Boutique de Didj sur Bruges?!!

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Répondre
HazteamNéo

Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

Bonjour à tous et à toutes!!
Chu nouveau, chu de ch'nord...
J'ai apperçu dans un des posts du Forum qu'il existe une boutique de didj sur Bruges???!!!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait l'adresse?!!
Merci bien d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par francedidgeridoo »

Salut HazteamNéo et bienvenue sur France Didgeridoo :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
iorek

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par iorek »

salut HazteamNéo
Pour Brugges, voilà l'url ... http://www.australianhouse.net/
Perso, j'y suis jamais allé, j'ai trouvé un magasin à Bruxelles
HazteamNéo

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

Merci beaucoup !!!! :mrgreen:

Par contre si tu pouvais me passer l'adresse du magasin à Bruxelle ce serait bien sympatoche. :1:

Sinon ils ont du choix à Bruxelle?!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par pierre »

Salut HazteamNéo,

Je ne sais pas où tu habites exactement, mais sache qu'il y a un immense magasin de didges à Amsterdam, qui à mon avis est un peu ce qu'il y a de mieux en matière de magasin de didges.

Sinon il y a un très bon didgemaker sur Lille (à qui je dois d'ailleurs mon didge), qui s'appelle Alex (son site doit être www.alex-didgeridoo.tk si je dis pas de connerie). :icon_clap:

Et juste pour faire un peu de pub, si t'es de ch'Nord, sache qu'il existe un easso de didge qui s'appelle Corroboree (www.corroboree.tk). :icon_banane::icon_banane:

Voilà, en espérant que ça t'aide,

Pierre
Image
iorek

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par iorek »

A Bruxelles, c'est un magasin d'instruments de musique général, ils n'ont pas beaucoup de choix pour les didgeridoos, juste une dizaine. J'y suis allé sur les recommandations de mon prof et j'y ai trouvé mon bonheur. Voilà l'adresse :
Azzato SA, rue de la Violette, 1000 Bruxelles,
c'est juste derrière la Grand Place.

Sinon, en cherchant sur le net, tu trouves aussi une adresse à Gand ... http://www.australianshop.com/

Bonne recherche :1:
HazteamNéo

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

Merci à tous pour vos réponses!!!! :7:

Je pense aller faire un tour en Belgie!!! vu que je suis de Ch'Nord!!!

Désolé de répondre en retard mais je ne suis pas averti des notification de réponse aux sujets.... pourtant je les surveille....

Enfin... MERCI encore!!!
HazteamNéo

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

Au fait Pierre, tu pourrais me donner une idée des tarifs des Didges de Alex? :8:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par pierre »

Si je dis pas de conneries, ça commence vers 200/300€, et la plupart sont plus vers 400/500.
Mais je pense que rien que pour voir les didges et en discuter avec Alex, ça vaut le coup de le contacter.

T'es d'où dans l'Nord ?

Pierre
Image
HazteamNéo

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

J'habitais Hazebrouck, puis Lesquin, puis maintenant je suis à Morbecque City!! (près d'Hazebrouck) :13:

En fait j'ai eu un didj pour mon anniv il y a deux semaines car mon frèro en a un et il se ballade vraiment. Il a un Didj qu'il a acheté à la braderie de Lille et qui sonne du Tonnerre!!!

Il a un Teck qu'il a marchandé à 45 roros au lieu de 90, il est magnifique!

Moi je débute donc depuis maintenant 2 semaines avec un Teck aussi qui sonne franchement moins bien.... mais il faut bien apprendre!!!

Je suis donc à la recherche d'un Didj qui sonne un peu mieux sans pour autant faire passer mon salaire dedans vu mon niveau pitoyable :mrgreen: et le fait que j'ai d'autres passions.

Je commence à maitriser la RC mais je ne sors que des cris "puants"... (j'ai pourtant essayé toutes les techniques expliquées sur le forum...)

Voilà une petite présentation que je n'avais certe pas fait lors de mon inscription mais tout vient à point à qui sait attendre :7:

PS: j'ai 26 ans, je suis Clerc de Notaire (je vais bientôt compléter mon profil!!!)
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par pierre »

Je pense qu'à ta place j'essayerai de progresser avec le teck, même s'il est mauvais, pour en acheter un bon un peu plus tard (mais pas forcément un super bon super cher, juste un bon).

Parce que si tu en cherches un aujourd'hui pas cher, tu tomberas forcément sur un mauvais (sauf cas exceptionnel) et tu seras déçu dans 2 mois...

Et pour bosser la RC ou les techniques de base, même un tube en PVC peut suffire... :icon_intellect:
HazteamNéo

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par HazteamNéo »

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas acheter un euca maintenant...

Mais sérieux mon Teck n'est vraiment pas super à mon goût (j'ai pas pu le choisir...), il est bcp trop aigü je trouve... alors qu'avec celui de mon frèro j'arrive à mieux jouer.

Je pense que je vais essayer de trouver un super Teck qui sonne comme je l'aime. :5:

Je me tate aussi pour la fabrication maison mais je ne trouve pas d'astuce pour faire de longs forets avec les moyens du bord :3:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par pierre »

Il y a un magasin indonésien sur Lille qui vend des tecks pour 30 ou 40€ je crois. C'est en bas de la rue Nationale, vers la grand'place.
karl

Re: Boutique de Didj sur Bruges?!!

Message par karl »

C'est clair. Je ne veux pas faire de pub mais je dois dire que les didges d'Alex sont les meilleurs que j'ai jamais vu. Et en comparaison de la qualité je te promet qu'il ne sont pas si cher que ça en comparaison aux prix du marché.

De plus il connait chacun de ses didges sur le bout des doigts , il saura vraiment bien te conseiller. Avec lui tu as la qualité mais aussi la garanti du didge (hé oui ils sont garantis à vie quand même). Si tu as moyen de passer par Lille n'hésite pas à le contacter il t'accueillera chaleureusement.

en plus des Eucas il fait aussi d'éxcelent didges en érable pour un budjet plus abordable que les Eucas, et pour bientôt il devrait également sortir quelques Agaves

voila
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »