Stix didgeridoo en Do (Vendu)

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Stix didgeridoo en Do (Vendu)

Message par choukroute »

Edit : Vendu

Salut :merci:

Je vends un Stix en Do, 1er poot en Fa.
1m60, cloche environ 8x10cm
Embouchure en noyer
Housse snakeskin sur mesure

Un bouzin extraordinaire avec une colonne d'air large (~6cm derrière l'embouchure) donc qui donne une grosse basse claire et chaude, avec des harmoniques de partout.

C'est le top des Stix de l'époque, j'ai appris énormément de choses dessus... la jouabilité est bluffante pour un didg de ces dimensions (pas hyper long et plutôt large) il encaisse tout sans problème, il est parfait pour le jeu en harmoniques, voix, rebonds, wobbles. Pour le beatbox aussi la largeur fait qu'il résonne parfaitement, en particulier pour envoyer des grosses basses :diable:

J'ai plus de micro sous la main pour prendre un bon extrait sonore mais j'ai enregistré le morceau "Bout de bois" de mon album avec, à écouter ici : https://soundcloud.com/colasdidgeridoo/6-bout-de-bois

Il est en très bon état, il a deux ou trois petits éclats sur le vernis. Rien de grave, ça compromet pas la solidité et ça se voit presque pas. Un pote maladroit l'a fait tomber et causé une petite fissure près de l'embouchure, que j'ai réparée très facilement et ça n'a jamais bougé, c'est juste qu'on voit sur le vernis là où était la fente. Pour moi rendu là ça enlève rien aux qualités de ce didg ni à sa solidité, c'est simplement signe qu'il a eu une vie :)

Je le vends 800€. Il est visible et testable vers Avallon en Bourgogne. J'y suis rarement mais j'y passe de temps en temps donc on peut toujours se programmer un rendez-vous pour venir le tester, à condition de s'y prendre à l'avance.
Sinon y a toujours l'option de l'expédier, mais vu les dimensions faut que je me renseigne pas certain que la poste accepte... après c'est tout de suite plus cher avec les transporteurs et ça vaut le coup de se déplacer ;)

edit : je bouge beaucoup donc hésitez pas à demander il se peut que je passe près de chez vous... je vais souvent en Bretagne, et dans l'Est (Suisse, Jura, Alsace) et aussi un peu partout ailleurs donc y a peut-être moyen que je me déplace avec le didg si y a des intéressés :)
1.JPG
1.JPG (75.73 Kio) Consulté 1989 fois
2.JPG
2.JPG (74.61 Kio) Consulté 1989 fois
3.JPG
3.JPG (83.11 Kio) Consulté 1989 fois
4.JPG
4.JPG (60.56 Kio) Consulté 1989 fois
Dernière modification par oboreal le ven. 16 oct. 2015, 0:32, modifié 3 fois.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 359
Inscription : ven. 20 mars 2009, 2:32
Localisation : Nice

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par Fatbob »

ce didge me vend clairement du rêve, la note, le crafter et la config qui est juste parfaite 8|
Si je pouvais je craquerai direct, en tout cas il va partir très vite ça ne fait aucun doute :)
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par choukroute »

Hein, tu jours les graves toi maintenant ? :diable:

Haha non blague à part il te plairait ce didg ça m'étonne pas, après pour ce qui est de "partir très vite" rien n'est jamais sûr avec ces choses-là... mais bon y a pas le feu, je le vends parce que j'ai beaucoup de didgs, à un moment ça a pas de sens de tout garder il faut que ça vibre ces machins-là :] y a quelques autres annonces à venir, mais pour des bouzins plus "modestes" que celui-là.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par Utnapishtim »

choukroute a écrit :Sinon y a toujours l'option de l'expédier, mais vu les dimensions faut que je me renseigne pas certain que la poste accepte... après c'est tout de suite plus cher avec les transporteurs et ça vaut le coup de se déplacer ;)
On a déjà fait voyager avec La Poste un gros Djalu de 1m70 pour 10 kg avec une cloche de plus de 10 cm... donc je pense que ton Styx devrait passer sans problème. :P
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 02 sept. 2015, 16:26, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 553
Inscription : dim. 11 juil. 2004, 2:22
Localisation : crest (drome)

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par arno ze lune »

Ah oui, ça sent la merveille, il chante du feu de Zeus!!

Mais combien de didges as tu ??!!
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par choukroute »

Mais combien de didges as tu ??!!
23 :P C'est un peu trop ! :hehe:
On a déjà fait voyager avec La Poste un gros Djalu de 1m70 pour 10 kg avec une cloche de plus de 10 cm... donc je pense que ton Styx devrait passer sans problème.
Oui je connais ce didg, il est plutôt du genre à casser la poste que l'inverse ! Ça doit pouvoir se faire pour le Stix mais vu ses dimensions un emballage correct ira taper dans les 2m-2m10 de long pour 50cm de diamètre... il vont faire la gueule à la poste :mrgreen:
Vu que le didg est plutôt au centre de la France j'ai bon espoir de pouvoir le refiler en mains propres, mais sinon je suis assez mobile, je peux éventuellement le trimballer là où je traîne souvent (Bretagne, Suisse, Jura, Alsace...) hésitez pas à demander !
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 359
Inscription : ven. 20 mars 2009, 2:32
Localisation : Nice

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par Fatbob »

choukroute a écrit :Hein, tu jours les graves toi maintenant ? :diable:
J'ai un Do de chez Kris mOsieur :p, le mien est moins évasé que le tien à l'embouchure; si tu as du mal à trouver acheteur je pourrai t'aider sans problème si besoin est :)
Avatar de l’utilisateur
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 553
Inscription : dim. 11 juil. 2004, 2:22
Localisation : crest (drome)

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par arno ze lune »

23 :P C'est un peu trop ! :hehe:
:| :| :| Moi qui croyait que 12 c'était excessif ;)
On a déjà fait voyager avec La Poste un gros Djalu de 1m70 pour 10 kg avec une cloche de plus de 10 cm... donc je pense que ton Styx devrait passer sans problème. :P
Oui, je l'avais d'abord envoyé au sagouin celui-ci, et je dirais plus de 15 pour la cloche!! Il est gros mais il a beaucoup voyagé celui-ci! Premier essai à la poste raté, la nana me dit "trop gros", mais je reste cool, les femmes me disent souvent ça (pardon...).

Deuxième essai c'était bon, une autre personne derrière le comptoir...

Après je crois que ça peut bloquer en route aussi quand c'est trop gros, toujours mieux de remettre en mains propres bien sûr.

Bonne chance pour ta vente :D et je vais te dire, comme beaucoup d'autres: "ah si j'avais pû, je serais vraiment tenté!!!"
Yop75129
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : dim. 11 oct. 2015, 17:33

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par Yop75129 »

Salut

Je suis nouvellement inscrit sur Fd, je suis intéressé par le stix en do. Est ce que tu l'as deja vendu ? Tiens moi au courant
Good wibes
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Vends Stix didgeridoo en Do

Message par choukroute »

Vendu !

Si un modo pouvait modifier l'annonce, de mon côté c'est bloqué. Merci.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Stix didgeridoo en Do (Vendu)

Message par oboreal »

Fait ! ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »