faire part de didou

Photos de didgeridoos
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: faire part de didou

Message par batman »

hé hé hé..... :mrgreen: :mrgreen:

c'est avec la cire de gre que t'as fait ton embouchure????

ça m'a l'air pas mal du tout........
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

Re: faire part de didou

Message par freedoo »

yeeessss!!!
deux heures de boulot mais content du resultat.
merci batman :icon_bravo: tatinnnnnn!!! et voila le travail!
tchow
Eärendil

Re: faire part de didou

Message par Eärendil »

Javotte a écrit : Eh oh Madame!!! Il y a 2 T à Javotte! non mais!! :7:
oupsssss pardon je vous fait mes plus plaTTes zecuse mademoiselle javoTTe j'ai due riper sur la touche, je croi que je vai m'en vouloir a vie
javotte a écrit :Attends! Il a pas besoin de nous Freedoo pour être couillon. Je l'ai vu avec ses potes... et ben il est dindonneau tout seul!
oui bon ca je suis bien dacodac avec toi, ma foi il en tient deja une bonne couche. ,Je suis entrain de lui chercher une place dans une psychotherapie de groupe......... heu il en restera peu etre pr d'autre....ya des volontaires???? :mrgreen:
javotte a écrit :Batman et moi ne sommes pas seuls à être cons!
Méfie-toi... il y en a peut être très près de toi...
hé merde..... ouki sont :icon_bigleux: ??? si te plais aide moi je veu pas finir comme eux :icon_fou: !!!
javotte a écrit :Nous sommes entourés de boulets! :7:
pitin me*** ils sont ou ??? va y dit j'ai des pousssières dans les lentilles :icon_exorbite:
Eärendil

Re: faire part de didou

Message par Eärendil »

frenchy-vibes a écrit :ils sont fous ces grenoblois
meuuuuu non !!!
c'estl'air desmontagnes!!!!
fredoo a écrit : oui oui bien sur , mais pour le moment il ne parle pas encore bien français, alors je vais attendre un peu.
mais promis dès que c'est bon tu sera le premier averti
mais si y cause bien !! mais faut l'emener plus souvent a l'asso!! :mrgreen:
batman a écrit :fais gaffe c'est hachement dur à porter!!! t'as des conneries qui sortent sans crier gare, c'est pas éviendent à gérer........ pis faut gérer l'entourage, qui au bout d'un moment ont des pulsions meurtrières à ton égard pour que tu t'arrêtes........
ba t'en fait pas t'as l'air de bien assumer quand meme.
si non si tu veu en parler ba je peu toujours t'aider :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

Re: faire part de didou

Message par freedoo »

Eärendil a écrit :
oui bon ca je suis bien dacodac avec toi, ma foi il en tient deja une bonne couche. ,Je suis entrain de lui chercher une place dans une psychotherapie de groupe......... heu il en restera peu etre pr d'autre....ya des volontaires???? :mrgreen:

[/color]
mais c'est pas la peine, j'y suis déja , au gymnase, mais j'y vais pas souvent, cause que le niveau est vraiment grave, en fait les excuses boulot c'est du flan, je travaille pas moi, mais vu l'etat de l'infirmiere du groupe j'ai peur de retourner dans cette therapie dirigée par mme foldinguote.
voila merki et a bientot, bizzzz :icon_bebe:
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: faire part de didou

Message par zalem »

Non mais c'est fini les bétise !! ralala on peu plus les tenir ces ( grands ) enfants :mrgreen:

sinon freedoo, je suis heureux de voir les premiers pas de ton peutio :8:

Javotte a écrit : Méfie-toi... il y en a peut être très près de toi... Nous sommes entourés de boulets! :7:
Javotte tu ne perd rien pour attendre

:icon_colere: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: faire part de didou

Message par Javotte »

Eärendil a écrit :
javotte a écrit :Batman et moi ne sommes pas seuls à être cons!
Méfie-toi... il y en a peut être très près de toi...
hé merde..... ouki sont :icon_bigleux: ??? si te plais aide moi je veu pas finir comme eux :icon_fou: !!!
Ah non dis pas! Je vais croire que c'est déjà trop tard... :7:
Ressaisie toi!
javotte a écrit :Nous sommes entourés de boulets! :7:
pitin me*** ils sont ou ??? va y dit j'ai des pousssières dans les lentilles :icon_exorbite:
Non Earendil, ne les regarde pas, non, NOOONNN ne regarde pas. Cache tes yeux! AAAAHHHH! Caaaaache les!!!! Nuuooonnnn...! :mrgreen:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Eärendil

Re: faire part de didou

Message par Eärendil »

j'voi plus rien ... au secour ou je suis ... argggg j'me suis fait eu :14:
fredoo a écrit :mais c'est pas la peine, j'y suis déja , au gymnase, mais j'y vais pas souvent, cause que le niveau est vraiment grave, en fait les excuses boulot c'est du flan, je travaille pas moi, mais vu l'etat de l'infirmiere du groupe j'ai peur de retourner dans cette therapie dirigée par mme foldinguote.
non non j'te jure !!
arf! en plus je commence a bosser lundi !!! ca va etre un carnage chez les vieux!!! on va jouer du didg a les rendre fou!!!!...... si c'est pas deja fait!! :D
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

Re: faire part de didou

Message par freedoo »

salut les filles vous avez le bonjour de jojo le lapinou!!! qui viendra sur le forum prochainement , mais sous un autre nom.. :icon_indien:
mais je lui laisse le soin de divulguer son identité tout seul.
A+

j'entre par la "petite porte" pour faire ma pré-entrée et surtout annoncer la couleur. :12:
A la déglingo collectionneuse de vaches : t'as pas fini d'en baver avec jojo tu ne le connais pas encore!
On ne va pas s'étaler tout de suite . Patience (c'est une vertu).
A Batman (pour toujours) le surdoué du forum, je te demande d'être indulgent avec le nouveau arrivé. Laisse lui le temps de s'installer avant de l'assassiner et il pourra envisager un cyberavenir.

A tous une année pleine de promesses rythmées par la diversité magique des sons venus des quatre coins de la planète. Jojo a parlé!
:icon_chassedeau2:
Eärendil

Re: faire part de didou

Message par Eärendil »

woooola il va faloir se préparer a son arrivée alors!!!
ten fait pas on va l'attendre de pied ferme!!!!!

mais ..... heu j'veu pas y aller tt seuleuuuuu j'ai peurrrrrr
j'espère que les grand maitre de la dindonnerie et vacherie :12: seront la paske si non on est mal!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: faire part de didou

Message par Javotte »

freedoo a écrit :salut les filles vous avez le bonjour de jojo le lapinou!!! qui viendra sur le forum prochainement , mais sous un autre nom.. :icon_indien:
mais je lui laisse le soin de divulguer son identité tout seul.
A+

j'entre par la "petite porte" pour faire ma pré-entrée et surtout annoncer la couleur. :12:
A la déglingo collectionneuse de vaches : t'as pas fini d'en baver avec jojo tu ne le connais pas encore!
On ne va pas s'étaler tout de suite . Patience (c'est une vertu).
A Batman (pour toujours) le surdoué du forum, je te demande d'être indulgent avec le nouveau arrivé. Laisse lui le temps de s'installer avant de l'assassiner et il pourra envisager un cyberavenir.

A tous une année pleine de promesses rythmées par la diversité magique des sons venus des quatre coins de la planète. Jojo a parlé!
:icon_chassedeau2:
Explication pour les largués: au concert de Djemdi à la bobine à Grenoble, il y avait un ami de Freedoo qui va bientôt venir sur le forum: José. Si vous voulez voir sa tronche de cake regardez les photos de Batman (c'est le chauve...) http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... c&start=15

En tout cas, je t'attends de pieds fermes!!! hé hé hé!
Quant à en baver.... euh.... mouaif mouaif. Je ne bave que pour le didg... :6:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
eLsa

Re: faire part de didou

Message par eLsa »

Ultra tripante la présentation de ton didge que je trouve d'ailleur fort jolis
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

Re: faire part de didou

Message par freedoo »

eLsa je te fais pleins de gros :icon_bisou:
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: faire part de didou

Message par batman »

freedoo a écrit :A Batman (pour toujours) le surdoué du forum, je te demande d'être indulgent avec le nouveau arrivé. Laisse lui le temps de s'installer avant de l'assassiner et il pourra envisager un cyberavenir.
que dalle, je laisserais rien passer!!!! han deuï!!!! allez au pas et qu'ça saute!!!! ImageImage
non mais sans blague........ :mrgreen: :mrgreen:

bon d'accooooooord j'veux bien être indulgent, mais pas deux hein.......(comprenne qui pourra.... :mrgreen: désolé c'est nul....... :4: )
Eärendil a écrit :j'espère que les grand maitre de la dindonnerie et vacherie seront la paske si non on est mal!!!
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler........... :mrgreen:
Eärendil

Re: faire part de didou

Message par Eärendil »

batman a écrit : Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler........... :mrgreen:
ha ba debrouille toi.............. cherche
moi j'vai me coucher ! :4:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »