Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 508
Inscription : lun. 05 mai 2003, 10:18
Localisation : St-É (42)

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par Jay »

C'est surtout ton nombre de messages postés qui te desservent et nous font penser que tu veux faire du blé et avec des phrases comme : "Je peux également en fabriquer d'autres avec les gammes que vous désirez et éventuellement avec les couleurs que vous voulez sur devis pour cela contactez moi par mail par le biais de l'annonce ebay", on en doute guère.

Sinon je joue du hang depuis 2004, et c'est pénible que l'on compare un Hang et une bouteille de gaz vide.
Good Vibes
-Jay-
remouche

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par remouche »

tant pis je ne cherche pas à faire du blé comme vous dites si bien,et bien sur que je vais pas les donner non plus.après vous jouez sur les termes... je ne connaissait même pas tous les noms de ces instruments avant que vous me les citiez (et d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai appris de votre part et d'une manière pas très courtoise).

j'ai voulu cibler une population qui cherche un hang et qui n'a pas les moyens de s'en procurer.alors c'est pour cela que j'ai utilisé le mot "hang" dans le titre mais la première phrase de la description est bien "dérivé du hang drum". les photos ne sont pas mensongères on voit bien que ce n'est pas un hang et le son non plus.j'ai bien précisé que je les faisaient moi même donc je ne vois pas alors ou est ce que j'ai pu etre malhonete mis à part sur le fait que j'ai utilisé un terme qui vous a déplu... :amen:

après l'histoire du lien direct, des photos... vous auriez demandé je l'aurai fait....j'y ai juste pas pensé... X| pas la peine de s'acharner sur des détails...

comme j'ai dit avant, je n'oblige personne à acheter quoi que ce soit.

ce sera mon dernier message sur ce post car j'ai l'impression que personne n'approuve ma démarche.bien dommage ça aurait peut être pu rendre service.

pour tous les autres qui sont intéréssés et qui ratent cette vente je mettrait probablement une ou deux de mes créations au courant du mois de septembre mais ce sera les dernières car après je construit ma maison et plus le temps avant un moment!!!!et puis faut que j'en garde un pour moi!

bonne continuation à tous :super:
Avatar de l’utilisateur
jockos
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 109
Inscription : mer. 13 févr. 2008, 9:35
Localisation : Strasbourg

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par jockos »

Bon, comme visiblement tu aurais l'intention de recommencer sans admettre quelques remarques, qui pour certaines, je te l'accorde, ont pu manquer de courtoisie voir même frôler l'ironie, je me permets de réintervenir....

Lorsque tu écris des fausses informations sur un forum, celles-ci sont un peu comme gravées dans du marbre, elles perdurent... Lorsque ces informations tiennent à la rumeur, elles y participent... lorsque ces rumeurs créent un climat détestable autour d'une création acoustique, ton intervention devient nuisible !
Non, le Hang ne coûte pas 1800€ + une lettre de motivation + une attente de 18 mois
Non, le Hang ne s'appelle pas un HANG DRUM, pas plus que le Didgeridoo ne s'appelle DIDGERIDOO WIND en tout cas
Non, le prix du Hang ne vient pas plus d'un coté mystique de fabrication et de la difficulté d'acquisition que le fabriquant aurait choisi pour justifier ses prix
Oui, je suis navré que tu ais éprouvé des difficultés pour acheter un Hang et que tu ais ressenti des choses quand tu n'as pas réussit à en trouver

il y a d'autres créations qui pourraient être classées dans ce que nous pourrons appeler en des temps plus apaisés une même famille de Hand Pan :
- Le Hang de Panart (CH)
- Le Caisa de Bill Brown (DE)
- Le Halo de PantheonStell (US)
- Le Bell de BEllArt (ES)
- Le SpaceDrum de Djoliba (FR)
- Le Hand Pan de BaliSteelPan (BALI)
...
Et je trouverais (avis perso) très irrespectueux envers leurs créateurs d'ajouter à cette liste d'œuvres un catalogue du type objet / dispos / tarifs / frais de ports / lettre type de ce qu'il faudrait écrire pour caresser l'espoir d'en avoir un / ...


Pour finir, ta création ne manque aucunement d'être respectable et l'idée générale semble être de t'encourager à continuer... La comparer avec tant de qualificatifs à un Hang par contre s'appelle dans un langage courant "faire prendre des vessies pour des lanternes", ça rend les gens grognons et ils te le disent avec plus ou moins de pédagogie.
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par Javotte »

Bon les mecs on se détend là!

C'est certes parfois pénible de se répéter sur un forum mais c'est le jeu ma pauv' Lucette. Il y a souvent des nouveaux et les pauvres ne peuvent pas trouver immédiatement toutes les infos.

Je pense pas que ce jeune homme (ou femme d'ailleurs) cherchait à dire que son instru est un hang. Je pense qu'il a voulu, peut être maladroitement pour certains, faire comprendre aux gens à quoi ressemblait sa création.
Quant aux photos, il n'a peut être pas l'esprit pratique.

Il est vrai que le prix semble dérisoire et que, souvent, cela révèle une entourloupe. Toutefois, dans le doute, il s'agirait de demander les choses tranquillement à l'interessé. Pourquoi ce prix? Comment est ce possible? Etc....

Enfin, si des amalgames ou des erreurs ont été faits par rapport aux Hangs, rappelez lui version coolman. Pas la peine de s'ériger en ardant defenseur de la cause du hang opprimé.
On peut tous faire des erreurs!

Voilà mon rappelle de modo. En un mot, je comprends tres bien que les puristes aient pu se sentir titillés, mais vous êtes derrière votre ordi, vous avez donc le temps de mettre les formes dans ce que vous dites. Et je dis ça pour tout le monde.

Pour une fois que je joue les modos et pas la pompomgirl :P
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
garzitoun
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 23:25
Localisation : Var 83
Contact :

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par garzitoun »

http://cgi.ebay.fr/Panart-Hang-Drum-ste ... 1233wt_936




Bonjour
Je crois que cela n'est pas évident 4000 euros est ce normal ? peut être..........
Je pense que poussé le bouchon du Hang vaut vraiment le détour pour certains;
je trouve pas juste mais bon qu'est qui est juste maintenant
Passer tous de bonnes fêtes see you soon Olivier (qui attend d'avoir la chance d'être sur liste )
http://www.myspace.com/garzitoun
Avatar de l’utilisateur
EratiK
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 151
Inscription : lun. 15 nov. 2010, 18:23

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par EratiK »

Moi je suis d'accord avec Jaja, si vous faites peur aux noobs, plus personne ne viendra vous voir. Enfin bon, le passé c'est le passé...

@Jockos:
Et puis j'avais compris que le hang fait partie des hand drums, et donc que le nom anglais c'est "hang drum", c'est pas ça?
Dernière modification par EratiK le jeu. 30 déc. 2010, 14:40, modifié 1 fois.
"I and I believe in tradition, man."
nadturquoise
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : mar. 20 janv. 2015, 21:01

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par nadturquoise »

Bonjour,pouvez vous m envoyer ces sons par emails?pouvons nous nous connecter sur skype aussi?dans quel pays se trouvent ces hang?je suis a la recherche d un.
Merci,
Musicalement
Nadege
lautouriere
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 23:00

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par lautouriere »

bonjour !
l'annonce Ebay est désactivée.
Comment se contacter ?
mon tel : 0610320316
Merci
Avatar de l’utilisateur
blux
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 193
Inscription : mer. 09 févr. 2011, 2:27

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par blux »

lautouriere a écrit :bonjour !
l'annonce Ebay est désactivée.
Comment se contacter ?
mon tel : 0610320316
Merci
L'annonce date de 2010, et la personne qui à posté ce sujet ne vient plus sur le forum depuis, son identifiant est désactivé.
Belle journée
Dernière modification par blux le ven. 20 nov. 2015, 9:28, modifié 1 fois.
There is no spoon
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Je vend un dérivé du HANG DRUM artisanal

Message par Le Bourdon »

blux a écrit :
lautouriere a écrit :bonjour !
l'annonce Ebay est désactivée.
Comment se contacter ?
mon tel : 0610320316
Merci
L'annonce date de 2010, et la personne qui à posté ce sujet ne vient plus sur le forum depuis, son identifiant est désactivé.
Belle journée
Tout est dit. Sujet verrouillé pour éviter nouveau déterrage inutile. :perv:
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »