Le post qui évite la bougonnerie

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Fils_de_poot »

Bravo aux licenciés et bienvenue au club!
Pour l'ostéopathe, bravo aussi, dommage que j'habite pas à Lyon, j'aurais eu besoin de tes services...
Bonne continuation à tous!
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Le Bourdon »

Yeahhhh!!! Le mix du CD de Cattle Grid, le groupe de musique irlandaise dont je fais parti, est fini!!!! On entend bien le didge et les chants diphoniques!!! Il va bientôt être pressé ::d
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Swisseric »

Le Bourdon a écrit :Yeahhhh!!! Le mix du CD de Cattle Grid, le groupe de musique irlandaise dont je fais parti, est fini!!!! On entend bien le didge et les chants diphoniques!!! Il va bientôt être pressé ::d
Cool content pour toi :super: , y aura moyen d'en chopper 1 en Suisse?
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Le Bourdon »

Bah vi :) Je ferai un thread pour vous tenir au courant :cote:
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par coco49 »

Dear corentin arnaud manceau

RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa


This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 02 July 2010.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ghee: :ghee: :taré1: :taré1: :taré1:

vivement le 8 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : dim. 31 janv. 2010, 8:13
Localisation : France d'extérieur

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par farfavent »

un petit lien bien fun
toute leur vidéo sont bien rigolote
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Swisseric »

Là, je reviens d'un concert que j'ai donné et j'ai eu un bon retour donc je suis happy.

Mes 2 plus belles récompenses :

un mec qui à la fin du concert arrive en tremblant en me disant qu'il a jamais entendu un truc pareille, il lui a fallu plus d'une demi heure pour se remettre.
Franchement génial, je pensais pas pouvoir transmettre avec ma musique une tel émotion. :)

La deuxième un organisateur de festival qui connais bien le didge et qui me dit que ma musique est bonne et de lui envoyer une démo pour l'année prochaine. cool :)
En plus ce mec a programmé pas des manches en didge l'année précedente (AARA et un certain Boomerang ;) )

Voilou, je suis tout content maintenant.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Le Bourdon »

Yeah ça l'fait ça Eric! Content pour toi ::d Tu noues tiens au courant de la suite j'espère :cote:
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Swisseric »

Le Bourdon a écrit :Yeah ça l'fait ça Eric! Content pour toi ::d Tu noues tiens au courant de la suite j'espère :cote:

Yep, merci!!

Prochaine étape poster une vidéo du concert comme ça vous pourrais me donner vos avis.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 637
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 22:13
Localisation : Chambéry

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par guigui »

Félicitations à toi! :super: On attend la vidéo! ::d
Avatar de l’utilisateur
undertones
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 31
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 0:09
Localisation : Vannes, Morbihan

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par undertones »

Bon bah résultats de bac aujourd'hui....J'suis au rattrapage, mais bon étant donné qu'il me manque que 5 points pour l'avoir, j'suis assez confiant et reste persuadé que je l'aurais.Et ça, ça veut dire grosse(s) chouille(s) en fin de semaine!!!!!! :taré1:
Voilà, je félicite ceux qui l'ont eu et souhaite bonne chance à ceux qui seraient dans le même cas que moi.Bon courage à ceux qui travaillent et à ceux qui ne travaillent pas, et j'attends impatiemment mon petit ré en frêne qui ne devrait plus trop tarder!!!! :ghee:
A plus et bonnes vacances!!!!!!!!!!
border
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 44
Inscription : lun. 31 mai 2010, 11:11

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par border »

mon spacedrum est arrivé,je l'attandais depuis trois mois!pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un cousin du hang(voir spacedrum.fr).en attendant ....que du bonheur,belle finition,sonorité sympa,facilité de jeux...etc un grand merci à l'équipe du magasin djoliba à toulouse.amicalement.border :)
ptijean

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par ptijean »

border a écrit :mon spacedrum est arrivé,je l'attandais depuis trois mois!pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un cousin du hang(voir spacedrum.fr).en attendant ....que du bonheur,belle finition,sonorité sympa,facilité de jeux...etc un grand merci à l'équipe du magasin djoliba à toulouse.amicalement.border :)
Je veut bien entendre un petit son :)
Avatar de l’utilisateur
AfricaDidg
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : sam. 07 août 2010, 18:09

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par AfricaDidg »

:ghee: je viens de pas étre recallé au contrôle technique de notre roulotte qui vient de fêter ses 32 ans de route

et demain je pars à 5h du mat en stop à freiburg pour aller chercher notre nouvelle monture mercoracée pour la prochaine descente au sénégal en novembre, ça va être encore une bonne journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AfricaDidg
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : sam. 07 août 2010, 18:09

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par AfricaDidg »

bon, finalement, le plan merco allemand a failli tourner au fiasco, les vendeurs turcs étaient pas tellement honnête, bref sans rentrer dans les détails, je me suis esquivé avant qu'il soit trop tard, résultat, une seconde nuit à la belle sans duvet ni tente...mais sans la pluie cette fois :super: pour aller sur clermont ou j'ai trouvé un pur sang à vraiment pas chère moteur/boite/ embrayage 70 000 bornes, en rodage quoi!! donc prêt à affronter les routes ensoleillées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme quoi, les grosses galères se terminent toujours bien

ps: départ fin octobre pour le sénégal, si ya des intéressés pour faire un ptit convoi, espagne, maroc, mauritanie, sénégal, sans soucis, que des bonnes galères qui se finissent bien :malin1: .
Répondre

Revenir à « Le bistro »