsoinnnn ....
Je vous tiens au courant :cote:

:happy1: Le père Goudu :happy1: (avec sa musette)
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par francedidgeridoo »

Je vous souhaite un gros succès bien mérité à vous 2 Adèle & Zalem.

Enorme album :super:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Goudu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 126
Inscription : mar. 28 févr. 2012, 21:26

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par Goudu »

Superb album que j'ai écouté là ! :ghee:
Un album aussi dont je m'inspire, avec mes petits moyens : j'y entends plein de choses qui me donnent envie d'essayer ceci ou cela. Bref un album qui done envie de jouer, d'apprendre à faire de nouveaux trucs.
Merci A et Z !

:happy1: le père Goudu :happy1: (avec sa musette)
Soleil

Re: "Urban Tree" l'album d'Adèle & Zalem est disponible !

Message par Soleil »

Allez hop ! J'y vais moi aussi de mes impressions ! :)
Alors j'ai l'album depuis hier soir, et je l'ai fait tourner en boucle aujourd'hui. Ce qui ressort de mes ressentis est très étonnant ! A la première écoute, j'ai trouvé ça très propre, très soigné, dans le sens où c'est un album, et que je trouvais peut-être plus péchues les performances live (ce qui est tout à fait normal celà dit...). Super nickel techniquement, vous êtes extraordinaires tous les deux, rien à dire... Mais à cette première écoute, je m'attendais à un peu plus peut-être... (oui, je sais, on est très exigeant...). C'est là qu'arrive la deuxième écoute ! Alors là rien à voir ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais je n'ai pas du tout eu l'impression d'entendre la même chose... Les morceaux m'ont complètement envouté, je me suis senti transporté dans un autre univers, beaucoup plus profond et intéressant, plus mystique, spirituel, et finalement assez proche de l'idée que je me fais de l'aspect traditionnel de cet instrument ! J'avais l'impression de me retrouver dans une cérémonie aborigène ou chamanique (bien que je sois tout à fait conscient que ça n'a rien à voir...), d'être guidé vers une sorte de transe... (et non, je n'avais rien fumé !). Sensation très agréable, berçante. Votre album s'écoute à plusieurs niveaux de sensation et c'est un aspect rare qui mérite vraiment d'être souligné. Très moderne, votre album est donc également, à mon oreille du moins, très ancré dans une dynamique de jeu traditionnel, ce qui est assez étonnant et particulièrement vibrant ! Merci beaucoup à tous deux, donc, en espérant vous voir prochainement sur scène à Paris ou ailleurs... Bises. :)
Dernière modification par Soleil le mar. 24 sept. 2013, 16:33, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »