collier de serrage

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: collier de serrage

Message par tatankas24 »

moi j ai achete une bande de 3m avec ses vis tu peux ainsi couper a la dimension voulue
ensuite tu insere un bout dans la fente de la vis de serrage(cote tete de vis) ensuite tu le ressort dans l autre fente (en bas de vis) mais pas trop environ 2-3 trous et le tour est joue
bon courage pour ton sandidge :hello:
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 28 mars 2013, 0:35
Localisation : lyon

Re: collier de serrage

Message par Dada »

j'y suis parvenu :ghee: après m'être entamé le doigt à coup de ferraille mais c'est bon ! maintenant bon autre petit souci après avoir coupé mon bois mais j'ai créer un sujet dans brico didge pour pas encombrer d'autres post ;)
merci en tout cas Tatanka, si j'arrives à en faire un avec les marques de collage comme le tien j'aurais déjà bien réussi mon truc ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 28 mars 2013, 0:35
Localisation : lyon

Re: collier de serrage

Message par Dada »

je te mets quand même le lien de mon post si jamais t'as un avis sur la chose ;) http://www.francedidgeridoo.com/mon-san ... 16857.html
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Répondre

Revenir à « Brico-didge »