Concert Transmongolia + atelier khöömii Besançon 24-25/06

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 422
Inscription : mar. 05 oct. 2004, 15:16
Localisation : OSSE - 25
Contact :

Concert Transmongolia + atelier khöömii Besançon 24-25/06

Message par samC=' »

Bisontins et habitants des alentours,
Je vous convie à venir écouter le groupe Transmongolia vendredi 25 juin, à 20h30
salle le scènacle à Besançon.

L'entrée est libre, votre participation volontaire sera reversées aux artistes.

le petit topo : "Les quatre musiciens et chanteurs du groupe Transmongolia interprètent des pièces traditionnelles mongoles, perpétuant une tradition qui laisse le champ libre à l’interprétation.
Ils ont reçu une formation d’excellence dans le chant de gorge, et s’accompagnent des instruments traditionnels : vièle-cheval morin khuur, luth, guimbardes, flûte tsuur, cithare yataga."

plus d'info sur le concert

Et le samedi 25 juin : atelier de chant diphonique

animé par Jamba Gereltsogt et Sam Mourot, de 14 à 17h. Espace Energie en Marche, à Besançon

Jamba est né dans une famille renommée de musiciens et chanteurs de khoomii de l'Ouest de la Mongolie.
Il a reçu une formation d'excellence , et joue de nombreux instruments mongols traidtionnels : vielle cheval morin khuur, flutes limbe et tsuur, guimbardes, luth tovshuur.Il a tourné sur les scènes européennes depuis 1997, et a enseigné le khöömii au coté de Hosoo. Il se produit actuellement au sein de l'ensemble Transmongolia.

de 17h à 19, petite expo vente autour de la Mongolie et de la Sibérie

livres, Cd, DVD, un peu d'artisanat mongol, d'encens de genévrier, et des instruments : tsuur, guimbardes, et morin khuur. Le tout à feuilleter, essayer, toucher, écouter, et pourquoi pas repartir avec ;-)

infos sur l'atelier et l'expo-vente

au plaisir de vous y voir !
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Concert Transmongolia + atelier khöömii Besançon 24-25/0

Message par p'tit benhomme »

ha, ballot que ce soit si loin loin ...loin........si loin :pleur4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 422
Inscription : mar. 05 oct. 2004, 15:16
Localisation : OSSE - 25
Contact :

Re: Concert Transmongolia + atelier khöömii Besançon 24-25/0

Message par samC=' »

p'tit benhomme a écrit :ha, ballot que ce soit si loin loin ...loin........si loin :pleur4:
Si tu ne peux pas venir, fait les venir à toi ;-) Ils sont cools, et peuvent sans doute venir jouer si tu leur organise un petit quelquechose.

Fait moi signe si jamais,

Sam
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »