Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
bernardo

Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par bernardo »

Ben voili, alors la question est: "les hoots on peut les faire avec ou sans langue, vous en pensez quoi pour l'utilisation dans le jeu?
Merki d'vot ré-ponse
Dernière modification par bernardo le sam. 30 janv. 2010, 14:19, modifié 3 fois.
bernardo

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par bernardo »

:P
Dernière modification par bernardo le sam. 30 janv. 2010, 14:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spleen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 48
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 23:47
Localisation : Lyon

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par Spleen »

C'est un débat ou un sondage ?
Fin je veux dire c'est un débat sur vaut-il mieux faire un hoot avec ou sans la langue, ou juste dire ce que l'on préfère ?
Pour ma part, j'aime bien lancer un hoot avec la langue parceque comme c'est ceux que j'ai le plus bossé, ils sont plus précis, mais dans le jeux, je les lance sans, ou avec des wacs, voilou.
Spleen, pour vous servir...
bernardo

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par bernardo »

Spleen a écrit :débat ou un sondage ?
vaut-il mieux faire un hoot avec ou sans la langue ou dire ce que l'on préfère ?
Pour ma part, j'aime bien lancer un hoot avec la langue parce que comme c'est ceux que j'ai le plus bossé, ils sont plus précis, mais dans le jeux, je les lance sans, ou avec des wacs, voilou.
Ah Bonsoir! Ben en fait débat-sondage à la fois... Ta réponse me comble.
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par zalem »

je dirais que ce sont deux choses différentes, tu aura des sons et des effets variable, tout dépend ce que tu recherche.
Ca dépend aussi du rythme dans lequel tu es, parfois il sera plus naturelle d'utiliser la langue, ou pas. De manière plus général, j'aurais tendance à dire que l'utilisation de la langue rend le son plus percussif...
bernardo

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par bernardo »

Dakokdak!
En fait z'êtes grosso-modo d'accord, et moi aussi.
Ca doit être les réglages qui font saturer?
Amara

Re: Débat: HOOTS avec ou SANS langue?

Message par Amara »

pour ma part, j'dirai qu'c'est foutrement en fonction de la vibe sur le moment, de la raison pour laquelle je souffle et a fortiori de la branche que j'ai en bouche

(STOP! si d'aventure; tu as 2 secondes durant senti une legere secousse dans ton calecon, je te conseille de retourner trainer sur le oueb afin d'assouvir tes pulsions sexuelles refoulees en te jetant goulument dans tes pensees capitalistes, lesquelles te pousseront donc a trainer tes pas, une derniere fois, juste comme ca, c'est vrai... on passe a cote d'une bonne occase si simplement... je disais donc, tu retourneras, la queue entre les jambes et l'briquet a la maison puisque fumer tue, faire les soldes avant la fin de ces dernieres. alors, a c'moment la, n'detourne pas les yeux du pauvre musicos et d'son chapeau rapiece)

[Hors-sujet ON]
oups
[Hors-sujet OFF]

edit: hippie pip?
Dernière modification par Amara le lun. 25 janv. 2010, 2:44, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le bistro »