Didge&Dance, ça bosse !

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Yidakick
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 54
Inscription : dim. 02 nov. 2014, 19:00

Didge&Dance, ça bosse !

Message par Yidakick »

Holà !

La semaine dernière on avait des amis américains à la maison, et comme ils avaient une caméra on en a profité pour immortaliser une petite impro à base de Didge et de Danse :)



Ya encore beaucoup de taf en ce qui concerne le Didgeridoo, ça bosse dur dur, avec motivation (voire même avec acharnement ! ^^).
En ce moment on commence à faire nos impros Didge&Dance dans les rues de Quito, c'est cool :)

D'ailleurs, j'avais lancé un post il y a quelques jours sur l'amplification du Didge en extérieur et on m'avait conseillé de trouver un endroit où la réverb naturelle de la rue me servirait d'ampli. J'ai trouvé une sorte de pont/tunnel dans une rue piétonne du centre historique et... BOWA !! ça envoie du steak, le son est sur-puissant et permet à la fois au public et à moi de bien entendre toutes les subtilités du jeu. Excellent :super:

Bon maintenant il ne reste plus qu'a pratiquer comme un geek pour atteindre un niveau de jeu et d'aisance supérieur ! :gene:

à suivre...
"Beautiful things don't ask for attention" - James Thurber
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »