Cherche didges en métal

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Salut,

À Airvault en 2011 j'avais testé des didge en métal que je trouvais pas mal mais c'est la seule fois que je les ai vu là bas. Ducoup si quelqu'un connait le contact, si y'a un site internet avec des photos ça serai top, parce que le prochain didge que je m'achèterai ça sera un truc de ce genre là je pense. Après si vous avez d'autres adresses, sites contacts de didge en métal ça serai cool! (Je précise que je suis pas super fan des didge en cuivre que j'ai pu tester à airvault). Ceux dont je parle c'est ceux là :

Image

Merci!

A+
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 17 mai 2013, 23:35, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Ahaw »

Salut,
Le gars s'appelle Dominique.
Ses didjs sont vraiment bien ! Et lui est très sympa.
Il les faisait aussi vraiment pas cher à l'époque, histoire de terminer son stock (il est passé à autre chose depuis quelques années).
Je ne sais pas où en est son stock à l'heure actuelle et je n'ai pas non plus son contact (il n'est pas web-connected).
Si personne d'autre n'a son contact, tu le retrouveras peut-être à Airvault ou TribalElek...
Dernière modification par Ahaw le sam. 18 mai 2013, 8:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Gecko »

Si ca peux t'aider dans ta recherche, ils sont en INOX ;)

Sinon, y'a Fosty (qui n'est apparament plus inscrit sur le forum) qui en fabriquait (peut etre que c'etait son stand aussi)

Bonne chance pour ta recherche
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Ok merci les gars. J'ai envoyé un mail via FD et un mp à Fosty on verra bien. Tu dis qu'il est passé à autre chose, tu sais pourquoi? Et il est passé à quoi en fait? Une autre matière de didge?
Dernière modification par Tribalmazoot le sam. 18 mai 2013, 13:34, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Ahaw »

Non, un autre truc à souder :hehe:
Il travaille dans le métal (chaudronnier ? je sais plus trop) et pratique le didj' depuis pas mal de temps, le climax de sa passion didjesque est derrière lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Ok. Il n'a pas répondu à mes mails et messages privés. Peut être que ça va venir mais je pense qu'il a du changer de mails et ne revient plus sur FD... :pleur4: Si quelqu'un connaît son contact (tel, mail, msn, skype etc...) ça serai sympa de me le filer :) Et sinon ba tant pis je me trouverai un autre didge à airvault mais bon des comme ça j'en trouverai jamais d'autres je pense! :( L'idée c'était d'avoir un didge de bonne qualité et indestructible qui ne risque jamais de bouger. Et puis au niveau esthétique aussi je trouvait ça trop classe l'inox, et ça va bien avec moi, vu que j'écoute et que je fais de la musique industrielle (entre autre). Mais la musique industrielle c'est ce avec quoi je me suis mis à faire de la musique donc voilà quoi.

Après si vraiment y'a pas moyen je veux bien avoir des sites vers des didge de toutes les alternatives possibles au bois (à part le PVC vu que j'en ai déjà un très bon en PVC le bon vieux travel didge). Si c'est incassable c'est encore mieux :hehe:

En plus c'est marrant parce que j'ai pas fait exprès mais j'ai jamais acheté un didge dans la même matière pour le moment. J'ai un en agave, un en euca, un en chaîne (je crois), un en pvc (en fait 2 mais le 2ème c'est un piquet que j'ai ramassé dans la montagne et mis une embouchure en cire donc ça compte pas), un en teck (qui date de l'époque où je savais pas que le teck c'était le mal), et un en bambou. Donc pour compléter la collec un en inox ça aurait été cool! Mais bon il faut qu'il soit aussi de qualité (enfin pas non plus les trucs qui coûtent plus de 900 euros, à moins que ça soit vraiment le truc garanti à vie sans aucune réparations à faire) car même si j'ai fait une collec sans faire exprès c'est évidemment pour jouer parce que dans tous ceux là j'en ai que deux de potables et encore, j'aurai tendance à dire un. Enfin, pour être plus exact, un seul qui est adapté à la manière dont je joue et à mon niveau (le travel didge). les autres ils sont soit pété soit pas terrible soit trop technique (c'est le grand agave à veuch que je trouve un peu trop technique, je met toujours à peu près 10 secondes, parfois plus, à réussir à sortir la vibration quand j'en ai pas joué depuis un jour). Par contre quand je l'ai je m'éclate bien mais bon, je trouve que j'ai un peu trop de mal à la sortir globalement.
Dernière modification par Tribalmazoot le dim. 19 mai 2013, 12:03, modifié 3 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Bon alors il ne s'agissait pas de Fosty je l'ai eu en mp sur france didge. Mais c'est vrai que les didge qu'il fait sont assez proche, enfin pour le moment je peux pas trop juger il m'a montré juste une photo d'un didge qu'il a pas fini encore et c'était très proche de ceux là. J'aurai plus d'infos ce soir. Sinon, ahaw, tu sais si dominique est sur FD ou pas et si oui quel est son pseudo? (Ah non c'est vrai tu m'a dis qu'il était pas web connected! Dommage...) pour airvault il faudrait un coup de bol pour qu'il y soit vu que l'année dernière il était pas là et que à airvault 2009 et 2010 je les ai pas vu non plus. Quoique je sais plus en 2009 et 2010 si ça se trouve j'avais pas fait gaffe c'est possible. Donc avec un peu de chance il sera là... je vais prier ::d Sinon pour foxy bin ses diges ont l'air pas mal oui, et vraiment très similaire, donc je sais pas, je me tate, j'attends qu'il me montre d'autres photos s'il en a.

L'avis de recherche --> Dominique continue ducoup, et malgré tout.

À vos loupes :gene:

A+
Dernière modification par Tribalmazoot le mer. 22 mai 2013, 16:13, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: Cherche didges en métal

Message par DreadMetis »

Essaye de demander à Flyroots, on a pas mal discuté avec lui la dernière fois qu'il était là, et je suis à peu près sûr que Manu a pris ses coordonnées :)
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Ok merci Dreadmetis. J'ai demandé à flyroots il a pas encore répondu. Affaire à suivre. :modo:
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Cherche didges en métal

Message par bamboo »

Sur FD , Dapoya possède un tube en inox, mais je ne connais pas le fabricant ! Essaie un petit mp !
Avatar de l’utilisateur
chogot
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 45
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 20:18
Localisation : Pau

Re: Cherche didges en métal

Message par chogot »

eh eh juste en baladant sur ce site cela m'a fait penser a toi :ghee:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=2_s
On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Cherche didges en métal

Message par joelewombat »

tu peux egalement entrer en contact avec saby vu que c'est elle qui gère les stands a RVO, elle a forcement les coordonnées :)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Cherche didges en métal

Message par Tribalmazoot »

Ahh chogot, mais voilà, c'est ceux là! :gene: Bon par contre c'est un peu tard parce que je m'en suis pris un à airvault à 400 euros et donc maintenant je n'ai malheuresement plus du tout le budget pour ça... Je les aurait vu avant airvault ça aurait été différent. Enfin je suis très content du didge que j'ai acheté je dis pas, c'est une grosse bombe. Mais ça m'aurait fait bien plaise d'avoir un de ces didges là ^^ Ça sera pour quand mon porte monnaie se sera à nouveau rempli... pas pour tout de suite...

Merci quand même à tous.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Le bistro »