Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Message par Sagouin »

Ben voui, c'est bien connu, la sensation que l'on a quand on pose ses lèvres sur un tube ne se répète jamais à l'identique, plus on l'explore elle s'affine :mrgreen:

Pas encore passé au papier fin, mais j'ai arrêté la lime après avoir usé les lèvres deux semaines durant, je crois avoir trouvé une forme d'embouchure assez space mais elle me convient donc :coeur: ! J'ai rarement vu ça ailleurs, ça surprend mais c'est bon :happy1: !

Du coup je vous sors le H2 et vous fais le coup du one shot :hehe:

Découverte totale après ponçage grossier (j'aime bien crader un tube qui naît :ange: ), ça accroche encore les lèvres mais pour un papier avec un grain fin on verra demain :mdr1: :
STE-000.mp3
Et puis comme j'étais parti dans le trip, c'est pour ça que c'est dans les "compo", je vous présente mon petit hommage, bien sûr ce n'est pas parfait car je ne connais pas le tube, j'ai l'impression que c'est un sol (ma flûte couplée à mon oreille) cependant je ne possède pas d'accordeur :pleur4: , enfin bref amateurs de propritude passez votre chemin, c'est pour mon pote, le vrai l'unique sans OGM :diable:
STE-001.mp3
l'occasion aussi de tester son aptitude aux voix ignoblissimes ::d
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Message par Fils_de_poot »

C'est du Sol# le bouzin!! ;)
Y a du poot en Sol et en Si qui tire vers le Do, après, tout le reste n'est que littérature.
Pour STE 000
La poésie qui s'exhale de cette brutale engeance pootesque ne laisse pas indifférent. parfois je me suis cru en train de mater Itchy et Scratchy, parfois j'ai pensé à Mars Attacks! et parfois à Tom et Jerry :mdr3:
Bref c'est très cartoon comme impro et j'aime bien! Si je savais comment faire je pourrais monter une video là-dessus avec des extraits de ces dessin-animés... :diable:
Pour STE 001
Merci je me sens flatté. Je pensais plus pour le coup à un mec bourré qui marche et qu'essaye de courir avant de tomber. :mdr1:
Magnifique pootitude! :coeur: :diable:
Avatar de l’utilisateur
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 853
Inscription : ven. 17 sept. 2010, 13:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Message par Makowh »

Waoh 8|

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est du gras! Il y en a, du yaourt collé aux parois!
J'ai hâte d'entendre ce que ça donnera une fois poncé et vernis, ça va être... "intéressant" :mrgreen:
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Message par bamboo »

Ah ouais ! C'est terrible tout ça ! c'est quoi le tube ?

Le st001 m"a éclaté ! mdr
Dernière modification par bamboo le ven. 06 avr. 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Nouvelle cradocité en bois et note inconnue!

Message par Fils_de_poot »

Hey môssieur Didgeounours, on veut d'autres cradocités en bois et notes presque inconnus!
Pourquoi laisser tomber l'auditoire pour des tutos pootesques quand on peut lui casser les oreilles et le cerveau avec d'authentiques poots au BRF?
More!!!! :diable:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »