P'tite démo

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Didgidude
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : dim. 06 janv. 2013, 23:18
Localisation : Lyon (69)

P'tite démo

Message par Didgidude »

Bonsoir à tous!
Voila je me lance et poste une petite démo d'une vieille compo à la guitare et au didgeridoo (work in progress)
Ca fait environ six mois maintenant que j'ai commencé le didgeridoo, et j'attends vos retours avec impatience :D
Concernant la compo j'avoue ne pas m'être trop foulé, car je voulais expérimenter le 5/4 sur ce son :rouge: Et le mixage cest pareil, sauf que pour ce point c'est "faute de mieux" :hehe:
Je crois bien avoir tout dit, voilci le lien: https://soundcloud.com/ciryl-claypool/lightning-demo
Keep on didgin'!
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: P'tite démo

Message par Utnapishtim »

Le morceau est très sympa ! Bon, bien sûr, ce n'est pas une démonstration de virtuosité, mais on prend plaisir à fermer les yeux et à l'écouter...

Y a un seul souci, comme tu le dis toi-même : la qualité moyenne des enregistrement + le mixage ! Ils ne mettent vraiment pas en valeur le timbre des instruments, chose qui est pourtant cruciale sur un morceau un peu méditatif comme celui-là...
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: P'tite démo

Message par zalem »

Sympa, ça me bien fait penser à du TOOL :)
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 28 mars 2013, 0:35
Localisation : lyon

Re: P'tite démo

Message par Dada »

franchement je m'attendais à un truc moins puissant que ça, mais franchement ça m'a bien plus !
question qualité du son franchement ça va j'ai déjà entendu bien pire ! nan bon travail :super: bien entendu j'ai pas un niveau énorme (1 an de pratique de plus que toi) mais continue comme ça ya du potentiel ! ;)

ps: c'est toi le dreadeux qui était à la session de bron quand y'avait termite qui était venu ?
Dernière modification par Dada le jeu. 23 mai 2013, 1:50, modifié 1 fois.
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Avatar de l’utilisateur
Didgidude
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : dim. 06 janv. 2013, 23:18
Localisation : Lyon (69)

Re: P'tite démo

Message par Didgidude »

Merci a vous! Pour ce qui est des enregistrements, j'economise actuellement pour du materiel et un didge de qualité (pas le teck indonésien que j'ai actuellement, je lorgne sur un Flyroots :super: )
Zalem, effectivement ya une ptite influence de Tool :hehe:
et Dada: merci beaucoup, et non désolé je n'ai pas de dreads :happy1: et n'ai pas encore eu l'occasion d'aller a Bron :/
Keep on didgin'!
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 28 mars 2013, 0:35
Localisation : lyon

Re: P'tite démo

Message par Dada »

ah dac, bah les session on repris depuis le 15, moi je vais essayer d'y aller un de ces mercredi soir tiens au jus si tu y vas un jour ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Avatar de l’utilisateur
Didgidude
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 25
Inscription : dim. 06 janv. 2013, 23:18
Localisation : Lyon (69)

Re: P'tite démo

Message par Didgidude »

Bah ca risque d'être chaud jai pas de voiture et jsuis vers Caluire :gene: Mais si tu veux te faire une session a la tete d'or ou autres y'a moyen ::d
Keep on didgin'!
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 28 mars 2013, 0:35
Localisation : lyon

Re: P'tite démo

Message par Dada »

bah fred m'avait dit que le tramway passait pas loin, moi la dernière fois je suis monté sans voiture un peu à l'arrache, mais pas de souci pour tête d'or si un jour je descend sur lyon avec le bouzin ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »