Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par gauthierdel »

Je profite de ce forum, pour te souhaite une fois de plus le meilleur pour ton album :D

Notre discussion sur les vocalise flotte en permanence dans ma tête :)
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Ahaw »

Salut,
Reçu ton album av-hier, Mister Othello...
Que du bonheur !!!
Bravo à toi et aux musiciens qui t'entourent.
Les ambiances et mélodies sont riches et superbes, passant du lancinant à l'énergétique, du mystique au jazzy.
Je ne me lasse pas de le faire tourner en boucle.
Et je pense qu'il va rester dans la chaine hifi encore quelques temps.
La pochette est également très belle.
Encore bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Flyroots »

Je confirme, un superbe CD, un univers musical magnifique. Je suis vraiment très étonné qu'on en parle pas plus sur le forum car ça fait longtemps que je n'ai pas entendu un album de didge si réussi. Vraiment un superbe voyage musical. Merci Othello.
Nikolans
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : mar. 30 août 2011, 22:12
Contact :

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Nikolans »

J'suis trop content, j'avais oublié ma souscription et quelle surprise ce matin.
Tout a déjà était dis plus haut...bravo !!!
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par zélom »

super! et pour ceux qui ont pas souscrit,on peut la trouver où cette petite merveille? :)
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par p'tit benhomme »

Super cd, d'une musicalité comme j'aime!!! Avec un très belle diversité. Le seul bémol que je pourrais faire, je trouve certaines piste trop courte ::d , j'aimerai bien qu'elles soient plus longue pour vraiment se plonger dans cet univers.

Merci les artistes :merci:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par zalem »

Très bel album, bravo à tous :super:

Super son et mix, sonorités envoûtantes, variées et ce qui ne gâche rien, très joli packaging :-)
Avatar de l’utilisateur
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 998
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 23:05
Localisation : Malleval-en-Vercors

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par La fée lutine »

Bel album avec pleins de musicalités et de rencontres d'instruments divers et variés. :super: :coeur:
Un bon son et mix. J'ai juste été surprise car je m'attendais à entendre plus de didge. Belle surprise quoiqu'il en soit.
Dernière modification par La fée lutine le ven. 13 sept. 2013, 19:41, modifié 1 fois.
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Sagouin »

Ouais pas pas trop déçu de ne pas entendre un mix entre les 2 ouhaubeleurs frenchies en permanence :mrgreen: , non rires en toute franchise c'est le seul CD de didge que j'ai pu écouter depuis longtemps sans zapper toutes les 10 secondes et le sortir du lecteur au bout de 4 morceaux :hehe: , c'est frais :super: et j'attends pour que tu me dises où te voir en concert vu que ça faisait partie du pack que j'ai sponsorisé sans savoir où j'allais mais au final sans regret :happy1: , et un +plus+ pour me faire dire ça d'un joueur frenchie :modo:
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Utnapishtim »

J'avoue qu'il y a 1 mois, après avoir reçu plusieurs mails à l'orthographe un peu hésitante* annonçant des retards dans la production, je dois avouer que je me demandais un peu à quoi j'avais souscrit et si je verrais un jour la couleur du CD d'Othello... :gene:

Et au final, après avoir écouté (deux fois en moins de 24h) le CD, je peux dire que l'attente valait vraiment la peine ! C'est vraiment un très bon disque. "En mémoire des géants" fait parti de ces albums que j'écoute davantage comme des CDs de musique que comme des CDs de didgeridoo : l'accent n'est pas particulièrement mis sur le didge mais sur l'insertion de celui-ci au sein de la mélodie, et l'alchimie entre le didge et les autres instruments.
Et en l’occurrence, je crois que c'est le premier album que j'écoute où cela est aussi bien réussi. On peut vraiment fermer les yeux et se laisser porter par la musique, en oubliant qu'il y a derrière quelqu'un qui souffle dans un didgeridoo.

La contrepartie, c'est que du coup, on est beaucoup moins dans la virtuosité et la démonstration technique que d'autres CDs (comme celui de Gauthier, par exemple). Ce qui ne veut pas dire pour autant que le didge est mauvais, hein, tout est toujours bien carré et impeccable d'un point de vue technique ! Mais cela peut déplaire, si on est à la recherche de virtuosité pure et de morceaux de bravoure.

Quoi qu'il en soit, à mon avis, ce disque est un indispensable que tout joueur devrait avoir dans sa CDthèque. :)


*No offense Othello, mais je te conseille amicalement de faire attention à ça... Personnellement ça me fait sourire, mais dans un milieu où la com' est super importante, je pense qu'il vaut mieux faire relire systématiquement tous tes courriers et mails pour être sûr qu'il n'y ait trop de coquilles et de petites erreurs dedans. :)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par KiD »

Superbe album!! :ghee: Superbes inspirations

:merci: BRAVO Othello :merci:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par choukroute »

:ghee: Magnifiques morceaux, et beaucoup de maîtrise sans jamais tomber dans la démonstration... du jamais vu dans le monde des souffleurs :)
Merci pour cette belle pièce :super:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Hoote
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 296
Inscription : mer. 05 janv. 2005, 15:13
Localisation : Airvault
Contact :

Re: Othello - Mon 1er Album a besoin de votre soutien

Message par Hoote »

Merci sincèrement pour vos précieux retours.

Nous préparons maintenant notre set pour les scènes 2014.

N'hésitez pas je suis disponible en 2014 dès fevrier, pour des workshops ou bien concerts solo. Dès avril pour notre duo avec Julien Coste et des juin pour le quartet.

et oui Utnapishtim tu as raison, c'est mon point faible. Et nous trvaillons pour améliorer chaque jour celui-ci.

merci à vous tous

Othello
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »