ESSAI

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

ESSAI

Message par Sagouin »

Hi there :mrgreen: , c'est dimanche, tout est fermé, alors impossible de dégoter une boîte de cotons tiges pour touiller mon cradepuccino aussi je fais une dédicrace à ce cher Fils_de_Poot en précisant que j'ai dû compresser un max pour que ça rentre dans la tasse :happy1: ...
Dernière modification par Sagouin le lun. 05 mars 2012, 2:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dit manche c'est chaud mais: ESSAI

Message par Fils_de_poot »

:mdr3: :mdr1:
Ouah c'est vraiment super crasseux c't'histoire! :mrgreen:
Bravo pour l'effet baveux, on a l'impression que ça dégouline des haut-parleurs! :diable: :diable: :diable:
La compression en rajoute un peu mais ça passe comme une lettre à la poot.
:super: :amen: :super: :amen: :amen: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par loup »

Ouarf ! C'est gras ! Y a des passages tout spaces avec des FXs non ?
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par Utnapishtim »

En effet, ça exsude, ça suppure, ça suinte... que dis-je : ça crachote ! :hehe: Et c'est long, mazette ; j'ai tout écouté mais j'avoue avoir sauté certaines parties...

Petite question : l'effet de sourdine qu'on entend à divers moments dans le morceau rend super bien, tu le rajoutes avec un logiciel ou c'est une technique spéciale ? (auquel cas, je veux savoir comment tu t'y prends... :pasdrole: )

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
*prend une lingette nettoyante et essuie les bouts de gras sur son écran* :mrgreen:
Dernière modification par Utnapishtim le dim. 04 mars 2012, 20:48, modifié 2 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par zélom »

BDC ca fait peur !! 8|
Avatar de l’utilisateur
Daykay
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : ven. 25 sept. 2009, 12:17
Localisation : Rennes

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par Daykay »

Merci pour ce moment intense ou j'ai enfin pu comprendre ce que l'on ressent lorsque l'on est épileptique, sous speed et avec la mononucléose.

:merci:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par Sagouin »

zélom a écrit :BDC ca fait peur !! 8|
BDC=Bou Du Cong? :hehe:
Utnapishtim a écrit :En effet, ça exsude, ça suppure, ça suinte... que dis-je : ça crachote ! :hehe: Et c'est long, mazette ; j'ai tout écouté mais j'avoue avoir sauté certaines parties...

Petite question : l'effet de sourdine qu'on entend à divers moments dans le morceau rend super bien, tu le rajoutes avec un logiciel ou c'est une technique spéciale ? (auquel cas, je veux savoir comment tu t'y prends... :pasdrole: )

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
*prend une lingette nettoyante et essuie les bouts de gras sur son écran* :mrgreen:
Long? :mdr3:
J'ai pris la piste la plus courte, 25 minutes avec montée progressive depuis le souffle sans drone jusqu'à l'intro des poots après un bon gros moment au bourdon et harmoniques ça n'aurait rien donné après compression :diable: !
loup a écrit :Ouarf ! C'est gras ! Y a des passages tout spaces avec des FXs non ?
Les FXs c'est une marque d'ovni spéciale? :happy1:
Fils_de_poot a écrit : :mdr3: :mdr1:
Ouah c'est vraiment super crasseux c't'histoire! :mrgreen:
Bravo pour l'effet baveux, on a l'impression que ça dégouline des haut-parleurs! :diable: :diable: :diable:
La compression en rajoute un peu mais ça passe comme une lettre à la poot.
:super: :amen: :super: :amen: :amen: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
Mon cher Fils de Poot je ne sais vraiment pas comment vous remercier pour vos précieux conseils, je ne suis absolument pas déçu des 150€ investis (une pécadille pour une telle pleinitude en période pré-électorale, j'espère qu'un candidat m'engagera pour déserter la salle :taistoi: ), j'ai récupéré un ampli de basse qui résistera à mon Chad Pootler je l'espère :aille2: ...

En effet la compression enlève les effets du switch et c'est fort dommage car ce sont les moments que je préfère, quand on enclenche ou coupe la wah c'est vraiment du bonheur. De toutes façons le H2 ne suit pas vraiment, rien ne vaut le live :mdr1: !

Faut que j'arrive à dompter la bestiole, d'autant plus que je ne connais pas non plus le didge, j'espère être près et fin prêt pour votre workshop "poots", vous allez voir vous adorerez cette cradocité électrique :coeur: , cela ne fait aucun doute :ghee: !

Mon secret pour que ça dégouline ainsi:
tube en Do.jpg
+
pédale wah-wah.jpg
=
didgeounours.jpg
Daykay a écrit :Merci pour ce moment intense ou j'ai enfin pu comprendre ce que l'on ressent lorsque l'on est épileptique, sous speed et avec la mononucléose.

:merci:
Je tiens à préciser que le Didgeounours est à jeun, il carbure à l'eau de source et au riz sauce soja :langue2: !
[Hors-sujet ON]
Le speed bouche les naseaux, le steed pue, le stu-pide, le speed tue ;-) .
[Hors-sujet OFF]
Il a juste voulu mettre en application une phrase qu'il a prononcé devant ce bon vieux Andrew à la MJC du cheval blanc quand il nous a demandé ce qu'on comptait faire dans le futur avec un tube :ange: ...


Bientôt le Didgeounours s'attaque au mur du son :modo: ? Je me demandais entre fuzz et overdrive et j'ai oublié le troisième larron, j'ai lu tout ça sur le net mais j'y comprends rien, je crois que l'aide de Mr Fils de Poot va être précieuse encore une fois, j'aimerais tant jouer du didge métal :merci: !
Dernière modification par Sagouin le dim. 04 mars 2012, 21:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par oboreal »

Bon le son est perfectible et le morceau est vraiment long, mais ceci mis de côté c'est vraiment une super idée de passer le didj dans une cry baby, et le résultat est franchement cool !

Bravo pour l'idée et la perf. ;)
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 297
Inscription : mar. 06 juil. 2010, 15:34
Localisation : ayguesvives 31450 france

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par zélom »

yes,BDC= Bout Du Con.
bravo ;) !
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 174
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:40
Localisation : LANDSER 68 Haut-Rhin Alsace

Re: D'y manche c'est chaud: ESSAI

Message par Lagavulin16 »

......................................................... :mrgreen: :diable: ..................................................
no comment. Ca déchire.... C'est pour quand la Rave en Live avec du gros son. Je veux en être !!
Merci.
benito
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 240
Inscription : dim. 07 déc. 2008, 2:38
Localisation : vosges / bretagne

Re: ESSAI

Message par benito »

Oh YEAH ! "So Powerfull" comme dirait andreww
Encore un côté expérimental (pour l'instant), comme dit Oboréal c'est encore à parfaire, mais ça fait déjà plaisir à écouter.

Perso j'aime beaucoup cette texture "spontex" qui part en parfois en schtroumpf-bouchon, ca me rappel un peu la dernière piste du dernière album de Dubravko... où il rajoute également quelques effets rigolos. J'ai beaucoup apprécié cette piste de Du', mais elle a été semble-t-il assez "clivante" chez les aficionados.

j'aime moins les étranglement d'anatidae vers les 8min... Je tolère, mais c'est bien parceque ça a été commis un dimanche ! :P

Tu tiens l'bon bout, lâche pas l'tube !
Avatar de l’utilisateur
Schouz
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 603
Inscription : mar. 20 juil. 2010, 11:48
Localisation : Du côté de Lorient

Re: ESSAI

Message par Schouz »

pour ma part, voilà à quoi me fait penser l'effet!



Blackexploitation! à fond! :frime1: Vive Isaac Hayes!!!
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: ESSAI

Message par bousyfl »

bon comme tout le monde c'est un peu long, mais j'avoue que j'ai pris mon pied tout du long, je me le repasse en boucle
c'est ingénieux, innovateur, tu es un petit génie de l'effet spécial
voilà ton rêve réalisé, tes profs doivent être contents de toi, tu as sacrément travaillé !
entre saucisses, pâtés, qui dégoulinent dans le tube, on a l'impression d'être en dehors comme dedans : tu es hors du temps mon pauvre didgeounours, tu as des année-lumières d'avance :amen: ça décoiffe
dis-moi, tu navigues dans quelle dimension, certes, tu as passé le mur du son, mais pour aller où, plus-thon ?
giganstesque, géant, pootnesque, édifiant, que dire, si ce n'est l'avenir, tu vas bientôt passer chez les pro à ce rythme-là
d'ailleurs que dirais-tu d'une scène libre à Airvault, tu connais Airvault, il faut absolument que tu y ailles, nous sommes en 2012, ne l'oublie pas,
maintenant, je rêve de t'entendre en live !!!!
I have a dreatime, the concert with Du Ondrej and didgenoux :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je vous implore humble artiste, demandez des congés dès aujourd'hui
imagine, la petite scène reliée à la baignoire des poitevins, que du bonheur
car oui, monsieur, ce serait un trip d'enfer, the wildolphine dans la baignoire pootnik se délectant d'une bave de la huitième dimension pour une immersion totale
merci à vous pour tout ce boulot
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: ESSAI

Message par Titou »

Tiens, je crois reconnaitre le bonhomme, t'as pas du t'arréter beaucoup depuis cet été.... RDV A RVO pour t'entendre pooter dans mes tuyaux. Comme disait le grand père chie dur chie mou mais chie dans l'trou!
Dernière modification par Titou le lun. 05 mars 2012, 22:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: ESSAI

Message par bamboo »

Yessss ! l'effet est excellent ! Le spatial poot est arrivé !
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »