Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 avril

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 avril

Message par kurungai »

Bonjour!!! :mrgreen:

On repart pour un nouveau workshop! Il sera ouvert à 13 personnes max. Ondrej demande à ce que les participants possèdent au minimum la respiration circulaire.

Jeudi 19 avril 2012: soir Concert Ondrej

Où? Chapelle Saint Jean Grand'Rue 68100 Mulhouse
Quand? 19 avril 2012
A quelle heure? 20h30
A quel prix sera le concert? Entrée libre, chapeau à la sortie en faveur du musicien!

Vendredi 20 avril 2012: détente et ballade autour de Walbach

Les samedi et dimanche, 21 et 22 avril 2012: Workshop Programme à vos diaphragmes prêt feu partez:

Samedi matin 4h de cours aprem 4h!
Dimanche matin 4h de cours aprem 4h!

Le lieu: MJC le cheval Blanc 9 rue Clémenceau 68290 Wintzenheim

Nombre de place pour le workshop: 13

Le prix: 190€

Rdv:
soit au concert 19/04 à 20h30, soit workshop samedi 21/04 à 8h30 à la mjc.

Repas: Les repas ne sont pas inclus dans le prix, étant donné que cela va se passer sur 4 jours chacun ramène de quoi se nourrir durant cette période afin de partager des repas en commun!

Le logement: je peux loger environ 5 personnes.

Réservation: 06 09 84 07 18 ou info@didgeridoo-passion.com Envoyer un chèque d'un montant de 190€ à Didgeridoo Passion 4 place de la mairie 68230 WALBACH. Il ne sera encaisser qu'une semaine avant le workshop afin de pouvoir régler Ondrej dans les temps.

Possibilité bien entendu de participer soit au concert soit à un des 3 jours.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par MORELIA »

Je suis très inéréssé mais je ne sais pas encore si je serai dispo à ces dates pour le moment. J'espère qu'il y aura encore des places quand j'aurai confirmation de mes disponibilités.
En tout cas merci Kurungai pour les événements que tu organises ! belle initiative !!!!!!!! :super:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par -skalex »

je suis intéressé moi aussi, mais je sais pas si je pourrais vraiment bénéficier du WS, car mon niveau est assez bas..
Mais le concert, j'y serais surement! je serais à mulhouse à ce moment (en principe)! :super:

En tout cas, chapeau à toi Greg' mais aussi à Ondrej
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par coco49 »

-skalex a écrit :je suis intéressé moi aussi, mais je sais pas si je pourrais vraiment bénéficier du WS, car mon niveau est assez bas..
Mais le concert, j'y serais surement! je serais à mulhouse à ce moment (en principe)! :super:

En tout cas, chapeau à toi Greg' mais aussi à Ondrej
Pour avoir fait un workshop avec Ondrej il y a quelques années, je peux te dire que quel que soit ton niveau tu y apprendra des trucs, et meme si ça ne te sert pas immédiatement, ce que tu aura appris avec Ondrej te servira pendant longtemps.

La seule chose qui peut etre genante c'est pour ceux qui ne parlent pas anglais, meme si il y a toujours quelqu'un pret à traduire c'est une opération assez délicate dans un WS d'Ondrej (il aime bien aller jusqu'au bout de son idée quand il explique un truc, et le traducteur doit parfois refaire une explication qui a duré plus de 5 min, difficile pour lui de ne pas oublier un détail ou transformer légèrement l'explication).

Ce qui est très intéressant c'est qu'en plus de l'explication technique de son jeu, Ondrej parle énormément de la construction des morceaux, de sa méthode de travail, de la manière d'exprimer des choses à travers l'instrument... Ce qui est applicable à n'importe quel style et technique de jeu.


Pour ma part, j'espère que j'arriverais à mettre des sous de coté pour faire ce WS, mais c'est pas gagné. Je saurais pas ça avant début avril, en espérant qu'il reste des places à ce moment là.
S'il y a du monde motivé pour ce WS qui se trouve n'importe où sur la route entre Nantes et l'alsace et qui veut covoiturer ça réduirait beaucoup le cout du trajet et ça augmentrait les chances que je puisse faire le déplacement.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par -skalex »

coco49 a écrit :
-skalex a écrit :je suis intéressé moi aussi, mais je sais pas si je pourrais vraiment bénéficier du WS, car mon niveau est assez bas..
Mais le concert, j'y serais surement! je serais à mulhouse à ce moment (en principe)! :super:

En tout cas, chapeau à toi Greg' mais aussi à Ondrej
Pour avoir fait un workshop avec Ondrej il y a quelques années, je peux te dire que quel que soit ton niveau tu y apprendra des trucs, et meme si ça ne te sert pas immédiatement, ce que tu aura appris avec Ondrej te servira pendant longtemps.

La seule chose qui peut etre genante c'est pour ceux qui ne parlent pas anglais, meme si il y a toujours quelqu'un pret à traduire c'est une opération assez délicate dans un WS d'Ondrej (il aime bien aller jusqu'au bout de son idée quand il explique un truc, et le traducteur doit parfois refaire une explication qui a duré plus de 5 min, difficile pour lui de ne pas oublier un détail ou transformer légèrement l'explication).

Ce qui est très intéressant c'est qu'en plus de l'explication technique de son jeu, Ondrej parle énormément de la construction des morceaux, de sa méthode de travail, de la manière d'exprimer des choses à travers l'instrument... Ce qui est applicable à n'importe quel style et technique de jeu.
D'accord, merci! :merci:

Je vais encore y réfléchir, mais ce n'est pas dans mes priorités pour le moment. alors je préfère laisser ma place à quelqu'un de vraiment motivé.
Mais s'il reste une place vacante, y a moyen; tout ca dépendra aussi de mes sous, car j'ai un projet et j'aurai besoin de sousous pour ca.. :aille2:

A suivre =)
Avatar de l’utilisateur
kik'o'didg
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 142
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 16:11
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par kik'o'didg »

Bonjour bonjour!
J'ai bien envie de le faire ce workshop aussi.
Par contre ca me fait un peu loin...
S'il y a des gens aux alentours de Lyon motivés pour covoiturer direction Mulhouse, faites moi signe.
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par Lagavulin16 »

Bon les jours sont posés pour moi... ça reste les sous à réunir... puis ça devrait être Ok pour moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par kurungai »

Bonjour,

Voici un petit programme d'Ondrej:

contenu principal sera le travail de la voix:
la voix comme un intrument mélodique
voix pour la création de structures rhytmicales
travailler avec la voix comme une signature

Une partie de la pratique sera également l'apprentissage d'une technique de composition, ou mieux, comment créer sa propre chanson.

:super: :mrgreen:
Image Image
benito
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 240
Inscription : dim. 07 déc. 2008, 2:38
Localisation : vosges / bretagne

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par benito »

Ahhhh ! Pas la voixxxx ! :|

Bon, mis à part mon handicap du phonème (surtout quand des gens me regardent :rouge: ), le programme a l'air bien sympa ! J'en serais ... (le jeudi-vendredi uniquement :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par Ahaw »

Joli programme très original ! C'est vrai, la superposition et l'entremêlement de la voix est très rarement abordé et pourtant très riche... et en tout cas peu exploité.
Benito : Tu as raison : fonce ! Si tu as du mal à caler ta voix, au moins tu auras tout à apprendre de ce WS :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par kurungai »

benito a écrit :Ahhhh ! Pas la voixxxx ! :|

Bon, mis à part mon handicap du phonème (surtout quand des gens me regardent :rouge: ), le programme a l'air bien sympa ! J'en serais ... (le jeudi-vendredi uniquement :mrgreen: )
Si si juste pour toi.... alors alors tjs pas motivé à participer??? :mrgreen: comme le dit FR6 un chouette programme qui est prometteur!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par MORELIA »

Ma chérie vient de m'annoncer pour mon anniversaire que je suis inscrit au WS !!!! :ghee:
moi qui n'ai jamais rencontré Ondrej, c'est un de mes joueurs favoris....J'ai vraiment hate.
Y'a plus qu'à s'entrainer à fond d'ici là car je n'ai pas trop eu le temps de souffler ces derniers temps et on perd vite la musculature des lèvres !
Ondrej, Kurungai, me voilà !
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par kurungai »

Bonjour,

Petit UP il reste encore quelques places pour le workshop!

Pour ceux qui nous n'ont pas encore réservé c'est le moment!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par delfinka »

Waaaah mais quel concert!!! Ce que ça me parle ce jeu !!!!!!!!! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal (16h) + concert 19/22 a

Message par Fils_de_poot »

Pas de chiards sans laisse et sans muselière cette fois? :hehe:
J'espère que vous avez fait un entraînement marathonien pour vos diaphragmes car je pense qu'ils vont prendre un peu...
:diable:
Profitez bien en tous cas: après le réconfort... L'effort! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »