Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par Boris »

Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par Fils_de_poot »

Boris a écrit :Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte, Comme j'ai hâte !
Ben t'impatiente pas trop quand même sinon tu vas finir par être déçu!
(c'est comme les cadeaux de noël, quand tu les attends trop finalement tu trouves que c'est pas grand chose...) :mrgreen:
Bon en fait moi je pense comme toi, mais comme je fais un boulot de merde qui me prends du temps ça m'empêche d'y penser trop, comme ça j'apprécierais encore plus le moment venu... Je te recommande de faire comme moi. :4:
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par Flyroots »

A quand sur Paris ? :mrgreen: Je suis sure qu'il doit bien y avoir autant de monde sur Paris que ça intéresserait non ? Doit bien y avoir du monde capable d'organiser ce genre de douceur ici non ? :1:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par p'tit benhomme »

Récapitulatif des infos sur le workshop
Le lieu
Une maison à Villeurbanne, 6 rue Bonneterre, 69100, juste derrière la MJC de villeurbanne.

Lien Mappy

Lien TCL
Les horaires
Le samedi: 13h-15h pause 15h30-17h30 préparation des repas du samedi soir et dimanche midi, 20h30 début de la scène ouverte.

Le dimanche: 10h-12h repas 13h30-15h30 fin du workshop, nettoyage du lieu.
Les participants
Image
L'organisation
Pendant les horaires de cours le lieu est fermé, donc pour les squatteurs, ne venez pas pendante ces horaires.

Ensuite, il y a deux groupes de 8 participants qui auront deux heures de cours avec Zalem et deux avec Gauthier le samedi et le dimanche.
Les repas
Les repas pour les participants sont fait le samedi soir après les cours, si vous voulez amenez, préparez quelque chose, faites donc, amenez moi une facture et je vous rembourse. Le prix des repas est de 3 euros par personne, donc 6 euros pour le week end, vu que deux repas sont prix en charge.

Pour les squatteurs, vous vous démerdez, y a des kebab et autre snack à proximité...
Les couchages
Possibilité de dormir sur place, amenez un matelas et un sac de couchage chaud
Sinon Yopotcho peux hébérger 4 à 5 personnes
Ugo 1 à 2 personnes
Pokemon 2 personnes (à confirmer).
La scène ouverte
Pour la scène ouverte, on aura tous le matos nécessaire, elle est ouverte à tous ceux de FD, mais étant dans un local d'une autre asso, je n'ai pas envie d'avoir des squatteurs dans lequel je ne peux avoir confiance, donc ne ramenez pas d'ami (sauf conjoint)

Don pour le groupe Jean Barre
L'asso qui nous prête le local est le groupe Jean Barre des éclaireur et éclaireuse de France (scout laïque). Pour les remercier je propose de donner un peu d'argent, pour les participant, l'asso s'en charge, pour les squatteurs il y aura une petite boite, si vous voulez donner un p'tit peu de sous, faites donc. Ceci n'est en rien une obligation...
La boisson :7:
Bin oui, faut bien boire :8: , sinon gare à la déshydratation...
Donc seront offert par l'asso des jus de fruits et de l'eau à la source du robinet :7:
Pour les bières, prix de 1 euro la 33cl


A bientôt
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 14 nov. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
vincentlyon

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par vincentlyon »

bonjour,

je pense bien venir en 'squatter' et pour aider à la cuisine le dimanche midi!
je termine le travail à 19h00 le samedi soir et je descendrai aussitôt pour la soirée scène ouverte, je pense donc dormir sur place.
(pas dormir debout hein!)
que faut il prévoir pour la cuisine si ce n'est mes deux mains de cordon bleu? (enfin amateur, pas chef de cuisine :7: )
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par loup »

Superbe organisation p'tit benhomme, merci pour tout!
Avatar de l’utilisateur
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 215
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 20:42
Localisation : Près de Nantes et un peu partout....

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par yopotcho »

C'est clair! Merci à toi!!
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par p'tit benhomme »

Bon alors je reprend quelques info qui ont été mal comprise par certain (doudou, pour ne citez personne :4: )

Les squatteurs sont les bienvenues quand la maison est ouverte, c'est à dire en dehors des heures de cours, donc le samedi, venez avant 13h, de 15h à 15h30 ou après 17h30 et le dimanche avant 10h, de 12h à 13h30 ou après 15h30, car pendant les cours je ferme la maison n'ayant qu'une clé et ne voulant pas voir rappliquer n'importe qui :6:

Sont admis en tant que squatteur les membre de FD et leur conjoint et les gens que j'ai déjà vu. Ceci pour éviter tout risque de prise de tête sur d'éventuel vol, la maison est le lieu de vie d'une autre asso avec tout leur matos donc je ne veux pas voir n'importe qui. Ceci est d'autant plus vrai pour la scène ouverte, c'est une scène ouverte mais privé (non ce n'est pas contradictoire :mrgreen: ,on pourrai dire une scène mi-ouverte ), bref c'est comme ça et pas autrement, j'ai envie de passer un bon week end sans prise de tête :8:


Pour les repas des participant, le repas du samedi soir sera un plats chaud fais sur place et pour le dimanche midi ça sera des plats froid fait avant (doudou>salade de riz, rick>taboulé, isa>salade ou tarte?, autre qui veux????)

voili voulou, c'était un communiqué du brother's pingouin qui vous regarde
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 998
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 23:05
Localisation : Malleval-en-Vercors

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par La fée lutine »

ouai pour moi la traditionnelle salade au quinoa avec carottes. Après s'il reste du temps pour faire autre chose, peut être un dessert

Faut il prévoir des coussins pour poser notre séant?
La maison est elle chauffée parce que tu parles de duvet chaud?
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Avatar de l’utilisateur
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 875
Inscription : lun. 27 déc. 2004, 22:28
Localisation : Voreppe coincé entre vercors et chartreuse
Contact :

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par thewill »

voili voulou, c'était un communiqué du brother's pingouin qui vous regarde
arretttttttttttttttttttttttte euhhhhhhhh je suis tous nu !
vincentlyon

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par vincentlyon »

en tant que breton, :super:
me charge de préparer un far aux pruneaux!
et une salade de pattes type italienne! (avec un peu de vin rouche, ça va?)
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par p'tit benhomme »

HAAAAAAAAAAAAAAAA, mon dieu, j'ai vu will tout nu, horreur et damnation!!!!!!! :4: :4:


bien bien bien, pour le coussin fait comme tu le sens isa, il devrais y avoir assez de chaise, mais je suis pas sur.

Et oui il risque de faire froid, la maison n'est pas chauffé, il y a des radiateur électrique transportable sur place il me semble...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par Mikah »

bravo Ben pour ce sens de l'organisation... On sera peut être sur place en tant que squatter et filer un coup de main en cuisine le samedi en fin d'aprem...
:1:

... ah oui, question: je peux venir avec Will?! :4: :icon_amoureux: :6:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par p'tit benhomme »

Il me semble que la question a déjà été traité et plusieurs fois :4: :4: , je veux bien mais à une condition, que will s'habille avant de venir et qu'il reste habillé durant le week end :4: :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: Workshop Gauthier ET Zalem le 22/23 novembre! COMPLET!!!

Message par Boris »

Euh moi je ne peu pas faire autrement que d'arriver a Lyon Part Dieu a 9h50 (20 euro d'écart entre un départ a 8h06 et 8h40....) il y auras t'il des gens ou je pense a prendre ma gameboy (humour) ?

En toute logique si je prend le bus j'en ai pour 30min dc a 10h30 grand max je pense être sur les lieux...
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »