Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la montagne

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Bruno Les Arts Verts

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Bruno Les Arts Verts »

C'est cool, donc cette année, j'aimerais voir toutes ces tetes qui ont dis qu'ils venaient, ce serait bien bon.

Je suis aussi responsable des partenariats alimentation Bio pour vendre des sandwichs sur le festoch, je suis toujours en recherche de partenaires si par hazard vous savez.....MERCI

Ces partenariats se font soit par donts en échange de publicité ou d'achats à moindre prix.
Pascal

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Pascal »

Bruno Les Arts Verts a écrit : Je suis aussi responsable des partenariats alimentation Bio pour vendre des sandwichs sur le festoch, je suis toujours en recherche de partenaires si par hazard vous savez.....MERCI

Ces partenariats se font soit par donts en échange de publicité ou d'achats à moindre prix.


Essai de contacter paysans.fr C'est un regroupement de producteurs qui vendent du Bio par correspondance
Avatar de l’utilisateur
daude
Pompom Girls
Pompom Girls
Messages : 1722
Inscription : mer. 24 sept. 2003, 20:43
Localisation : grenoble - paris

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par daude »

yep salut a toi bruno!!!!
cool pr le mois d ejuin, si je suis a grenoble je viens avec grand plaisir!!voiliii!
mais j'espère que d'ici la yaura de bonne session au parc mistral!!! :mrgreen:
a+++
Bruno Les Arts Verts

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Bruno Les Arts Verts »

:icon_salut: Ca bouge et c'est bien cool, j'ai à coté de moi MIKAH et est bien content :icon_boire:

Daude et tous les autre du coin et d'ailleur, il faut se faire une session à la Bastille, voir meme dedant, "La prise de la Bastille"!! Je sais pas si il seront au jus, au courant, ou si ils ont des prises!!...

Le truc qui nous arrangerait bien, en ce qui concerne la convention du 25 juin à Autrans pour le festival Des "Arts Beaux Rigolent" c'est d'avoir une petite liste de noms de gens qui sont chauds et quand l'échéance approchera, savoir qui sera vraiement là, mais en attentant, on a besoin de noms ou au moins d'un chiffre car il faut qu'on fasse une estimation pour les tickets boisson et bouffe.

Merci,
Bruno les arts verts et Mikah
Association Les Arts Verts et Compagnies

Nouveau site qui déchire tout en ligne à partir le mardi 15 mars, pour etre au courant des avancés du festival et du reste de l'asso
Le pus simple, pour savoir qui est chaud pour la convention, posé votre nom dans le forum, rubrique "Festival des Arts Beaux Rigolent" ensuite Convention didgéridoo le 25 juin 2005 et une fois logger vous pourrez dire se que vous souhaitez:
www.lesartsverts.com
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par zalem »

just un petit message pour dire qu'on sera la haut avec daude et yidaki, benj'ahpied ausi avec d'autre lyonnais sans doute :8:

a samedi !! :1: ca va vibrer
Avatar de l’utilisateur
greg51
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 98
Inscription : mer. 16 mars 2005, 14:06
Localisation : grésivaudan (grenoble)

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par greg51 »

Ben moi aussi je serai de la partie...vivement ce W.E...

Et je finis le taf à 21 h vendredi, je me dis que je vais peut être venir direct, histoire d'y passer le W.E...a+
"et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi :1: :1: :1:
Avatar de l’utilisateur
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 914
Inscription : lun. 19 juil. 2004, 14:59
Localisation : GRENOBLE (38)
Contact :

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par verydidj »

Je devrais être là ! :8:
Respire.....
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1090
Inscription : lun. 31 mars 2003, 11:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Benjahpieds »

c parti!!!!!
Je monte aussi avec Fabrice ! c bien bon! Gauthier débarque samedi!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Bruno Les Arts Verts

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Bruno Les Arts Verts »

Yes tous le monde, je prend quand meme le temps de répondre, car ça fait une semaine et demi que je cours dans tous les sens et que notre équipe essai de faire de son mieux pour l'accueil.

Il y a samedi 25 mais il y a aussi ce soir à Méaudre juste à coté d'Autrans un concert ou plutot des impros didg, percu et voix dans un pub "Le Synclinal", si vous etes de la partie et que vous avez votre ou vos didgs, y'a encore moyen de jouer, le concert commence à 22h avec une entrée au prix libre.

Bon il faut que j'y retourne, je vais finir de tout caler pour ce soir, en espérant vous y voir.....

Salut à tous

Bru
Bruno Les Arts Verts

Re: Convention nationale de didgéridoo le 25 juin à la monta

Message par Bruno Les Arts Verts »

Si vous comptez jouer ce soir, APPELEZ MOI, c'est mieux, mais si au dernier moment, il vous prend l'envie de monter, vous pourez peut etre jouer....

Pour demain, y'a un cour avec Philipp Peris, de 16h à 17h / 17h30, une animation Booberang avec Stéphane Marguerite........
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »