Duo Oboreal et AKA : KHAMSIN

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Duo Oboreal et AKA : KHAMSIN

Message par oboreal »

Salut à tous,

Je bosse depuis quelques mois avec un bassiste/Maoiste dont le pseudo est aka, et après avoir bien galéré à trouver des méthodes de travail pour composer ensemble, on commence à arriver à des résultats plutôt sympas.

Voilà donc le premier morceau dont on commence à être contents, ça s'appelle Khamsin :



Tous les retours et critiques constructives sont les bienvenus. (le chanteur avait une laryngite et s'excuse pour la justesse approximative de certains passages :mrgreen: )
Dernière modification par oboreal le mer. 18 janv. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: Duo Oboreal et AKA : KHAMSIN

Message par zélom »

pnaise,ca bosse! chapeau!
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: Duo Oboreal et AKA : KHAMSIN

Message par batman »

Dis donc vous allez me refaire ça avec une boucle de batterie beatbox calée s'il vous plaît!! :langue2: Parce que là à chaque début de cycle ouille ça pique!! :mrgreen:

Sinon y a du taff, ça donne un truc pas mal fouillé c'est cool, on sent que vous êtes en pleine recherche d'identité, on attend la suite avec impatience!! ;)
Dernière modification par batman le mer. 18 janv. 2012, 23:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors