Kuranda

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 743
Inscription : jeu. 09 oct. 2003, 16:45
Localisation : Alaska

Kuranda

Message par Leto »

Parmis celles et ceux ki sont déjà allé en Australie à Kuranda, est-ce ki en a ki connaissent "Jimmy's Didges"? un pote a ramené un bloodwood fait par lui, il sonne bien, mais si j'ai d'autres témoignage c'est mieux. :1:
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Re: Kuranda

Message par Didjaman »

Salut Leto,

Jimmy est un pote. Si tu as sa carte de visite, c'est moi qui lui est faite.

Didjaman...:5:
Jean

Re: Kuranda

Message par Jean »

Alors tu connais du monde en Australie, c'est normal je comprends, mais tu connais personne à Perpignan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je comprends pas : renommée internationnale et tout, et voilà, Perpignan, rien !





C'est pas grave au moins j'ai un super DidG pour me consoler. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Re: Kuranda

Message par Didjaman »

Bah là nan !! ch'connais personne sur Perpignan...tu m'as bien séché là !! Net !! mdr.

Didjaman...:5:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 743
Inscription : jeu. 09 oct. 2003, 16:45
Localisation : Alaska

Re: Kuranda

Message par Leto »

mon pote a bien la carte lol mais depuis k'il est revenu d'australie il ne s'interesse pa au monde du didg francais... jvé lui dire ke tu existes, ke tu es sur paris et ky a pa que Kuranda où y a des bons didg! cela dit, le bloodwood qu'il a ramené de chez Jimmy est franchement impressionnant
Avatar de l’utilisateur
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 508
Inscription : lun. 05 mai 2003, 10:18
Localisation : St-É (42)

Re: Kuranda

Message par Jay »

Jean a écrit :Alors tu connais du monde en Australie, c'est normal je comprends, mais tu connais personne à Perpignan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je comprends pas : renommée internationnale et tout, et voilà, Perpignan, rien !
Et pourtant la gare de Perpignan est le centre du monde comme disait Dali.
Good Vibes
-Jay-
Jean

Re: Kuranda

Message par Jean »

Exactement Jay c'est ce qu'il disait ouais, mais bon, quand on a des moustaches de killer comme il avait, on est quand même susceptible de dire pas mal de conneries.

Non, je rigole, mais c'était quand même un bête d'artiste mis à part qu'il était un peu barge.
charligator

Re: Kuranda

Message par charligator »

bonjour,

Apres avoir passe trois mois chez Jimmy a couper sa Rainforest, J ai eu le temps d essayer pas mal de didjs de son ched (et aussi de sa collection mais c est une autre histoire...).
Il a un standard de didjs interressant, qui reste a son point de vue, mais avec une bonne selection de bois, de sonorites et de finitions...
A ce propos, je penses que c est toujours d actualite, il compte en vendre et reduire son stock. Il y a pas mal de choix dans les bois (blood, stringy, yellowboxwood et quelques ironbark, je penses). Et pas mal de choix dans les notes aussi.
Bon, c est clair certains dirons que je lui fais de la pub mais en ayant acheter 2 et acquerit un, apres un travail acharner au milieu des "wait a while", je ne suis absolument pas decu du tout de ces didjs, par rapport a ce qui ce traine un peu partout, j ai plutot de la chance...
Je ne suis pas un professionnel du didjs du tout mais ait une assez bonne experience avec le bois pour me permettre de dire ce qui precede.
Pour ceux qui serait interresse d en savoir plus, je vous poste son numero de tel ds un prochain message, le temps de retrouver son numero.
charligator

Re: Kuranda

Message par charligator »

voici son numero pr ceux qui sont interresse: 040 108 10 trente.
Appeler le durant les heures de travail en Australie (decallage de 8 a 9 hrs), sinon il ne repond pas...
voila...
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Kuranda

Message par bousyfl »

je le comprends
car quand je dors, je ne réponds pas non plus au téléphone :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
charligator

Re: Kuranda

Message par charligator »

certes...
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »