Jungles Vibes

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Manu

Jungles Vibes

Message par Manu »

Voici un petit lien vers un site assez sympa avec de jolies pièces. Apparemant le monsieur connait l'asso vent du rêve.

http://junglevibes.free.fr/accueil.htm
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 743
Inscription : jeu. 09 oct. 2003, 16:45
Localisation : Alaska

Re: Jungles Vibes

Message par Leto »

j'ai acheté deux didg en bouleaux il y a un an, a toulouse, et je me suis longtemps demandé "qui" les avaient fait.. jé la réponse maintenant! en tout cas j'en suis satisfait, les autres bois doivent etre sympas aussi.. ca donne envie de tous les essayer
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Jungles Vibes

Message par erwann »

l'olivier me botte bien. Ca doit avoir un son d'enfer, c 'achement dur comme bois non ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 873
Inscription : dim. 14 déc. 2003, 16:21
Localisation : Précilhon (64)
Contact :

Re: Jungles Vibes

Message par Biolodidje »

En tous cas, y'a un truc qui me parrait intéressant, c'est ça:
"Suivant vos conditions d'utilisation (après un séjour sous la pluie, une saison de festivals ou autre), l'application régulière d'huile de lin (à l'extérieur et même à l'intérieur) vous permettra de nourir et patiner le bois, et de préserver votre instrument toute votre vie..."

En effet, p-ê que si on met une seule fois de l'huile de lin, ça gonfle (ça peut alors boucher un fissure :1: ), MAIS ça dégonfle si on n'en remet pas, et là ça peut p-ê créer une fissure :icon_pleurer:
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »