help : problème avec les voisins!

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
danielb

Re: help

Message par danielb »

C'est pourtant bien vrai que le tapage vaut aussi pour la journée. Il n'y a pas de limite en décibels, c'est ça le problème. Dès lors que c'est répétitif et que les voisins s'en plaignent, on a droit à une plainte en bonne et due forme.
Maintenant, pour rire, tu peux jouer dans un ballon de baudruche. Quand il est bien gonflé, tu coinces l'embout entre tes doigts et du vas le relâcher dans le square voisin, pour écouter tout à ton aise :4:
Désolé !
franco

Re: help : problème avec les voisins!

Message par franco »

Juste pour vous dire que je démenage de mon apart pour aller dans une maison ou je pourrait jouer du didg comme je veut !!!!!!!! :icon_banane:
Le seul incoveniant c'est que j'habite denouvo avec ma mere :icon_amoureux: Tu parle !!!! :icon_rocket:
lol !
Et donc j'en profite aussi pour vous dire que j'aurais pas internet pendant un moment... :icon_syne:
Avatar de l’utilisateur
kenalu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 137
Inscription : mer. 23 juil. 2003, 22:18
Localisation : Paris

Re: help : problème avec les voisins!

Message par kenalu »

bah du coup moi j'ai quasiment arreter le didj contraint et forcé.... :3:

je ne joue plus que qd je vais aux cours de sly...
qui ne change pas régresse... :4:

:didge:
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: help : problème avec les voisins!

Message par zalem »

salut kenalu, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :8:

c'est triste que tu ne jous plus beaucoup :2:
didgecko

Re: help : problème avec les voisins!

Message par didgecko »

comprend ton malheur ca m ai arrivé aussi, j ai demenagr maintenant ca va mieux j ai une petite musique pour toi.
ca devrai te plaire
Pièces jointes
02 LES VOISINS.mp3
(3.29 Mio) Téléchargé 263 fois
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: help : problème avec les voisins!

Message par zalem »

lol, trop bien, et c'est trop vrai :8:
franco

Re: help : problème avec les voisins!

Message par franco »

excellent !!! Moi dans la chanson je serais le jeune fan de tryo qui commande une pizza !!! lol
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: help : problème avec les voisins!

Message par ernest »

Bravo c'est vraiment une très belle chanson, les voix sont superbes.Dommage qu'il manque vers la fin un pt'tit son de Didge bien raleur .
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: help : problème avec les voisins!

Message par Dr didge »

Vive les locataire :1:
didgebouly

Re: help : problème avec les voisins!

Message par didgebouly »

je trouve bizarre qu'apparament il n'y a pas de règlementation concernant les db en journée!!!!!!
Si il y en a 1 tu fais venir une personne compétentes pour relever le son produit par ton didge et s'il ne dépasse pas l'éventuelle norme tu dit a ton voisin d'aller se faire f****e car t'es en règle sinon bah...reste la solution de la chaussette :2:
Sinon tu réunis tous les mecs de ce forum et on se fait un sittin' devant sa porte jusqu'a ce qu'il accepte d'arrêter de gueuler!!lol :7:
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: help : problème avec les voisins!

Message par rahan »

didgebouly a écrit :je trouve bizarre qu'apparament il n'y a pas de règlementation concernant les db en journée!!!!!!
Si il y en a 1 tu fais venir une personne compétentes pour relever le son produit par ton didge et s'il ne dépasse pas l'éventuelle norme tu dit a ton voisin d'aller se faire f****e car t'es en règle sinon bah...reste la solution de la chaussette :2:
Sinon tu réunis tous les mecs de ce forum et on se fait un sittin' devant sa porte jusqu'a ce qu'il accepte d'arrêter de gueuler!!lol :7:
Il y a effectivement une réglementation qui s'applique comme pour le soir en ce qui concerne le bruit. C'est la différence entre le 'tapage nocturne' et le 'tapage diurne'.
Dans la journée ton voisin est en droit de se plaindre si tu dépasses X dB. A partir de 22h, pareil mais pour Y dB (Y < X bien entendu).
Mais je ne pense pas que tu puisses faire venir quelqu'un de compétent à la demande.
Un expert pourrait éventuellement se déplacer en cas de plainte et encore...

Allez une petite recherche....
La loi bruit
un petit décret
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
pencilnere

Re: help : problème avec les voisins!

Message par pencilnere »

salut
ah les voisins !
moi mes voisins aiment trop quand je me met a jouer du didj (enfin ça depend a quelle heure...) alors ça passe !
apres c'est clair faut pas abuser, tant les musiciens que les voisins !
ça va pas les tuer d'entendre 1 petit coup de didj de temps en temps....

a toulouse les flics sont parfois relou si on joue dans la rue ou les parcs... et ça c'est pire qu'un voisin :mrgreen: :mrgreen:

++
didgecko

Re: help : problème avec les voisins!

Message par didgecko »

pour info les artistes de cette superbe chanson sont le groupe "les wriggles".
ecoutez-les, vous verrez ils ont de tres belle voix et de tres bon textes.
moi personnellement j adore.
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: help : problème avec les voisins!

Message par coco49 »

Moi mes voisins sont plutôt contents quand je joue du didge, c'est le seul truc qui arrive à faire taire leurs chiens. :7:

Ce mec est un vrai c**, fais une alliance avec ton voisin du dessous et faites le :icon_chassedeau2: à chaque fois qu'il commet une petite incivilité . Ca va bien finir par le gaver et il va peut-être comprendre qu'il faut qu'il arrète de te faire chier.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : lun. 23 août 2004, 14:30

Re: help : problème avec les voisins!

Message par djouldid »

coco49 a écrit :Moi mes voisins sont plutôt contents quand je joue du didge, c'est le seul truc qui arrive à faire taire leurs chiens. :7:

Ce mec est un vrai c**, fais une alliance avec ton voisin du dessous et faites le :icon_chassedeau2: à chaque fois qu'il commet une petite incivilité . Ca va bien finir par le gaver et il va peut-être comprendre qu'il faut qu'il arrète de te faire chier.
j'y crois pas trop, la viollence engendre la viollance (qu'elle soit verbal ou autre)

je sais ça fais très rabajoies mais c'est la triste vérité

tu peux peu être lui demander son emplois du temps afin que tu te cale sur des moments ou il ne srai pas là

et même si c'est un gros con, je que je consoi assez facilement y a toujours moyen de se comporter moin (conement) que lui

amen lol
Répondre

Revenir à « Conseils techniques didgeridoo »