Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28 Juil

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
sirtween
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 56
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 14:45
Localisation : ardeche

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par sirtween »

Yop,

Un super weekend dans un lieu magique.
Un grand merci à waneche et à la fée lutine pour l'acceuil et l'ambiance familliale,
Un grand merci aux deux prof qui ont été fantastique,
Un grand merci a Kriss, Mél, Mikah, Pat, Léa pour le barbeuk,
un grand merci a tout les participants pour la bonne humeur,
et un grand merci a didjaman qui était avec nous par l'esprit.
A l'année prochaine
Dernière modification par sirtween le mar. 30 juil. 2013, 11:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par Mikah »

vivement !!!!!!! :mrgreen: :merci: :coeur: :coeur: :coeur:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
romuald
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 66
Inscription : ven. 29 mars 2013, 12:43

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par romuald »

TOooohhhhh yeeeeessss. Super ce workshop ! Pour mon premier, je suis super content. Grand merci a Christophe et Isa de nous avoir ouvert leur maison et :mdr3: leur accueil extra. On se sent tout de suite bien. Merci enorme a Adèle et Zalem, pour leur cours et leur conseil. De rencontrer autant de joueur pour la 1ere fois, ca été enorme pour moi, merci donc aussi a tout les joueurs présent et tout ceux qui ont permis que tout ce déroule parfaitement. :super:
Un seul petit regret: que l'idole de didjoune n'est pas été là :mdr3: :mdr3:
A l année prochaine, j y compte bien

Romu
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par ironflo »

Merci à Christophe et Isa de partager leur bout de paradis avec nous.
Merci à Adele et Rudy de partager leur savoir avec nous , de manger du fromage et de se baigner avec nous (putain qu'elle était froide).
Encore merci à Adèle pour son bisou (ben ouais faut bien se la péter un peu).
Enorme merci pour ce concert privée du feu de dieu .
Merci à tout les participants motivée pour la bonne ambiance !
Special thanks to Charlie et Gauthier pour la rigolade et pour tout les échanges techniques passionnants qu'on à pu avoir pendant et aprés le workshop .

Merci le soleil et vive le Ré dièse Ferrari et Le Mi mickey !

Saaaaiiinnnttt neeeectaaaaiiiiireeee ! ! !


Raf. (lol)
Dernière modification par ironflo le mar. 30 juil. 2013, 21:46, modifié 1 fois.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 998
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 23:05
Localisation : Malleval-en-Vercors

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par La fée lutine »

Avis aux participants : si quelqu'un a pris une photo du workshop, serait-il possible de nous la faire parvenir.
Cuvée 2013 ... :mrgreen:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par loup »

Un grand MERCI à Christophe, Isa et Léa pour l’accueil dans leur "Fondcombe" du didg, un rêve :super: !

Merci à Rudi et Adèle pour leur whorkshop et leur pré- 1er concert. Merci aux autres participant, "terremytheux" et autres de passage pour tout les moments partagés ! Big UP à Flo et Gauthier pour le "poussage en avant" et les bonnes barres de rire ;)

A la prochaine...
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par gauthierdel »

Arriver en Belgique le coeur pleine de promesse :D Grâce à Rudi et Adele! Merci a vous deux et a bientôt pour l'Arbre ;)

Mais pour moi ca aura été plus qu'un workshop! Merci à Isa, Christophe et Léa pour m'avoir accueillis comme un menbre de leur famille! Merci pour l'élévation, et les prises de consciences à tout les niveaux. Vous êtes aussi beaux que votre montagne :)

Merci a Chrismix, pour le voyage! J'ai vraiment apprécier! Continue et courage!!! Et a tout les participants du workshops ainsi que ceux de l'ombre qui nous ont permis de croiser les orteils sous la table pendant les dégustations de votre bon terroir :D

Et enfin, un gros gros gros BIG UP a mes deux nouveaux Freres, Flo et Charlie! Faut trop qu'on se voit, bosser et montrer ce que l'on a sous le pieds! Gardons cette confiance car vous secouez les murs rien qu'avec votre souffle ;)

Vous allez tous me manquez, mais j'oublierais pas ce sourire 24h24 il tiendra bien jusque l'année prochaine :d
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par ironflo »

On y remontera bien avant l'année prochaine ;-)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par Waneche »

Salut la compagnie !
C'était trop bon ce workshop, merci les bénévoles, comme sur des roulettes.
Plein de rencontres, de partages et de rires, ce weekend fut vraiement mémorable. Nos débutants ont assuré (voire nous ont scotchés), et ont peut dire que pour un premier WS chez nous, ils ont été servis.
Sympa la formule concert privé (qui déboitait soit dit en passant), la terrasse se prête bein à cet exercice, on recommencera tiens ...
La petite période post workshop était bien sympa aussi.
Bref, que du bonheur en barres et un temps superbe (jusqu'à dimanche après midi où il a plu des cordes).

Merci à tous pour votre bonne energie, cela nous a rechargés et motivés pour la suite, la maison en vibre encore.
Special dédicace à Gauthier qui a failli ne plus repartir tellement il était bien !
Pour Justine : FREIN MOTEUR !!!
Ce fut un plaisir de vous recevoir :super: :coeur:

PS : retrouvé objets oubliés :
- 2 serviettes : 1 grande blueue et 1 petite jaune
- 1 maillot de bain homme bleu
On dirait que certains ont l'intention de revenir :]
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par gauthierdel »

Regarde bien, je suis encore la ;)
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par Utnapishtim »

Ça a carrément été de la grosse bombe, ce workshop ! :merci:

Un gros :super: pour le programme du workshop : les thèmes abordés étaient variés et faisaient un bon mélange de trucs originaux (swing, break) et de techniques plus classiques (hoots et voix). Idem, les exercices étaient bien pensés, ce qui permettait à chacun de les adapter à son niveau... Bref, ça a fait un workshop dense où je ne me suis pas ennuyé (ce qui est rare, il y a toujours un moment dans les workshops où je tourne un peu en rond) et qui m'a laissé plein de « devoirs à la maison » à travailler. :hehe:

Avec Adèle, je retiens tout particulièrement le déblocage du second hoot, le rappel sur les techniques permettant de maximiser la puissance vocale avec le moins d'effort possible, et en off la petite explication sur les rythmes de shaker (thème qui mériterait bien un petit atelier dans un futur workshop, à mon avis ;) ).
Avec Zalem, intéressante découverte du beatbox, même si ce n'est définitivement pas mon truc. Par contre, le Konnakol, ah, le Konnakol !... J'ai l'impression qu'il n'a pas fait l'unanimité parmi les participants, mais en ce qui me concerne, c'est clairement ma GROSSE révolution musicale de l'année 2013. Ça m'a vraiment ouvert de nouveaux horizons rythmiques... mais j'aurai l'occasion d'en reparler plus tard sur le forum.
Bref, merci aux deux professeurs. :)

Comme toujours, un immense merci à Waneche et Isa pour leur accueil et l'organisation aux petits oignons, le workshop ne serait clairement pas le même s'il y avait d'autres gens que vous aux commandes ! :super:
Et un autre grand merci aux participants, débutants du didge ou non (c'est toujours un plaisir de mettre un nom sur des têtes connues du forum), ainsi qu'à tous le gang des Terremytheux pour la préparation du barbeuk. :langue2:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par ironflo »

On travail un peu le konnokol de notre coté et on s'ouvre un post sur FD pour discuter de tout ça.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
romuald
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 66
Inscription : ven. 29 mars 2013, 12:43

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par romuald »

Hello tout le monde, c clair que le konnokol m a bien plu, moi qui est un prob avec la rythmique et solfège, ca me parait une super alternative pour composer des nouveaux rythmes.
Du coup tout a fait avec DIDJOUNE, dés qu on peut, on ouvre un post ca porrait etre pas mal. Et TRISTAN que dirais tu d une parenthèse konnokol à notre prochaine session sur DIJON ?
A+
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par Utnapishtim »

J'avais dans la tête d'ouvrir un topic pour rassembler des vidéos et liens sur le konnakol, parce qu'il y a assez peu de ressources sur ce sujet (et à plus forte raison, de ressources en français !)... c'est pas facile de débuter, du coup !
romuald a écrit :Et TRISTAN que dirais tu d une parenthèse konnokol à notre prochaine session sur DIJON ?
Pourquoi pas ? Reste juste à bosser ça, histoire d'avoir assez de matière pour en discuter la prochaine fois... :malin1:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Re: Workshop Terremythe : Zalem et Adèle Blanchin les 27-28

Message par Didjaman »

Salut Sirtween,

Merci pour cette pensée que tu as eu envers moi, ća me touche beaucoup. D'autant plus que j'apprécie beaucoup Adèle et Zalem :super:

Je suis sûr que vous en avez pris pleins les mirettes et les zesgourdes ! Au boulot maintenant !!

Je vous envoie une pensée des îles Gilis, en Indonésie...où les gens découvrent, et d'autres connaissent un peu le didge...

Amitié :coeur:

Raf.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »