Organisation de session fevrier mars catacombes paris !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Répondre
cesur_one

Organisation de session fevrier mars catacombes paris !

Message par cesur_one »

Alors voila....

Enfait, sous notre bonne vielle capitale se trouve, vous le savez sans doute, les catacombes...
OUUUUUULLAHHHHH !!!!!!!!!!!!! me direz vous.......
bah figurez vous que pas tant que ca !!! :7: :7:
les catacombes ce n est pas que des ossement et tout le tralala....
c'est aussi un tres impressionant réseaux de galleries remplies de salles....
hautes de plafons.... a voute..... grands espace....... sonorité caverneuse......
le tout dans des structures solides, de pierre de taille datant de parfois + de 200 ans......
ces tunnels plein d'histoire sont un endroit tres agreable pour se retrouver entre amis autour de la musique ( c du vecu )
enfin je veu dire....hmmm......lorsque vous vivez quelques chose speciale comme descendre sous terre chercher une athmoshere sur laquelle vous ne savez pas a quoi vous attendre, vous etes tiraillés entre curiosité, adrenaline, puis lorsque les curiosités se tamise vous vous appercevez qu'en faite et bien il n'y a rien de sordide a cet endroit...
cela tisse meme les liens....on se sent proche des gens.....
enfin voila tout ca pour dire que ce qui me parraissait un trip de punk a chien horrible sordide et lugubre s'avere etre plus qu'une experience riche, c'est un lieu parisien dont il faut profiter !! meme en hiver puisk il y fait la meme température toute l'année.

quelques precisions tout de meme........

1/ avoir dans le groupe minimum 1 personne qui connait et qui est capable de guider ( c des longs couloirs et c dur de se reperer alors fo avoir la carte sous les yeux tout le temps.... )
2/ etre habillé en conséquence.... tenue qui craint rien et bottes en caotchouc ou vielles chaussures....
3/avoir 2 lampe de poche par personne ( et des truc a manger et a boire pour faire la fete dedans !!!!! )
4/ prendre des instrus qui craigne pas trop et y faire gaffe.....

voila si ca fait reagir du monde on pourra peut etre se faire une session organisé avec un guide et tout.... et je vous promet c'est magique !
Dernière modification par cesur_one le ven. 21 janv. 2005, 15:57, modifié 1 fois.
Pierro

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par Pierro »

OULLLLLAAAAAA te dirais-je!
Non pas parce que les catacombes me paraissent sordides, mais surtout que ces lieux sont à préserver d'une trop forte affluence de personnes.
Je suis d'accord avec toi que c'est un méga bon plan que j'aimerais bien découvrir mais de là à balancer l'info sur le net... Tant mieux si une session didge se fait mais, pour préserver ces lieux je serai d'avis de ne pas en dire plus. Je préférais prévenir avant tout.
T'as demandé à ton guide si il serait d'acc pour emmener du monde pour une session didge? ça me surprendrait qu'il soit d'accord mais si c'est le cas tant mieux!

... l'est au bon endroit ce post?

edit : cherchez pas sur le net les localisations des entrées... personne ne les révèlent
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par zalem »

je conprend la méfiance de pierro.
mais ne connaissant pas le lieux, c'est vrai que de jouer au fond de la terre m'atirerai bcp, mais voila, c'est peux etre pas faisable.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par lich »

mais si c'est faisable ! :mrgreen:
cesur_one

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par cesur_one »

a merci lich........

Tout ca c'est réaliste et bien que ce lieux soit fort mal connu.......

il'y a dans cette endroit des soirées en tout style toute l'année.

Donc nous sommes loin de l'affluence de personne !

Pour les entrées bah moi je suis deja descendu 5 fois...
alors j'en connais deux.
mais j'ai un pote qui fait de la percu ui descend souvent et qui connait bien...
le tout c d abvoir quelqun qui connait.

puis les cata niveau accessibilité...bah...ca depend ou tu va par exemple ds le 14 eme c tout inondé et tout les galleries sont mal faite.... enfin c marrant mais c'est une misssion
tandis que dans le 13 eme part exemple tout est clean y a des salles et tout et vachement simple d'acces...
enfin voila moi si j'ai poster ca la, c'est que j y voit peut etre une future session ! donc j avouerai que je pensais pas me tromper de rubrique !
++
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par Titou »

Naissance officielle du Didge Underground ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par lich »

pas de pb Cesur je pense aussi que c'est le bon endroit
par contre faut voir avec Seb si ca pose pas trop de pb d'en parler ici...
sinon y a les chats/msn/irc
Avatar de l’utilisateur
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 508
Inscription : lun. 05 mai 2003, 10:18
Localisation : St-É (42)

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par Jay »

Les catacombles ça doit être le panard pour le didge.

Par contre, peut-etre que je me trompe, mais il j'avais vu un reportage là dessus sur des teufs underground dans les catacombles de Paris, il me semble qu'ils avaient dit que si les flics te choppait, il te demandait de sortir sans trop faire chier, mais qu'ils pouvaient confisquer les instruments et autres matos.

Si c'est bien le cas mieux vaut s'équiper de PVC plutôt que de bons didges.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non le coup des confiscations d'instruments ?
Good Vibes
-Jay-
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par lich »

Je sais pas pour les catacombes.
Mais je sais que c'est deja arrivé que les flics confisquent des instuments a des gens qui jouaient dans la rue.
Je crois que c'est toujours un risque et que ca depend surement des flics sur qui tu tombes et de la reaction des gens qui se font choppés...
cesur_one

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par cesur_one »

je ne saurais pas dire pour les instru..... mais clairement il fo prendre du pvc......
faut se renseigner..... si y a moyen qu on se fasse ca , va va etre xtra :7:
donc je vais me documenter sur les reglementations.
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par BenoîtZinho »

YOOOOO ... les catacombles c'est sympa ... mais attention tout de meme c'est mega dangeureux ... car si tu connais pas parfaitement tu peu te retrouver perdu ...!
cesur_one

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par cesur_one »

certain quartier plus que d'autres !

mais y a vraiment des lieux accessible a tout publique
Mullee Mullee

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par Mullee Mullee »

Jay a écrit :Les catacombles ça doit être le panard pour le didge.

Par contre, peut-etre que je me trompe, mais il j'avais vu un reportage là dessus sur des teufs underground dans les catacombles de Paris, il me semble qu'ils avaient dit que si les flics te choppait, il te demandait de sortir sans trop faire chier, mais qu'ils pouvaient confisquer les instruments et autres matos.

Si c'est bien le cas mieux vaut s'équiper de PVC plutôt que de bons didges.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non le coup des confiscations d'instruments ?
Vous me dite quand vous faite votre session et ou g plus qu'a m'acheter un costume de flic pour la récolte de didg :mrgreen:
cesur_one

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par cesur_one »

on se laissera pas avoir mulle mulle !!!!!!!
mais c'est une idée pas mauvaise pour ce faire un petite instruthèque rapidement !!!
guitars, percus, didges.....

:3:
Mullee Mullee

Re: un lieu magique pour jouer sur paris......!!!!

Message par Mullee Mullee »

cesur_one a écrit :on se laissera pas avoir mulle mulle !!!!!!!
Je m'en doute bien :6:

De toute façon c impossible que je sois crédible en flic :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »