VENDS Alexdidgeridoo MI

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

VENDS Alexdidgeridoo MI

Message par gauthierdel »

38513_1549483854534_2912049_n.jpg
38513_1549483854534_2912049_n.jpg (50.09 Kio) Consulté 3123 fois
Bonjour je vends un alexdidgeridoo en Wengé, ca note est en MI. Je le vends car c'est un yidaki et a l'heure je souhaite jouer sur des magos. ET c 'est pour pouvoir racheter un ALex en Mi également ^^

Je le vends a 500 euro j'ai deja descendu...Je l'ai acheter neuf a 850euro. Il sonne terriblement bien, facile a jouer, polyvalent. Je le conseil à des débutants ou a des joueurs qui cherche un jeux rapide en attaque.

https://soundcloud.com/notredameauboisw ... ondo2#play

Voici un extrait de mon groupe ou je joue avec.
Le voici neuf
Le voici neuf
26561_1411724850645_382701_n.jpg (69.25 Kio) Consulté 3123 fois
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: VENDS Alexdidgeridoo MI

Message par Utnapishtim »

gauthierdel a écrit : Je le vends car c'est un yidaki et a l'heure je souhaite jouer sur des magos.
???

Je suppose que tu veux dire que c'est un instrument avec une colonne d'air conique et étroite, avec tout ce qui va avec (forte backpressure, facilité à sortir les hoots, mais harmoniques moins précises et moins riches), et que tu souhaites changer pour un bâton avec une colonne d'air plus cylindrique ?
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: VENDS Alexdidgeridoo MI

Message par Ahaw »

Je dirais même plus : ???

Si tu veux un yidaki ou un mago, achète un vrai yidaki ou mago, pas un AlexDidj !
(Alex, tu me comprends !)
Image
gauthierdel
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 18:38

Re: VENDS Alexdidgeridoo MI

Message par gauthierdel »

euh oui c'est un peu ca, apres j'ai un euca de chez alex de type mago, qui est exeptionnelle. Et mon type de jeux s'adapte particulièrement sur des didge plus large, donc voila le pourquoi du comment. Après oui pour moi yidaki c'est long et fin, et mago court et large pour ma part, on va pas jouer sur les mots.

J'ai pas besoin de me justifier sur le fait que je souhaite un alex et pas un "vrai" mago ou yidaki. Et j'ai pas envie de rentrer dans le débat , vrai ou faux.

:)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »