Tom Is Back, réponse à Kik

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
TomBack
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 282
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 10:20
Localisation : Versailles

Tom Is Back, réponse à Kik

Message par TomBack »

Salut! En réponse à Kik'o'didge ("c'est quand que tu Back?" :http://www.francedidgeridoo.com/petit-s ... 15796.html)...
Et aussi pour tester mon premier enregistreur (un Korg SR1)

C'est une petite impro que j'ai fait lorsque je l'ai sorti de sa boite... J'avoue que c'est pas super propre mais c'est pour le partage!

http://soundcloud.com/tomback-1/tomisback

Envoyez de la critique, depuis que je suis parti de Lyon ça me manque...

PS: petite dédicace à ceux d'Australian Vibrations
Bon souffle
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Tom Is Back, réponse à Kik

Message par Utnapishtim »

Pour une impro pas du tout préparée ni réfléchie à l'avance, c'est pas mal. :)

My two cents :
- les cris manquent peut-être un poil de peps à partir de 1:45, peut-être (arrête moi si je dis des bêtises) parce que tu fais des hou et ha, et pas des tou/kou ou des ta/ka.
- je suppose que c'est une question de préférences personnelles, mais je trouve qu'il est plus joli de mélanger divers types de respiration circulaire au sein d'une même partie musicale, plutôt que de faire une partie avec juste de la RC joues (je crois ?) puis une autre avec juste de la RC rebond de diaphragme.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: Tom Is Back, réponse à Kik

Message par fred lyon »

TomBack a écrit :Envoyez de la critique, depuis que je suis parti de Lyon ça me manque...
PS: petite dédicace à ceux d'Australian Vibrations
Bon souffle
:super: t’inquiète on pense a toi ! ;)
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
TomBack
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 282
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 10:20
Localisation : Versailles

Re: Tom Is Back, réponse à Kik

Message par TomBack »

Utnapishtim a écrit :Pour une impro pas du tout préparée ni réfléchie à l'avance, c'est pas mal. :)
Merci :-)
En fait je mélange plein de truc que je joue en ce moment ou que je jouais il y a un certain temps. Cette intro c'en est une que j'ai l'habitude de faire pour commencer cool.
La fin au diaph' c'est un truc qui me fait marrer, et la premiere partie c'est ce qui vient au fur et à mesure.
Utnapishtim a écrit : My two cents :
- les cris manquent peut-être un poil de peps à partir de 1:45, peut-être (arrête moi si je dis des bêtises) parce que tu fais des hou et ha, et pas des tou/kou ou des ta/ka.
- je suppose que c'est une question de préférences personnelles, mais je trouve qu'il est plus joli de mélanger divers types de respiration circulaire au sein d'une même partie musicale, plutôt que de faire une partie avec juste de la RC joues (je crois ?) puis une autre avec juste de la RC rebond de diaphragme.
- Pour les cris c'est vrai que j'ai tendances a supprimer ou adoucir les attaques fortes (k ou t) peut etre a tort. Sur le peps, c'est vrai que j'ai été très soft... j'ai un voyant qui m'indique quand ça sature, et quand j'ai vu qu'il etait souvent au rouge je me suis calmé :cote:
- Pour la respiration il y a en fait un peu de tout et notamment beaucoup de ventrale sur la premiere partie alterné avec les joues.

Merci pour tes critiques constructives que je note pour le prochain que je posterais.

fred lyon a écrit :
TomBack a écrit :Envoyez de la critique, depuis que je suis parti de Lyon ça me manque...
PS: petite dédicace à ceux d'Australian Vibrations
Bon souffle
:super: t’inquiète on pense a toi ! ;)
:mrgreen:

A+,
Bon souffle...
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »