Drum'n'Didje

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Bejo
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 6
Inscription : mer. 07 mars 2012, 19:35

Drum'n'Didje

Message par Bejo »

Salut a tous, j'viens vous présenter un ptit son que j'ais fait avec mon didje sur un bon ptit beat drum and bass :

http://soundcloud.com/bjooo/drumndidje

Voila, comme j'le dit dans le commentaire, le beat et fait avec Ableton 8, le didje enregistré avec mon nokia (j'ai pas mieu dsl :p) et "soundgoodizé" avec FL Studio.

J'espere que vous kifferez, moi j'ai fait ca a la base pour m'amuser et puis finalement j'ai trouvé ca pas si mal alors j'l'ai mit sur le net ;)

Dites moi c'que vous en pensez merci !

La bise!
Dernière modification par Bejo le mar. 17 avr. 2012, 18:36, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Drum'n'Didje

Message par loup »

Yop ! Quelques imperfections mais c'est plutôt bien calé ! Il faut que tu trouve un moyen de t'enregistrer au didg pour avoir un meilleur son :cote: ... C'est peut être un poil trop bourrin, sa manque d'un peut d'air !

Continue comme ça...
Dernière modification par loup le mer. 18 avr. 2012, 20:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bejo
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 6
Inscription : mer. 07 mars 2012, 19:35

Re: Drum'n'Didje

Message par Bejo »

Yep merci ca fait plaisir d'avoir un retour ! (plutot bon en plus :) )

Pour les ptites imperfections j'sui au courant y'a des moment ou j'suis pas trop sur le tempo. D'autant que j'ai fais ca en une seule prise (a part l'intro) du coup j'manque un peu de souffle sur la fin et ca m'fait galerer..

Pour la qualité du ons' pas de budget donc on fait avec les moyen du bord !

Et puis le bourrin c'etait plus ou moin voulut moi qu'aime bien la grosse drum'n'bass (entre autre) j'voulais un truc qui te décole les timpants quoi 8/ ! J'sais pas si c'est réussit mais bon...

Autrement la MAO c'est dur, c'est long et des fois très chiant ('fin j'trouve). Le must ce serrait de jouer avec un batteur (avis aux interressé si y'a des batteurs sur Poitiers ou alentour pour une ptite session batterie didje ::d ) !

Voila voila merci pour ta réponse a + !
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Drum'n'Didje

Message par Fils_de_poot »

Hello,C'est vrai que le son est pas terrible mais bon, on est prévenu d'entrée...
Par contre je trouve que ça manque un peu de poot tout ça. Le bourdon c'est bien, mais pense à utiliser le multi-effets de ton didj: la machine à poots! :diable:
Bon désolé, c'est un peu une déformation par chez moi... :ange:
A part ça belle tentative.
Avatar de l’utilisateur
Bejo
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 6
Inscription : mer. 07 mars 2012, 19:35

Re: Drum'n'Didje

Message par Bejo »

Salut, bah oui ca aurait été clâsse j'ai calé quelques sous-vib (j'sais pas si ca s'entent) mais j'maitrise pas encors les poots j'arrive pas a les sortir propre sur un rythme
Dernière modification par Bejo le jeu. 19 avr. 2012, 11:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »