dan moi bass

Toutes les infos sur tous les instruments du monde...sauf le didgeridoo, bien sur.
darmoor

dan moi bass

Message par darmoor »

ahhh il y a quelque jour je reçoi du site dan moi une guimbarde "dan moi bass" que j'avais commandé :)

la forme deja est très interessant
Image

elle est beaucoup plus facil a jouer car aucun contact avec les dent n'est necessaire :)

et puis en peu de temps on decouvre plein de chose a faire avec

j'ai fait un ptit impro vite fait pour montrer(y a des arret parce que j'avais pas d'inspiration d'enchainement^^)

http://darmoor.free.fr/danmaibass.mp3
darmoor

Re: dan moi bass

Message par darmoor »

je voulais savoir surtout si certains d'entre vous l'avait et ceux qu'il en pense par rapport aux autre?

pour connaitre l'opinion général
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: dan moi bass

Message par lich »

tu parles de la grosse par rapport à la petite ?
ou des vietnamiennes par rapport aux autres ?

moi perso ce ne sont pas mes guimbardes préférées à jouer mais sinon elles ont un très joli son
une petite préférence pour la basse :1:
franco

Re: dan moi bass

Message par franco »

moi aussi j'ai celle la et c'est clair que je la préfere a celles qu'on trouve dans tout les magasin de musique...Beaucoup plus d'harmoniques et plus facile a joué , plus de vitesse aussi...
bibil

Re: dan moi bass

Message par bibil »

je m'en suit aussi acheté une des comme ca et j'adore comparé aux guimbardes classiques que l'on trouve un peu partout. Déjà c'est vrai que c'est bien de pas avoir a la mettre sur les dents et les sons qu'elle tire sont carrément bien je trouve. Je n'en joue pas depuis longtemps mais je trouve que les sons sortent très facilement.
Répondre

Revenir à « Instruments du monde »