Vefoun didge ré

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Dzigydidj
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 197
Inscription : ven. 24 juin 2011, 15:07
Localisation : Antibes (06)
Contact :

Vefoun didge ré

Message par Dzigydidj »

Plop le monde,
J'ai disparu du forum depuis un sacré bout de temps, plein de probleme dans ma vie (depression violente, les cours me pourrisse...) enfin bref, j'ai plus le temps et j'ai plus autant le coeur pour le didgeridoo qu'avant. Et j'ai besoin d'argent pour mon autre grande passion. Je sais que ca peut etre mal vu de juste revenir pour ca mais bon..
Donc je vend mon didgeridoo fais par Véfoun. c'est un ré avec un son vraiment unique je trouve, il a ete fait dans le but qu'un debutant puisse tout aprendre et s'eclater, mais j'ai vu des joueurs aguéri s'amuser avec aussi. Il a toujours été bien stocké, n'a jamais connu de chute mais il a un petit accro sur l'embouchure qui gene ni l'esthetique ni le confort. c'est un bon didgeridoo, je pense qu'il est ideal pour les débutants aussi parce que ca vibration viens a vous toute seule. Véfoun a fais du bon travail.
je le met a 200€, je suis dans le 06, je peux me deplacer. il est vendu avec ca housse de transport. Voila merci les souffleurs! :)

Image Image Image
Dernière modification par Dzigydidj le mer. 22 janv. 2014, 21:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Vefoun didge ré

Message par Vince »

Salut,

je serai toi je le garderai, si tu te sens pas bien çà peut redonner le sourire de souffler un bon coup et çà a l'air d'être un bon baton en +.

Après il y a l'argument financier mais c'est toi qui vois...
Bon souffle à tous !
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Vefoun didge ré

Message par rudy de lyon »

+1 avec Vince :mrgreen:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
djey
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 16:36
Localisation : la seyne sur mer (83)

Re: Vefoun didge ré

Message par djey »

chui d'accord avec vince, c'est un super didge, sa serai dommage de le vendre, ( meme si je l'avoue il me tente bien :p)
Avatar de l’utilisateur
Goudu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 126
Inscription : mar. 28 févr. 2012, 21:26

Re: Vefoun didge ré

Message par Goudu »

Bonjour Dzigydidj,

Je voudrais juste savoir où tu en es de ta vente: l'as-tu faite, ou abandonnée ? (j'ai essayé de t'écrire en MP, ça n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi, il faut certainement le mettre sur le compte de mon expertise informatique infaillible ! :hehe: )
Je pose cette question parce que figures-toi que j'avais aussi prévu de mettre en vente le même type de didg, juste avant ton annonce (authentique !): un Véfoun en Ré, avec sa housse (la même!), et je ne voulais pas brouiller ta vente d'autant plus que tu semblais en avoir besoin pour une nouvelle passion.
Donc si tu peux me (nous ...) tenir au courant stp, merci à toi ! :D

:happy1: Goudu :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 241
Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
Contact :

Re: Vefoun didge ré

Message par Didgbynik »

salut Goudu

vas y poste ton annonce, il ne vas pas faire de concurrence ;). L'ancien didg de Dzigydidj est devenu mon nouveau joujou.
bon courage pour tas vente.
bonne vibes
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
huur
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 24
Inscription : mar. 08 avr. 2014, 15:38
Localisation : Niort (79)

Re: Vefoun didge ré

Message par huur »

Dommage que je vienne d'acheter mon Pivert ,il a l'air génial ,et super jolie en plus ,a mon avis tu vas pas avoir grand mal a le vendre ,même si je trouve toujours triste d'abandonné une bûche :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Goudu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 126
Inscription : mar. 28 févr. 2012, 21:26

Re: Vefoun didge ré

Message par Goudu »

Merci les amis,

Je vais donc mettre en vente ma bûche, qu'elle ne soit justement pas abandonnée car non jouée depuis pas mal de temps, je dis tout dans un prochain mail !

:happy1: Goudu :happy1:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »