Recherche de joueur en pays de loire

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Pierre72
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 6
Inscription : mer. 07 déc. 2011, 17:53

Recherche de joueur en pays de loire

Message par Pierre72 »

Bien le bonjour, j'ouvre ce poste pour relancer une demande a la communautée, il y a t'il des joueur disponible dans les environ de la sarthe, mayenne, maine et loire qui seraient motivée pour prévoire quelque petit apéro-didg au retour des beaux jours ?!
:)
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par micalyptus »

Cela m'étonne que tu ne puisse pas trouver des amateurs dans cette région là..... on est plusieurs du côté du maine et loire et du côté des lutins souffleurs aussi......

http://les.lutins.souffleurs.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
TomBack
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 282
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 10:20
Localisation : Versailles

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par TomBack »

Ya les lutins et il y a aussi quelques joueurs sur Rennes (dont je fais partis maintenant). Va faire un tour sur la partie du forum dédié à Armonigène.
Si tu veux venir joué un week-end tu es le bienvenu.

Bon souffle...
Merlin
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : mer. 16 mai 2012, 19:54
Localisation : LE MANS

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par Merlin »

Salut Pierre,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens également y rechercher des souffleurs pour jouer ensemble. Je suis sur le mans.
A bientôt j'éspère.
Fabien
olijeanger
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 17
Inscription : mar. 15 nov. 2011, 18:56

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par olijeanger »

salut

moi je suis de la mayenne , j'ai commencé a prendre gout a cette instrument il y a 6 mois, j'aimerai rencontrer des personnes pour me donner des cours et jouer ensemble.

olivier blanchard

mon email: olifranlurm@yahoo.fr
a+ merci
olijeanger
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 17
Inscription : mar. 15 nov. 2011, 18:56

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par olijeanger »

Pierre72 a écrit :Bien le bonjour, j'ouvre ce poste pour relancer une demande a la communautée, il y a t'il des joueur disponible dans les environ de la sarthe, mayenne, maine et loire qui seraient motivée pour prévoire quelque petit apéro-didg au retour des beaux jours ?!
:)
bonjour,
voilas quelques temps maintenant que je me suis mis au didgeridoo, après avoir acheté quelque méthode, et a jouer seul chez moi,j'aimerai rencontré des joueurs de ma région soit pour me donner des cours ou alors pour jouer ensemble bien que je suis encore a un niveau débutant j'aimerai quand même rencontré des personnes qui partage la même passion . Je suis donc de la Mayenne 53, de Sacé pour ceux et celle qui connaissent la Mayenne.
Alors a+ n'hésitez surtout pas merci
olivier 0623190685
Avatar de l’utilisateur
guiguite
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : sam. 13 juil. 2013, 15:42
Localisation : Angers & bretagne

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par guiguite »

Salut,
Je suis nouveau sur le forum aussi, je suis sur Angers. j'aimerai bien trouver du monde dans le coin aussi,
Pour jouer ou partager des connaissances... ou n'importe quoi!
A bientôt j’espère. Tchô!!
Dernière modification par guiguite le jeu. 18 juil. 2013, 23:14, modifié 1 fois.
Je ponce donc je suis :a12:
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par bolivier »

Pierre72 a écrit :Bien le bonjour, j'ouvre ce poste pour relancer une demande a la communautée, il y a t'il des joueur disponible dans les environ de la sarthe, mayenne, maine et loire qui seraient motivée pour prévoire quelque petit apéro-didg au retour des beaux jours ?!
:)
Salut,
Je suis de la mayenne et suis super motivée et serais très content de rencontrer du monde autour du didgeridoo je suis nouveau ici je ne sais pas si je peux te donner mon téléphone mais voici mon adresse mail bolivier257@gmail.com je pense que par mail pour un premier contacte cela serais super alors a très bientôt je l espère.
olivier
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par bolivier »

guiguite a écrit :Salut,
Je suis nouveau sur le forum aussi, je suis sur Angers. j'aimerai bien trouver du monde dans le coin aussi,
Pour jouer ou partager des connaissances... ou n'importe quoi!
A bientôt j’espère. Tchô!!
Salut
moi je suis de la mayenne si tu es d'accord on pourrais se rencontrer et puis voir enfin jouer enfin voila quoi!
olivier
Avatar de l’utilisateur
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 241
Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
Contact :

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par Didgbynik »

salut a vous les souffleurs des pays de loire. pour ma part je ne suis pas part chez vous, j'ai un ami qui joue un peu au didg il habite a la limite de la Mayenne et de la sarthe pas très loin de sablé pour ceux qui connaisse. je lui toucherais plusieurs mots a votre sujet et peu ètre que vos rang grossirons. en tout cas bonne continuation a vous. bonne année et bon souffle !
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par bolivier »

guiguite a écrit :Salut,
Je suis nouveau sur le forum aussi, je suis sur Angers. j'aimerai bien trouver du monde dans le coin aussi,
Pour jouer ou partager des connaissances... ou n'importe quoi!
A bientôt j’espère. Tchô!!
Salut si tu veux moi je peux venir sur Angers un apm ou alors on se donne rendez vous a un endroi comme tu veux tu me redis
a+ olivier
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par bolivier »

Didgbynik a écrit :salut a vous les souffleurs des pays de loire. pour ma part je ne suis pas part chez vous, j'ai un ami qui joue un peu au didg il habite a la limite de la Mayenne et de la sarthe pas très loin de sablé pour ceux qui connaisse. je lui toucherais plusieurs mots a votre sujet et peu ètre que vos rang grossirons. en tout cas bonne continuation a vous. bonne année et bon souffle !
Salut Nico
J'ai téléphoner a ton pote et on c'est donner rendez vous le 22 Février je suis super content, si il y a d'autre Mayennais n'hésitez pas
merci Nico
a+ olivier
Avatar de l’utilisateur
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 241
Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
Contact :

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par Didgbynik »

y a pas de quoi ! c'est avec grand plaisir et qui sais peu ètre qu'on se croisera un de c'est 4 quand je serrais de passage part chez vous.
[Hors-sujet ON]
ps. fait gaff a tas boite mail elle as peu ètre étais piraté j'ai recu des message chelou en me demandant des tune pour l'afrique
[Hors-sujet OFF]
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par bolivier »

Didgbynik a écrit :y a pas de quoi ! c'est avec grand plaisir et qui sais peu ètre qu'on se croisera un de c'est 4 quand je serrais de passage part chez vous.
[Hors-sujet ON]
ps. fait gaff a tas boite mail elle as peu ètre étais piraté j'ai recu des message chelou en me demandant des tune pour l'afrique
[Hors-sujet OFF]
oui elle a été piraté excuse moi j ai fait le néssécaire .
merci
Selfyn
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 7
Inscription : ven. 30 oct. 2015, 15:06

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par Selfyn »

Salut à tous !

Je relance le sujet de recherche de joueurs en PDLL, je suis moi aussi d'Angers et j'aurais souhaité comme vous rencontrer des joueurs confirmés dans le coin afin de pouvoir progresser. J'ai débuté le didge il y à 2 mois et m'en suis fabriqué un en bambou (jusque la pas bien complexe) mais je galère à avancer, à travailler un souffle continu etc ... Je ne m'étalerais pas trop sur ma présentation, c'est pas le but du post, je recherche donc des joueurs, même débutants pour partager nos trouvailles. Je ne sais pas si les joueurs Angevins du post ont donné suite donc ... Contactez moi !

frederic.michenet@gmail.com
Répondre

Revenir à « Petites annonces »